Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dureté du coeur en Islam
M
21 décembre 2011 17:54
salam à tous !

voilà, je m'explique je sais pas si vous vous le snetez mais desfois au bout d'un certain moment à cause de nos pêché on a le coeur dur. c désagréable car on peut plus pleurer quand on lit du Coran et on fait moins de dhikr ! est-ce que vous auriez des vidéos qui parlent de sa ? j'ai été regardée sur internet et c toujours la même chose on y retrouve les même explications. je voulais savoir si vous avez des vidéos ou qch du genre sur sa SVP ?

Barak ALLAHou fikom !

wa salam alaykom !
M
22 décembre 2011 01:17
salam !

alors personne n'a de source ?
Barak ALLAHou fikom

wa salam alaykom
s
22 décembre 2011 11:24
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam à tous !

voilà, je m'explique je sais pas si vous vous le snetez mais desfois au bout d'un certain moment à cause de nos pêché on a le coeur dur. c désagréable car on peut plus pleurer quand on lit du Coran et on fait moins de dhikr ! est-ce que vous auriez des vidéos qui parlent de sa ? j'ai été regardée sur internet et c toujours la même chose on y retrouve les même explications. je voulais savoir si vous avez des vidéos ou qch du genre sur sa SVP ?

Barak ALLAHou fikom !

wa salam alaykom !
coucou ma soeur ce que je vis actuellement
on peut plus pleurer mais j'ai eu des soeur qui m'ensoulager et une soeur ma envoyer cette video tes interessante
pour sa [www.youtube.com]
s
22 décembre 2011 11:29
Citation
s-a-b-r-i-n-a a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam à tous !

voilà, je m'explique je sais pas si vous vous le snetez mais desfois au bout d'un certain moment à cause de nos pêché on a le coeur dur. c désagréable car on peut plus pleurer quand on lit du Coran et on fait moins de dhikr ! est-ce que vous auriez des vidéos qui parlent de sa ? j'ai été regardée sur internet et c toujours la même chose on y retrouve les même explications. je voulais savoir si vous avez des vidéos ou qch du genre sur sa SVP ?

Barak ALLAHou fikom !

wa salam alaykom !
coucou ma soeur ce que je vis actuellement
on peut plus pleurer mais j'ai eu des soeur qui m'ensoulager et une soeur ma envoyer cette video tes interessante
pour sa [www.youtube.com]



[www.rachidabouhoudeyfa.com]
« [..] Et Nous avons fait descendre sur toi (ô Mouhammad) le Livre comme explication détaillée de toute chose ainsi qu’un bon Guide, une Miséricorde et une Bonne Nouvelle aux Musulmans » >>>>> [www.youtube.com]
M
22 décembre 2011 18:06
salam !

Barak ALLAHou fik oukhty pour ta vidéo c gentille de ta part ! qu'ALLAH te garde sur le droit chemin toi et ta famille et qu'IL vous fasse entrer dans Son Firadous !

wa salam alaykom !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook