Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces dure
R
23 juin 2019 17:10
Fais ce qu'il faut pour la récupérer ....
M
23 juin 2019 17:11
Je c’est pas si je pourais donner de l’amour à une autre je veux pas faire souffrir. Mais jms dire jms comme on dit
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Remarie toi, mon cousin avait divorcé il a eu un enfant, il s'est remarié il a eu 2 enfants. Ils sont toujours mariés. Ne perds pas espoir. Khir inchallah
23 juin 2019 17:11
Les sorcières sont partout maintenant grinning smiley

Puis beaucoup de femmes entretiennent leur ongles et ont une dentition nickel, histoire de pouvoir faire quelques jolies balafres avec une morsure en prime je suppose perplexe


Citation
Jade* a écrit:
La tu parles des sorcières, pas des femmes, tu vis où dis à Salem ? grinning smiley
a
23 juin 2019 17:13
Pff moi g déjà mit une ptite gifle à ma meuf pour la taquiné elle m'a enchaîner un combo de gifle ptdr bon j'avais cherché aussi

Citation
petite licorne a écrit:
Ils ont pas peur des femmes mais de nous ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 17:14 par abcdefg...n.
23 juin 2019 17:14
Mdrrrrr moi jfai la petite mignonne jusqu’au mariage apres je le déchaine ???
Citation
abcdefg...n a écrit:
Pff moi g déjà mit une ptite gifle à ma meuf pour la taquiné elle m'a enchaîner un combot de gifle ptdr bon j'avais cherché aussi
23 juin 2019 17:14
???
Citation
ArabicStyle a écrit:
Les sorcières sont partout maintenant grinning smiley

Puis beaucoup de femmes entretiennent leur ongles et ont une dentition nickel, histoire de pouvoir faire quelques jolies balafres avec une morsure en prime je suppose perplexe
23 juin 2019 17:20
Bah dans ce cas faut qu il se bougeee et i koun kheir in sha Allah smiling smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Oui se remarier avec la meme personne ????
23 juin 2019 17:20
salam

S'il y a encore de l'amour entre toi et la mère de ton fils , laissez vous une deuxième chance, surtout que vous avez un enfant.
mettez carte sur table discuter, dire ce qui ne va pas, faites des efforts tous les deux
bcp se séparent puis se remettent ensemble.
F
23 juin 2019 17:25
Si tu trouve que c'est dur maintenant que t'es seul, c'est que ce que t'as goûter de ton mariage n'étais pas si mauvais au final donc peut-être que vous pouvez vous remettre ensemble avec ton ex femme ^^

Kheir insha'Allah.
Citation
Mehdi67100 a écrit:
C’est vrai je pence à ça , mais voilà quand ta goûter au mariage et tu redeviens seul c’est dur
N
23 juin 2019 17:30
Je pense pas que les hommes on peur des femmes mdr mais je pense que ça devient de plus en plus difficile aujourd'hui de choisir sa femme à cause de toute ses bnat l7ram qu il y a aujourd'hui.

Je dis pas que les hommes sont eux bien non il y a aussi des wlad l7ram bref le problème est des deux côtés
Citation
Jade* a écrit:
Surtout que certains apparemment ont peur des femmes ... whistling smiley
23 juin 2019 17:30
Ya moyens que vous vous remettez ensemble ou c'est complètement mort?
*
23 juin 2019 17:32
C'est pas bien ça de généraliser ...

Et pis aurais tu quelques choses à en vouloir aux dentitions nickel ... Bizarre ta remarque toi. perplexe

PS: pour les ongles je suis d'accord c'est dégoûtant.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Les sorcières sont partout maintenant grinning smiley

Puis beaucoup de femmes entretiennent leur ongles et ont une dentition nickel, histoire de pouvoir faire quelques jolies balafres avec une morsure en prime je suppose perplexe
M
23 juin 2019 17:35
Oui je c’est, inchallah
Citation
naima64 a écrit:
salam

S'il y a encore de l'amour entre toi et la mère de ton fils , laissez vous une deuxième chance, surtout que vous avez un enfant.
mettez carte sur table discuter, dire ce qui ne va pas, faites des efforts tous les deux
bcp se séparent puis se remettent ensemble.
M
23 juin 2019 17:39
Oue inshallah
Citation
Faty** a écrit:
Si tu trouve que c'est dur maintenant que t'es seul, c'est que ce que t'as goûter de ton mariage n'étais pas si mauvais au final donc peut-être que vous pouvez vous remettre ensemble avec ton ex femme ^^

Kheir insha'Allah.
M
23 juin 2019 17:49
Franchement je c’est pas wallah , là j’en vais m’éloigner un peut plus se voir tt les jours et on verra
Citation
Riri89 a écrit:
Ya moyens que vous vous remettez ensemble ou c'est complètement mort?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook