Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dzmen vs Harissa Girl
20 mars 2021 21:04
Si il y a un gage!
Citation
Zaz84 a écrit:
Ce qui perd il doit faire quoi ? Qu'on sache lol??? rien de spécial ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2021 21:05
Jte jure!ptdr je croise dans la rue mon chien je flippe!
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Magnifique, vous avez le bon coup de main... Dzmen, ton chien doit faire un régime non
Harissa girl, la tête de ton chien fait peur lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
20 mars 2021 21:06
Salam,

Faut refaire le post parce que je crois que y en a qui on cru que le modèle c'était le dessin de dz.men et du coup ont voté dz.men ptdr
20 mars 2021 21:07
selem ahlikoum


ton dessin harissa a plus de relief j'ai l'impression, chapeau a vous deux !
Citation
Harissa girl a écrit:
 
Modèle de harissa girl 0
y
20 mars 2021 21:07
y ' en a 1 qui a mieux réussi la tête et l'autre à mieux réussi le corps
mais comme l'un est de travers et que ça m'a obligé à tourner mon ordinateur, je vote pour le premier
20 mars 2021 21:08
Sérieux ? Qui a cru ça ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Faut refaire le post parce que je crois que y en a qui on cru que le modèle c'était le dessin de dz.men et du coup ont voté dz.men ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
20 mars 2021 21:09
Tout ceux qui ont demandé où était le modèle non ? perplexe
Citation
Harissa girl a écrit:
Sérieux ? Qui a cru ça ?
Z
20 mars 2021 21:10
Mdrrrr je ne suis pas réceptive ???

Quoi comme gage? J'espere que est pas truc bizarre lol
Citation
Harissa girl a écrit:
Juge pas par rapport aux personnes mais par rapport aux dessins en toute objectivité.










Tiens boussa yawning smiley
C'est pas pour t'acheter hein ptdr
20 mars 2021 21:11
Je te confirme qu'il fait peur. Mais chapeau pour vos dessins, je suis impressionnée
Citation
Harissa girl a écrit:
Jte jure!ptdr je croise dans la rue mon chien je flippe!
20 mars 2021 21:11
Je sais pas



Hey les gens ? Vous avez compris hein ? Le tout premier c'est le modèle le second c le mien et le 3ème c'est celui de mr dzmen.
Citation
Faty** a écrit:
Tout ceux qui ont demandé où était le modèle non ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2021 21:12
Merci confused smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Je te confirme qu'il fait peur. Mais chapeau pour vos dessins, je suis impressionnée
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
20 mars 2021 21:13
Welcome
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Je te confirme qu'il fait peur. Mais chapeau pour vos dessins, je suis impressionnée
C
20 mars 2021 21:15
Tbark'Allah 3likom, vous savez dessiner smiling smiley
D
20 mars 2021 21:16
???? il a grossit pendant le confinement

Et le tiens alors c’est chien de Dexter ça ce voit il veux bouffer des mollets humains
Citation
Harissa girl a écrit:
Wsh ton chien est bouboule! ptdr
20 mars 2021 21:16
J’ai voté Dzmen croyant que le modèle était le sien?... sauf qu’il est plus bas... du coup j’aurais voté HarissaGirl
D
20 mars 2021 21:17
Par contre c’est normal que même moi je vois pas les résultats du sondage ? Ça marche comment ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Merci confused smiley
T
20 mars 2021 21:18
On met la tête du chien de Dzmen sur le corps du chien de Harissa et voilà un beau petit chien.
C
20 mars 2021 21:19
Pourtant c'est écrit dessus comme le port salut grinning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
J’ai voté Dzmen croyant que le modèle était le sien?... sauf qu’il est plus bas... du coup j’aurais voté HarissaGirl
F
20 mars 2021 21:20
En tout cas, j'ai voté pour toi parce qu'il est plus ressemblant au modèle, le tien a les gros yeux noirs, de grosses pattes comme sur le modèle, ainsi que les traits du visages plus tirés alors que celui de dz.men il a des petites pattes, petits yeux noirs et le visage plus lisse...

Mais vous vous débrouillez assez bien tous les deux dans l'ensemble quand même, vous avez juste une perception différente du modèle ^^
Citation
Harissa girl a écrit:
Je sais pas



Hey les gens ? Vous avez compris hein ? Le tout premier c'est le modèle le second c le mien et le 3ème c'est celui de mr dzmen.
20 mars 2021 21:21
Vous déssinez bien lol

J'ai du mal a vous départager dans la mesure où Dzmen a respecté les tailles, mais moins les détails, et HarissaTn elle est plus allée sur les détails mais moins les tailles.

Mais bon j'ai quand meme mon avis lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook