Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dura Lex Sed Lex...
m
14 août 2008 16:51
Bonjour,

La loi est dure mais c'est la loi c'est ce que dit un adage latin. Mais avant relisez cette partie rapportée tout récemment d'un fait actuel...

"...Fin juillet dernier, Tripoli a commencé par déconseiller à ses ressortissants de se rendre en Suisse pour éviter de faire face à des «mesures arbitraires», selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères. «Du fait des mesures arbitraires, du non-respect et de l’humiliation infligés par les autorités suisses aux citoyens arabes et libyens, (le ministère) déconseille aux citoyens de la Grande Jamahirya de se rendre en Suisse pour éviter de faire face à de telles mesures arbitraires», a indiqué le ministère sur son site Internet".
--------------------------------
Moi, je répondrai à cette annonce que les Lybiens vivant en Suisse sont dans leur majorité des réfugiés. Certains se sont faits passer pour des Algériens parce que les seuls Nords-Africains qui peuvent bénéficier du statut de réfugiés sont les Algériens et d'autres avaient fui la dicatature. De toute façon, la Grande Jam à Hourya doit d'abord se sortir de sa déconfiture...

mag3
l
15 août 2008 10:54
ce communiqué ne fait-il pas suite aux deboires judiciaies du fils kadhafi?
L
15 août 2008 12:09
J'aime bien quand kadhafi se pose en humaniste, ça c'est du panache, il sait etre fort envers les injustice subies par la Grande Jamahirya

un spectacle qui ne me lasse pas tellement c'est tordant de rire

Que les Libyens recherchant a retrouver un peu de liberté m'excusent, je compati quand même a leur sort parce que eux cela ne les fait pas rire
B
15 août 2008 15:02
Citation
l'européen a écrit:
ce communiqué ne fait-il pas suite aux deboires judiciaies du fils kadhafi?

Exact; sauf que Muamar Karkoubi retient toujours 2 citoyens suisses,employés d'ABB, depuis le début de cette affaire.
La mère et le frère du "domestique" marocain viennent d'être libérés. A confirmer.
Le procureur du canton de genève, vient de déclarer que la justice va suivre son cours. Espèrons qu'il tient parole.
En plus d'être un dictateur, Karkoubi est un vrai clown.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook