Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur dur
E
22 octobre 2017 17:29
Salam arlikoum j'espère que vous aller tous bien... Je reviens vers vous comme je vous est dit Madame et parti depuis plus de 4 mois elle a un appartement elle me dit quel a fait les papier de divorce mes toujours rien la j'ai su quel et parti mercredi en vacance mes avant cela elle et revenu récupéré une couette puis revenu pour un dras house et la lundi revenu pour des taie d'oreiller et elle m'a dit tu c'est beaucoup de personne on dit de retourner avec toi.... Mes comme c'est une femme avec une fierté de malade c'est dur dur je dois comprendre quoi qu'elle revienne alor qu'elle avait tous pris c'est affaire revient pour si peu de chose pourquoi vous les filles qui connais et un peu le vices des femme vous pourriez peut être m'aider à voir plus clair dans ces acte
L
22 octobre 2017 17:39
Salem
Pourquoi tu cherche à savoir zappe la !
Va au flic tu fais main courante pour abandon du domicile tu prend un avocat et tu entame le divorce tout simplement, car je comprend pas pourquoi tu attends que c'est madame qui prend les décision, votre couple est mort mariage aussi alors tourne la page et avance!
A
22 octobre 2017 17:41
Salam Aleykoum

Je viens de lire le précédent post sur les raisons de votre divorce, j'ai tout simplement halluciné, on en vient a divorcer pour si peu maintenant ?
Je trouve que ton ex femme est une personne très instable, pose toi les bonnes questions et ne te prend plus la tête pour une femme qui t'a quitté pour si peu, je trouve que tu es pas assez ferme avec elle et elle en joue , n'espère rien en retour elle a assez joué avec toi comme ça, il faut savoir dit stop
22 octobre 2017 17:42
Salam aleykoum,

La couette, le drap et puis les taies d'oreillers etc... Pour une fille qui a soit disant beaucoup de fierté, elle est pas subtil pour trouver des prétexte pour revenir te voir.
22 octobre 2017 17:46
C'est une gamine ta femme et j'espère pour toi bientôt ton ex femme .

Zehma elle fait exprès d'oublier des trucs et de te tendre des perches pour te faire regretter je vois d'ici son manège .

Elle attend que tu rames pour la récupérer histoire de flatter son égo disproportionnée.

Vicieuse et manipulatrice tout a jeter whistling smiley
N
22 octobre 2017 17:54
Ca a dégénéré...

Je pense aussi que consciement ou inconsciment, je ne peux pas te dire. Elle essaie de se rapprocher de toi.
Quand elle vient pr chercher des objets, demande lui. Tes vrmt sur alrs?
Et puis faut voir ce quelle répond.

Ya pas de mal a demander ca...car je considere qie qd elle vient chercher des objets cest une maniere de dire, je veux encore te voir un peu...cest une maniere de donner une chance.
Voila quoi
22 octobre 2017 17:58
Bonsoir ,

On a tous essayer la dernière fois de bien vous conseiller... ét la vous revenez avec la même problématique ...
Vous avez pas appris de nos conseils ou quoi ?!
Votre épouse est loins d'être bête . Elle revient pas pour vous voir mais pour contrôler votre vie ... elle vie sa vie puis tâte pour voir si vous avez avancer ou pas .

C le syndrome typique de ni je reste acec toi ni je te laisse à une autre ou avancer .
C simple .
En plus vous attendez quoi encore qu'elle revienne ?
Vous vous la comprenez vous essayez tjrs d'être pédagogue .
Mais ce n'est pas le cas pour elle . Elle ne vous offre aucune empathie .
2
22 octobre 2017 18:21
si tu peux encore patienter patiente
oui c est dure mais c est ton epreuve

Citation
Eldine 999 a écrit:
Salam arlikoum j'espère que vous aller tous bien... Je reviens vers vous comme je vous est dit Madame et parti depuis plus de 4 mois elle a un appartement elle me dit quel a fait les papier de divorce mes toujours rien la j'ai su quel et parti mercredi en vacance mes avant cela elle et revenu récupéré une couette puis revenu pour un dras house et la lundi revenu pour des taie d'oreiller et elle m'a dit tu c'est beaucoup de personne on dit de retourner avec toi.... Mes comme c'est une femme avec une fierté de malade c'est dur dur je dois comprendre quoi qu'elle revienne alor qu'elle avait tous pris c'est affaire revient pour si peu de chose pourquoi vous les filles qui connais et un peu le vices des femme vous pourriez peut être m'aider à voir plus clair dans ces acte
22 octobre 2017 18:28
Salem,

Vous avez raison à 200% et beaucoup tombe dans le piège!
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,

On a tous essayer la dernière fois de bien vous conseiller... ét la vous revenez avec la même problématique ...
Vous avez pas appris de nos conseils ou quoi ?!
Votre épouse est loins d'être bête . Elle revient pas pour vous voir mais pour contrôler votre vie ... elle vie sa vie puis tâte pour voir si vous avez avancer ou pas .

C le syndrome typique de ni je reste acec toi ni je te laisse à une autre ou avancer .
C simple .
En plus vous attendez quoi encore qu'elle revienne ?
Vous vous la comprenez vous essayez tjrs d'être pédagogue .
Mais ce n'est pas le cas pour elle . Elle ne vous offre aucune empathie .
Nous sommes une simple goutte d'eau dans la mer, et un grain de sable dans le désert, dans ce bas monde...
C
22 octobre 2017 18:33
Elle osé pas te dire qu'elle veut revenir. Elle voudrait que tu lui propose de revenir.
E
22 octobre 2017 18:35
Tu panse
C
22 octobre 2017 18:35
Oui, sûre à 100%
Citation
Eldine 999 a écrit:
Tu panse
C
22 octobre 2017 18:37
Toi, tu aimerais qu'elle revienne ?
Envoi lui un texto si tu n'ose pas lui parler.
Demande lui est ce qu'elle est sûre de vouloir que elle et toi c'est fini.
Dit lui, c'est la dernière fois que tu lui demande.
Et tu verra......
E
22 octobre 2017 18:37
Pourtant tu vois elle a pris son appartement parti en vacance etc cc.... Pour dois patienter
C
22 octobre 2017 18:40
Toi, tu l'aime ?
Citation
Eldine 999 a écrit:
Pourtant tu vois elle a pris son appartement parti en vacance etc cc.... Pour dois patienter
E
22 octobre 2017 19:09
Elle te torture
Vérifie que la place n'est pas prise

Elle veut divorcer pas de soucis
Change les serrures. Ne répond à aucun de ses appels et messages.
Ca va la rendre dingue crois moi.

La à ses yeux tu es le chien qu'elle tient en laisse et qui est content si elle lui lâche un susucre.

Je l'imagine parler de toi à ses amis.

Ne m'en veut pas d'être aussi méchante mais t'es trop nounours pour une calculatrice comme elle.

Le jour où tu auras tourné la page c'est elle qui viendra poster sur yabi.

ALLEZ BOUGE TOI !!!!!
Citation
Eldine 999 a écrit:
Pourtant tu vois elle a pris son appartement parti en vacance etc cc.... Pour dois patienter
22 octobre 2017 19:51
Sacrément ni***ké la demoiselle...
La vie est courte sahbi, crois moi par expérience
que c'est juste une égoïste avec un égo surdimensionné
Tu veux qu'elle revienne et bien le silence est d'or alors !
Ne l'appelle pas ,ne lui écris pas,ne t'inquiète pas pour elle car contrairement à toi elle joue !
Coupe tous les moyens de la voir ou d'avoir un contact !
Mais sincèrement, je serai passé à autre chose car même si les morceaux se recollent , les fissures apparaissent ...
Je n'aurai plus confiance en cette femme
Courage !
22 octobre 2017 20:14
Aleykoum salam

Elle commence a comprendre qu elle a fait une connerie et qu elle risque de regretter et même de te perdre.
mais elle revient vers toi a pas de loup pour ne pas éveiller tes soupçons et surtout pour

éviter de reconnaître ses erreurs a cause de son ego.Je précises ce n est que mon avis par rapport a tes post précédent.

Après faut vraiment avoir une discussion avec elle mais de façon clair et mature profites en

pour lui faire remarquer que par la suite ça se passera plus comme avant et montrer que tu

peut avoir du caractère mais intelligemment pas comme un macho de base quoi

Peut être c est ce qu elle attend de toi après a toi de voir

Un conseil un homme ça doit prendre des décisions ne la laisse pas décider a chaque fois

un couple ça se vie a 2 mais pour certaines choses importantes c est toi

Je précises a ceux qui me lisent je ne suis pas misogyne smiling smiley
O
22 octobre 2017 20:54
En lisant ton post précédent cette femme ne te mérite pas
Laisse la faire ces papiers de divorce et passe à autre chose elle est complètement immature et un peu perché Are you crazy
Ne fait pas le toutou et fait ta vie
Les femmes qui ont des hommes qui prennent soin d'elles elles leur font la misère c'est dingue !
Pour des broutilles elle prend un appartement etc moi je pense que Madame voulait s'amuser avec ces copines soiree etc mais quand on est mariee on a des priorités ! Et maintenant ba elle se retrouve solo donc elle revient vers son toutou
Soit un rajel et impose toi trace ta route !

Citation
Eldine 999 a écrit:
Salam arlikoum j'espère que vous aller tous bien... Je reviens vers vous comme je vous est dit Madame et parti depuis plus de 4 mois elle a un appartement elle me dit quel a fait les papier de divorce mes toujours rien la j'ai su quel et parti mercredi en vacance mes avant cela elle et revenu récupéré une couette puis revenu pour un dras house et la lundi revenu pour des taie d'oreiller et elle m'a dit tu c'est beaucoup de personne on dit de retourner avec toi.... Mes comme c'est une femme avec une fierté de malade c'est dur dur je dois comprendre quoi qu'elle revienne alor qu'elle avait tous pris c'est affaire revient pour si peu de chose pourquoi vous les filles qui connais et un peu le vices des femme vous pourriez peut être m'aider à voir plus clair dans ces acte
l
22 octobre 2017 21:47
Ta femme est immature, ca c'est sur

mais toi, tu ne nous dis pas tout sur ton comportement, ses attentes a ton egard... avant qu'elle parte ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook