Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dureté du coeur
L
25 octobre 2015 20:22
Salam,

comment as tu connu la masturbation aussi jeune ??? moody smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
25 octobre 2015 20:52
ptdr
t'es jalouse qu'elle ait connu ça aussi jeune winking smileyptdr
ya des filles qui sont plus précoces que d'autres grinning smiley
25 octobre 2015 22:00
L'auuuutre ptdr
Citation
said18 a écrit:
ptdr
t'es jalouse qu'elle ait connu ça aussi jeune winking smileyptdr
ya des filles qui sont plus précoces que d'autres grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
25 octobre 2015 22:46
Je ne sais pas je peux pas l'expliquer
L
25 octobre 2015 22:46
Oui tu as bien raison il ne faut pas que je baisse les bras merci infiniment de me redonner espoir et l'envie de ne pas tout abandonner
L
25 octobre 2015 22:51
Oui Allah ou a3lem j'ai eu mettre trop de chose sur les épaules. Des petites mon père ne voulais plus que je me lache les cheievix il ne voulais plus que je mettre des tenues courte c'est à dire au niveau des fesse d'amis plus que je mette des tenues pour des filles en hijeb et j'ai dû craquer
L
25 octobre 2015 22:53
Oui je pense que c'est ceci on est tous une famille dans le dine et depuis petite mon père voulait que je suis le bon chemin donc avec des godes qu'il m'interdisait. Je pense que cetais trop pour moi trop pour à porter et j'ai donc craquer
L
25 octobre 2015 22:54
Oui tu as totalement raison merci beaucoup tu m'as fais énormément réfléchir qu'Allah t'en récompense
s
27 octobre 2015 14:45
des godes ??
ou des codes ?
ptdr
Citation
Latifa12234 a écrit:
Oui je pense que c'est ceci on est tous une famille dans le dine et depuis petite mon père voulait que je suis le bon chemin donc avec des godes qu'il m'interdisait. Je pense que cetais trop pour moi trop pour à porter et j'ai donc craquer
27 octobre 2015 14:51
Imagine que tu rendes l'âme dans cette situation . Tu ne sais pas quand tu mourras .

Imagine le tableau . C'est pas joli joli .


Citation
Latifa12234 a écrit:
Oui Allah ou a3lem j'ai eu mettre trop de chose sur les épaules. Des petites mon père ne voulais plus que je me lache les cheievix il ne voulais plus que je mettre des tenues courte c'est à dire au niveau des fesse d'amis plus que je mette des tenues pour des filles en hijeb et j'ai dû craquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook