Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dure de rencontrer quelqu'un !!!
30 mai 2014 21:12
Citation
cameliane a écrit:
essaye quand même tu verras bien il faut bien commencer si tes amies te proposent et ils te conviennent pas faut bien que tu trouve toute seule mais c'est pas en postant ici que tu trouveras



le truc est que sa vient quand on s'y attend le moins !!

et vue je sort seul si je vai m'y attendre , sa le fera pas trop quoi !


sinon vient en mp stp
et niveau amie j'ai que 2 amis
O
30 mai 2014 21:15
Megacerise j'ai hâte que tu nous invites tous à ton mariage inchaeAllah Danse
c
30 mai 2014 21:15
je t'ai déjà dis que ça vient quand on s'y attends pas et tu vois tu viens de le dire aussi alors pourqoui tu continues de t'inquiéter et si tu sors seule eh bein essaye de pas y penser fais comme ci tu te promenes
30 mai 2014 21:18
Citation
cameliane a écrit:
je t'ai déjà dis que ça vient quand on s'y attends pas et tu vois tu viens de le dire aussi alors pourqoui tu continues de t'inquiéter et si tu sors seule eh bein essaye de pas y penser fais comme ci tu te promenes




dure quand ton cerveau a appris a y penser !!!!!!!


a part si je m'inscrit a 40 acitivité différentes etc je fait pleins de choses
pour pas y penser :::::::::::
A
30 mai 2014 21:24
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Megacerise j'ai hâte que tu nous invites tous à ton mariage inchaeAllah Danse



moi aussi je veux venir!!!!

Danse
30 mai 2014 21:28
Citation
megacerise a écrit:
au lieu critiquer ou rabaisser
pouvez vous réponse juste juste a une question iCI ?

a part la rue , ou par les amis , on peut on recontrer quelqun ?

je ne voit nul part :

bon écoute je veux bien te donner des pistes mais elles valent ce qu'elles valent tu cherches un mec fréquente les lieux que les hommes fréquentent :

- rayon bricolage ---------> tu te mets sur ton 31 tu guettes le 1er qui te plait et tu fais ta blonde qui capte un beignet sur le sujet

- va courrir avec une copine (si possible moche) les mecs ça fait du sport on te remarquera et tu paraîtras magnifique à côté du thon (je t'aurais bien accompagné, mais j'arrive plus à soulever mes pieds du sol)

- à la fnac, diriges toi rayon playsation, les hommes sont restés de grand enfants

- mets toi au foot, va voir les match ça grouille de testostérones, fais en ta passion !

- en dernier recours les sorties mosquées mais bon là faut te mettre en mode muslima, vu le nombre d'hypocrites qui s'y rendent (c'est bon pas la peine de me jeter la pierre...) tu peux tjrs tenté d'attraper qqn comme ça..

Si j'ai une autre idée de génie, je reviens vers toi, promis, juré, crachéwinking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
30 mai 2014 21:32
je sais pas quoi te dire parce que tu dis que tu n'y penses pas h24 et la tu dis que ton cerveau y pense, tu vas te rendre malade vraiment ou alors tu vas te marier avec le premier venu qui sera à ton gout physiquement mais pas forcement à l'intérieur et ensuite tu le regretteras, la vie de couple c'est vraiment pas facile

en tout cas bonne chance
30 mai 2014 21:34
Laisse le destin faire les choses, plus t'y pense moins tu le trouvera ton prince charmant..Heu
P
30 mai 2014 21:46
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Megacerise j'ai hâte que tu nous invites tous à ton mariage inchaeAllah Danse



moi aussi je veux venir!!!!

Danse

moi aussi Danse

j'ai préparé mon caftan Danse
30 mai 2014 21:54
Magacerise, n’oublie pas que je t’ai donné de bons conseils, alors tu m’invites à ton mariage ?Bye

j'ai préparé mon costume grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 21:56 par 12wx.
A
30 mai 2014 22:15
Citation
12wx a écrit:
Magacerise, n’oublie pas que je t’ai donné de bons conseils, alors tu m’invites à ton mariage ?Bye

j'ai préparé mon costume grinning smiley

lance toi et fais lui plaisir et devien Megafraise je suis votre sponsor si vous voulez
B
30 mai 2014 22:33
Citation
12wx a écrit:
Magacerise, n’oublie pas que je t’ai donné de bons conseils, alors tu m’invites à ton mariage ?Bye

j'ai préparé mon costume grinning smiley

Ton costard il es prêt il manque plus que la marié megacerise t prête grinning smiley
30 mai 2014 22:37
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Magacerise, n’oublie pas que je t’ai donné de bons conseils, alors tu m’invites à ton mariage ?Bye

j'ai préparé mon costume grinning smiley

lance toi et fais lui plaisir et devien Megafraise je suis votre sponsor si vous voulez

A toi l’honneur et je t’assure que je vous offrirai un beau cadeau de mariage mais à condition que tu m’invites
J’ai jamais assisté à un mariage marocain, est ce normal ?

PS: es-tu marocain ?
30 mai 2014 22:39
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Magacerise, n’oublie pas que je t’ai donné de bons conseils, alors tu m’invites à ton mariage ?Bye

j'ai préparé mon costume grinning smiley

Ton costard il es prêt il manque plus que la marié megacerise t prête grinning smiley

je suis l'invité pas le marié moody smiley
B
30 mai 2014 22:41
Citation
12wx a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Magacerise, n’oublie pas que je t’ai donné de bons conseils, alors tu m’invites à ton mariage ?Bye

j'ai préparé mon costume grinning smiley

Ton costard il es prêt il manque plus que la marié megacerise t prête grinning smiley

je suis l'invité pas le marié moody smiley

C qui le marié alors Heu
30 mai 2014 22:42
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Magacerise, n’oublie pas que je t’ai donné de bons conseils, alors tu m’invites à ton mariage ?Bye

j'ai préparé mon costume grinning smiley

Ton costard il es prêt il manque plus que la marié megacerise t prête grinning smiley

je suis l'invité pas le marié moody smiley

C qui le marié alors Heu

Ben, c'est @ALBAN-de-CA grinning smiley
A
30 mai 2014 22:42
Citation
12wx a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Magacerise, n’oublie pas que je t’ai donné de bons conseils, alors tu m’invites à ton mariage ?Bye

j'ai préparé mon costume grinning smiley

lance toi et fais lui plaisir et devien Megafraise je suis votre sponsor si vous voulez

A toi l’honneur et je t’assure que je vous offrirai un beau cadeau de mariage mais à condition que tu m’invites
J’ai jamais assisté à un mariage marocain, est ce normal ?

PS: es-tu marocain ?

marocain/sénégalais/juif/chinois/malien/centre-africain et toi ?
30 mai 2014 22:44
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Magacerise, n’oublie pas que je t’ai donné de bons conseils, alors tu m’invites à ton mariage ?Bye

j'ai préparé mon costume grinning smiley

lance toi et fais lui plaisir et devien Megafraise je suis votre sponsor si vous voulez

A toi l’honneur et je t’assure que je vous offrirai un beau cadeau de mariage mais à condition que tu m’invites
J’ai jamais assisté à un mariage marocain, est ce normal ?

PS: es-tu marocain ?

marocain/sénégalais/juif/chinois/malien/centre-africain et toi ?

Je suis terrien spinning smiley sticking its tongue out
B
30 mai 2014 22:46
Citation
12wx a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Magacerise, n’oublie pas que je t’ai donné de bons conseils, alors tu m’invites à ton mariage ?Bye

j'ai préparé mon costume grinning smiley

Ton costard il es prêt il manque plus que la marié megacerise t prête grinning smiley

je suis l'invité pas le marié moody smiley

C qui le marié alors Heu

Ben, c'est @ALBAN-de-CA grinning smiley

C quand le mariage grinning smiley
30 mai 2014 22:49
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C quand le mariage grinning smiley

je sais pas mais en tout cas pas le 29 juin 2014 spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook