Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
durée du trajet paris-casa(eljadida)
o
20 juillet 2006 15:23
salut a tous!!

est ce que qqn dentre vous saurait combien de temps on met de paris a casa(el jadida) en roulant correctement?parce ke c la 1ere fois que je vais le trajet jaurai aimé connaitre la durée aproximative c 2-3jours???
b
20 juillet 2006 15:36
Citation
oumai a écrit:
salut a tous!!

est ce que qqn dentre vous saurait combien de temps on met de paris a casa(el jadida) en roulant correctement?parce ke c la 1ere fois que je vais le trajet jaurai aimé connaitre la durée aproximative c 2-3jours???

Compte 2j porte à porte si tu roules pèpère, sinon tu peux mettre 1,5j.
j
20 juillet 2006 15:39
Je suis d'accord, mais pour les 1,5 faut pas être seul à conduire.
20 juillet 2006 15:42
Salam,

Là il faut être courageux, parce que 2700 kms dans le dos tout seul si on a pas l'habitude, vaut mieux éviter de les faire en une traite...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
n
nah
20 juillet 2006 15:44
moi je dirai 2j a 2jet demi en ce moment faut attendre au port et tout il faut ce reposé et faire reposé la voiture.... winking smileyet pas roulé comme des dingue pour arive viteOh
b
20 juillet 2006 15:44
Citation
jamal.b a écrit:
Je suis d'accord, mais pour les 1,5 faut pas être seul à conduire.

Ou etre insomniaque comme moi, je carbure au Redbull en Espagne mais c'est interdit à la vente en France.

Bien sur, si tu pars le dernier WE de juillet, tu vas perdre presque 1 journée à attendre le bateau à Algeciras.

P.S: Redbull est une boisson energetique sans alcool.
b
20 juillet 2006 15:45
Vu que cette année, je voyage en J9, donc je compte plutot 3j eye rolling smiley
n
nah
20 juillet 2006 15:49
Citation
botfonasste a écrit:
Vu que cette année, je voyage en J9, donc je compte plutot 3j eye rolling smiley

inchallah winking smiley
j
20 juillet 2006 15:52
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Je suis d'accord, mais pour les 1,5 faut pas être seul à conduire.

Ou etre insomniaque comme moi, je carbure au Redbull en Espagne mais c'est interdit à la vente en France.

Bien sur, si tu pars le dernier WE de juillet, tu vas perdre presque 1 journée à attendre le bateau à Algeciras.

P.S: Redbull est une boisson energetique sans alcool.

Je connaise le redbul, pkoi c interdi en france??
o
20 juillet 2006 15:54
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Je suis d'accord, mais pour les 1,5 faut pas être seul à conduire.

Ou etre insomniaque comme moi, je carbure au Redbull en Espagne mais c'est interdit à la vente en France.

Bien sur, si tu pars le dernier WE de juillet, tu vas perdre presque 1 journée à attendre le bateau à Algeciras.

P.S: Redbull est une boisson energetique sans alcool.

malheureusement je pars le dernier week end de juillet et je peux pas faire autrement, jaurai pu partir vendredi soir ms bon comme je suis seule a conduire et ke je termine le boulot assez tard vendredi c pas possible je prefere dormir, et prendre la route soit a 4h du mat' soit vers 19h
j
20 juillet 2006 15:57
Citation
oumai a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Je suis d'accord, mais pour les 1,5 faut pas être seul à conduire.

Ou etre insomniaque comme moi, je carbure au Redbull en Espagne mais c'est interdit à la vente en France.

Bien sur, si tu pars le dernier WE de juillet, tu vas perdre presque 1 journée à attendre le bateau à Algeciras.

P.S: Redbull est une boisson energetique sans alcool.

malheureusement je pars le dernier week end de juillet et je peux pas faire autrement, jaurai pu partir vendredi soir ms bon comme je suis seule a conduire et ke je termine le boulot assez tard vendredi c pas possible je prefere dormir, et prendre la route soit a 4h du mat' soit vers 19h

C'est préférable. Mais c'est claire que tu vas tomber en plein bouchon au bateau
b
20 juillet 2006 16:01
Citation
oumai a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Je suis d'accord, mais pour les 1,5 faut pas être seul à conduire.

Ou etre insomniaque comme moi, je carbure au Redbull en Espagne mais c'est interdit à la vente en France.

Bien sur, si tu pars le dernier WE de juillet, tu vas perdre presque 1 journée à attendre le bateau à Algeciras.

P.S: Redbull est une boisson energetique sans alcool.

malheureusement je pars le dernier week end de juillet et je peux pas faire autrement, jaurai pu partir vendredi soir ms bon comme je suis seule a conduire et ke je termine le boulot assez tard vendredi c pas possible je prefere dormir, et prendre la route soit a 4h du mat' soit vers 19h

Je te conseille 4h du mat pour eviter les bouchons à la sortie de Paris mais attend toi à avoir des embouteillages à chaque péage, à Bordeaux, et à la douane éspagnole.

Prends ton mal en patience tu seras en vacances smoking smiley
j
20 juillet 2006 16:02
exactement!
b
20 juillet 2006 16:02
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Je suis d'accord, mais pour les 1,5 faut pas être seul à conduire.

Ou etre insomniaque comme moi, je carbure au Redbull en Espagne mais c'est interdit à la vente en France.

Bien sur, si tu pars le dernier WE de juillet, tu vas perdre presque 1 journée à attendre le bateau à Algeciras.

P.S: Redbull est une boisson energetique sans alcool.

Je connaise le redbul, pkoi c interdi en france??

Parceque cette boisson peut etre dangereuse pour les cardiaques et c'est pour ça qu'elle est interdite en France.
s
20 juillet 2006 16:05
moi, je pense que en 27 heures, tu peux le faire. tt depends de la voiture que tu as.
o
20 juillet 2006 16:05
merci pour vos conseils jamal.b et botfonasse, je pense aussi ke c plus conscientieux de sortir a 4h du mat'.
et les peages et la douane oui je men doute quil va y avoir du monde, mais si je passe par la cote espagnole, vous pensez ke je peux eviter les bouchons???
s
20 juillet 2006 16:05
moi, je pense que en 27 heures, tu peux le faire. tt depends de la voiture que tu as.
o
20 juillet 2006 16:09
ben sidi bouzid jai une 307hdi ms je compte pas faire des excès de fou parce ke ya des radars, des mobils je suppose encore sur paris et ile de france ca va je les connais tous mdr ms ailleurs......et puis je prefere rouler doucement et arriver saine et sauve que de faire du 180km/h et de risquer ma vie, parce quil parait qu'a madrid c est un peu tendu....
s
20 juillet 2006 16:13
oui c vrai, ta raison. tu habite ou a sidi bouzid et en france t ou a paris.
o
20 juillet 2006 16:19
alors a sidi bouzid jhabite a lentrée ds les nouveaux complexes avec piscine je pense ke tu dois connaitre, ca sappelle "diamant vert"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook