Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duphaston a quel frequence le prendre??
r
7 juin 2011 15:05
salam mes soeurs,

je suis un traitement duphaston pendant 3 mois!
je doit prendre 2 comprimés par jours, mais je ne sais pas a quelle frequence le prendre, 1 comprimé matin et soir, ou deux d un coup, je n en sait rien du tt!! la pharmacienne ma dit que comme ce n etait pas precisé sur l ordonnance, je pouvais prendre les deux comprimé d un coup!!
pour celle qui ont deja eu a prendre ce traitement, a quel frequence preniez vous ce traitement!!je m inquiet vraiment!
merci de vos reponses mes soeurs!
salam a toutes
m
7 juin 2011 15:12
Salam rose des vents,

Alors ds mon cas je l ai pris pdt 6 mois du 16eme jours au 25 eme jours du cycle, un matin et soir.

Apres dans le doute passe un coup de fil a ta gyneco.

Elle te l a prescrit pr des cycles long?

En espérant avoir pu t aider.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
r
7 juin 2011 15:29
salem islem82,
elle me la prescrit pendant 3 mois du 16eme au 25eme jour du cycle mais aucune frequence!!
Elle n est jamais dispo au tel, et pour un rdv faut attendre au moin deux mois!!Grrrr
elle me la prescrit car on veut faire un bb avc mon mari incha allah, et suite a un kyste au mois de fevrier, je n avais plus mes regles pendant deux mois. g pris varoline continu pendant deux mois (pour faire disparaitre le kyste), et elle ma prescrit le duphaston ya un mois! aujourd hui c mon 16eme jours de cycle, donc je doit prendre deux comprimés.
je ne sais pas si j ai ete assez claire moody smiley
je pense que je vais faire comme toi et en prendre 1 matin et 1 le soir!!
merci de ton aide ma soeur!
salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook