Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
e-commerce
i
25 mars 2004 14:29
bonjour ,comme le savez le commerce en ligne est en pleine expansion plus la peine d en faire les louange actuellemnt je fini le develloppement d un centre commercial virtuel deja pres de 3600 produit et 450000 reference disont que je croit avoir la clé pour faire une version economie tres proche de celle damzone nono noon sans pretention sa fait deja 2 ans que je boss sur le concept j ai plus de mal a convaince les banquier mais sa on verras plus tard quand le site feras plein de petit zero mais pour l instant ma preocupation est d ordre plus soft en faite je cherche une solution de paiement en ligne afin de faire tourner mon fric sans etre monopoliser depuis le maroc alors lorsque je vois que la ca bloc je me pose des question car face a des geant comme amazone ou bien de la mode comme promod ou la redoute qui sont venuys mùe piquer des techno sur mon site et que grace a mon systeme de profiling j ai pus m re rendre compte j ai arrete r de diffuser mon site j usqyua finisions totle du site prevus pour le 14 avril 2004 si vous etes tres marocain ou tre marocaine que vous avec des produit a vendre faite le moi savoir je vous envoie des contrat de vente dela vous me transmettez des photo en pdf de 5 millions de pixels de ce que vous avec a vendre dela je les rentre dans une base de donner et en ligne en 1 seconddese c est a vendre mais la concurrence est farouche pas de probleme je devellope j ai une longueur d avance et je suis tout boonement marocain bosseur donc si avez du pepse et du talent pour etre parmis les premiers cest maintenant que ca se joue plus tard je serait plus joignable . faison,t en sorte que notre pays soit le miel qui coule sur le diamant de nos femmes et des generation futur de notre patrie et autour du roi construisont le maroc de' demain.

idrismani
25 mars 2004 14:43
Desole, j ai pas compris monsieur. En fait qu est ce que tu demande exactemen`? c est quoi ta question?

De toute facon bonne chance dans ton projet!
i
25 mars 2004 16:38
excuse alximo je cherche rien actuellemnt et des lundi une cversion d un centre commercial e en ligne seras disponible et pour etre plus fort et mieux gagner je pense que des marocain qui ont des chose avendre ou qu il soit de vrais y regarder un moment pour comprendre exemple tu fait quo itu travailler ou a l ecole tu trouve des article a vendre tu les photo graphie tiu me les envoye en pdf je les pla ce sur le site en meme temp que tu recois un contrat vente comme intervenant d appoint et lors de chaque vente tu recois un virement en pourcentage des article vendus si tu ai au maroc exemple une table tu negocie le prie et tu prend une photo de l article que tu me transmet je m est l article a vendre imagine 200 article identique vendu au pris de 100 dh tu recois 200 fois ta commissions et je m occiupe du reste transport et livraison

idrismani
25 mars 2004 16:59
encore une fois j ai rien compris!

sois tu delires, sois t es mal barre sur le E-Commerce.

Quand au "Developpement durable", tu connais au moins sa definition?
i
25 mars 2004 17:06
euh cest quoi le devellopement durable

idrismani
T
25 mars 2004 22:55
Aleximo
je crois que idrismani utilise un traducteur en ligne afin de traduire son texte c'est pour cette raison qu'on a du mal comprendre sa réaction !

Salut idrismani
c'est assez interessant ce que tu fais, j'aimerais en apprendre un peu plus mais pour commençer, peut tu nous dire dans quel pays tu est installé ?

Shoukrane



Message edité (25-03-04 22:57)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook