Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
easyjet
M
29 décembre 2008 16:38
bonjour,
j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont déjà voyagé traveres easyjet.
c'est quoi un bagage en soute?
merci
s
29 décembre 2008 22:09
Citation
Mechanism a écrit:
bonjour,
j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont déjà voyagé traveres easyjet.
c'est quoi un bagage en soute?
merci
bonjour en faite avec easyjet tu as le droit de monter avec toi dans l'avion un bagage a main dont les dimensions sont preciser dans le site et tu as aussi le doit a des bagages en soute qui ne doivent pâs depasser 20kilos au total
en soute c'est a dire que c avec les autres bagages dans une autre partie de l'avion ou il n'y a que des bagages
voila selam alikoum
M
30 décembre 2008 08:32
désolé mais je n'ai rien compris, peut être que rassi qas7 :-)
moi, par exemple je possède 2 valises:
-une valise A que je prend avec moi à bord de l'avion (petite valise la ou je met mes papiers, documents, livre, appareil foto,...)
-une valise B (valise la ou je met mes vetements)

quelles sont les conditions pour A et B? poids, dimensions?

merci.
s
30 décembre 2008 12:35
je peux vous dire que jetforyou est une compagnie la plus merdique que j'ai vu au niveau communication client, exemple attente pour une confirmation d'une réservation 20 minute et en plus un dialogue de sourds.
Aussi si on veut modifier un date le prix de voyage peut facilement dépasser le prix des compagnie les plus renommées et on ne peut pas parler avec un responsable soit disant il est en réunion a quitté son posté , parti au WC etc....
mais franchement les compagnie RAM, AIR France reste plus sûr, malgré la différence de 50 à 100 Euros mais au moins un service de meilleur qualité par rapport à ces compagnie qui reste low coast même au niveau relation client, tiens ça me rappelle un Fournisseur Internet Free!!!!!!!!!!
s
30 décembre 2008 13:25
Citation
Mechanism a écrit:
désolé mais je n'ai rien compris, peut être que rassi qas7 :-)
moi, par exemple je possède 2 valises:
-une valise A que je prend avec moi à bord de l'avion (petite valise la ou je met mes papiers, documents, livre, appareil foto,...)
-une valise B (valise la ou je met mes vetements)

quelles sont les conditions pour A et B? poids, dimensions?

merci.

selam
la valise A que tu montes a bord doit avoir pour dimension 55 x 40 x 20 cm, enfin elle ne doit pas depasser cette dimension la.
ensuite la valise B que tu ne montes pas avec toi a bord, qui sera donc dans la soute,doit ne pas depasser un poids de 20kilos (peu importe sa dimension) ; si tu depasses les 20 kilos, tu devras payer plus
voila j'espere t'avoir aider
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
30 décembre 2008 15:59
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Mechanism a écrit:
désolé mais je n'ai rien compris, peut être que rassi qas7 :-)
moi, par exemple je possède 2 valises:
-une valise A que je prend avec moi à bord de l'avion (petite valise la ou je met mes papiers, documents, livre, appareil foto,...)
-une valise B (valise la ou je met mes vetements)

quelles sont les conditions pour A et B? poids, dimensions?

merci.

selam
la valise A que tu montes a bord doit avoir pour dimension 55 x 40 x 20 cm, enfin elle ne doit pas depasser cette dimension la.
ensuite la valise B que tu ne montes pas avec toi a bord, qui sera donc dans la soute,doit ne pas depasser un poids de 20kilos (peu importe sa dimension) ; si tu depasses les 20 kilos, tu devras payer plus
voila j'espere t'avoir aider

t'as bien ciblé.
s
30 décembre 2008 17:36
Citation
Mechanism a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Mechanism a écrit:
désolé mais je n'ai rien compris, peut être que rassi qas7 :-)
moi, par exemple je possède 2 valises:
-une valise A que je prend avec moi à bord de l'avion (petite valise la ou je met mes papiers, documents, livre, appareil foto,...)
-une valise B (valise la ou je met mes vetements)

quelles sont les conditions pour A et B? poids, dimensions?

merci.

selam
la valise A que tu montes a bord doit avoir pour dimension 55 x 40 x 20 cm, enfin elle ne doit pas depasser cette dimension la.
ensuite la valise B que tu ne montes pas avec toi a bord, qui sera donc dans la soute,doit ne pas depasser un poids de 20kilos (peu importe sa dimension) ; si tu depasses les 20 kilos, tu devras payer plus
voila j'espere t'avoir aider

t'as bien ciblé.

contente de t'avoir aiderthumbs up
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook