Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dupé Et trahison de mon mari aidez moi
H
13 août 2017 01:50
Bonsoir tout le monde

Je sais pas trop par ou commencer mon mari vit entre le bled et la france il y a 4 mois j'ai acheté un véhicule mais n'ayant pas le permis c'est lui qui était conducteur principal via l'assurance seulement voilà à peine le véhicule acheté il l'a pris et à eu un accident avec avant même qu'il soit assuré et il a mis mon nom un faux numéro de permis et un numéro d'assurance bidon aujourd'hui l'assurance me demande de rembourser presque 4000€ il m'avait bien sûr caché la vérité et quand je lui ai dit il m'a hurlé dessus en disant qu'il allait tout régler mais sa fait plus de 4 mois et il est reparti au bled et n'a toujours rien fait

J'ai honte d'être avec un homme pareil, j'ai toujours tout assuré seule et je ne vous raconte qu'un dixième de ses frasques et du mal qu'il me fait je suis enceinte de notre premier bebe et cnest dur
Je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cette histoire je ne veux pas payer une somme pareille pour une chose que je n'ai pas commise ,
Que dois je faire il ne réagit pas et me menace de me laisser
13 août 2017 01:52
Comment tu peux laisser ton mari partir sans toi au "bled" comme ça ? Je ne comprends pas
S
13 août 2017 01:53
voila l'homme de ta vie!!

Citation
Hindkly1978 a écrit:
Bonsoir tout le monde

Je sais pas trop par ou commencer mon mari vit entre le bled et la france il y a 4 mois j'ai acheté un véhicule mais n'ayant pas le permis c'est lui qui était conducteur principal via l'assurance seulement voilà à peine le véhicule acheté il l'a pris et à eu un accident avec avant même qu'il soit assuré et il a mis mon nom un faux numéro de permis et un numéro d'assurance bidon aujourd'hui l'assurance me demande de rembourser presque 4000€ il m'avait bien sûr caché la vérité et quand je lui ai dit il m'a hurlé dessus en disant qu'il allait tout régler mais sa fait plus de 4 mois et il est reparti au bled et n'a toujours rien fait

J'ai honte d'être avec un homme pareil, j'ai toujours tout assuré seule et je ne vous raconte qu'un dixième de ses frasques et du mal qu'il me fait je suis enceinte de notre premier bebe et cnest dur
Je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cette histoire je ne veux pas payer une somme pareille pour une chose que je n'ai pas commise ,
Que dois je faire il ne réagit pas et me menace de me laisser
F
13 août 2017 02:09
Ne te laisse surtout pas intimider par ses menaces.. Moi j'en ai fait les frais pendant 8 ans. Si il voit que tu as peur qu'il te laisse alors que c'est lui le fautif.. Tu vas souffrir souffrir souffrir...
Je ne sais pas trop quelle solution te proposer pour ce remboursement.
La confiance aie aie comme c'est précieux et peut détruire des familles c'est triste.
J'espère que tu trouveras une solution.
13 août 2017 02:31
laisse les assurance s'occuper tu ne payes rien ils sont obligé de faire appel a la justice et tu le laisse se démerder tout seul ça va lui servire de leçon

4000 euro c'est la valeur d'une voiture
taches de vendre cette bagnole et mettre ton argent dans l'achat d'un studio c'est mieux..
o
13 août 2017 03:04
ce qui est fait est fait ..calme toi tu es enceinte ...si vous etes maries il sera de retour il ne va pas t abandonner et rester au bled..
p
13 août 2017 03:30
Je te conseille d'aller porter plainte pour usurpation d'identité et fausse déclaration à l'assurance et te constituer partie civile.

Aujourd'hui il n'y a que de la tôle mais demain il y aura une vie humaine

Il serait temps que ton mari soit mis face à ses responsabilités.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
t
13 août 2017 03:34
Mon Dieu, comment il a pu te foutre dans cette merde...sérieux des fois je me dis que le célibat est une bénédiction
J
13 août 2017 04:47
Salut ,
Perledecume781 a raison , va porter plainte , quitte cet homme et tout ira mieux .
Courage pour la grossesse.
13 août 2017 05:49
C'est un traitre

Tu vis avec une vipère

Tot oû tard la morsure de nouveau sera très douloureuse

Pour t'en sortir y a que usurpation d'identité

Ne tombe pas enceinte encore une fois car il semble avoir le souhait de te quitter mais ce n'est qu'une question de temps

Prépare toi ma grande, prépare tes arrières

Ne sois pas naïve

Ét encore tu ne nous raconte pas tout, donc je n'imagine même pas

Les aller retour au bled tres tres risque pour un homme, ca prépare un plan pendant que madame s'occupe de sa grossesse ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
13 août 2017 09:31
soit dure et intransgisante avec lui ,si non il te eras la misere, il est pas mature encore dans sa tete et ca se voit
13 août 2017 09:45
Je veux pas t inquièter mais une usuraption d identité c est très long a prouver
je connai une personne qui a vécut ça aussi avec son mari, je te dis franchement elle est devenue l ombre d elle même
Encore elle elle n avait pas d enfants avec lui
Tu es enciente je sais pas comment tu vas trouver l enregie d entamer toutes ces procédures
Demande de l aide à t afamille si tu as des frères fais les intervenir sinon tu vas pas t en sortir
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
13 août 2017 09:49
À ta place je l'appellerai pour lui dire que tu as reçu un courrier concernant une convocation au tribunal, sauf paiement sous huitaine. Mets lui la pression pour qu'il paie, s'il se mets à gueuler dit lui d'assumer ses conneries comme un homme.
Ton mec à la vie d'un célibataire: rappel lui son statut et ses responsabilités.
Trop de liberté et les gens finissent en assistés.
a
13 août 2017 10:49
Bonjour à toutes et à tous

Beaucoup répondent pour dire quelque chose sans s attarder un minimum sur le côté juridique.
La voiture est à votre nom vous êtes responsable au regard de la loi même quand on vous la volée si vous n avez pas porté plainte.
C est à vous d assurer votre voiture ou de confier la garde juridique à une autre personne.
Avec votre mari vous êtes unis pour le meilleur et pour le pire, quand la relation tend vers l échec une seule solution il faut crever l abcès.
A mon humble avis vous devriez trouver un arrangement amiable avec votre assurance qui ne connait que vous , propriétaire de la voiture.
Pour ce qui est de la suite avec votre mari au bled ou ailleurs encore une fois c est à vous d assumer de rester marier ou divorcer rien ne sert de tourner autour du pot.
Ce que je viens d écrire ne va sûrement pas dans votre sens mais j ai peur d être dans le vrai.
Bon courage et bonne journée
S
13 août 2017 10:51
Salam.
J'aimerais te poser quelques questions.
* est tu une vraie croyante ? ( tu n'as pas peur de l'avenir car tout se qui arrivera ne sera que la volonté du bon dieu) .
* est ce que ton mari craint Dieu? Est il pieux? ( celui qui craint dieu, craint de faire du mal à autrui et encore plus a ces proches )
* est ce que c'est la 1ere fois ou souvent ton mari te traite ainsi?
* il descend souvent au bled? Il y reste longtemps?
* est il du genre irresponsable?
* est il du genre à faire des magouilles?
* ...
Ici beaucoup te donneront leurs avis, mais seule toi tu sauras que faire car seule toi vis et connais Mr ton mari.

Et un conseil parfois il y a deux chemins qui mènent au même résultat. Le 1er est court et est un peu rude mais tu sors avec moins de dégâts. Et ils y a l autre chemin avec qui tu traine beaucoup d'encombre ( douleurs problèmes séquelles pertes. ....) et souvent les femmes choisissent le 2eme chemin et regrettent apres.
Alors à mon avis si tu es croyante twekli sur dieu et affronte ton problème. Ne cède pas au menaces ( au risque qu'il parte pour de vrai. ... mais s'il le fait dite toi qu'il l aurait fait tôt ou tard ) et dans ce genre de situation vaut mieux tôt que tard. Si non tu passera toute ta vie a vivre sous des menaces
J'ai horreur des hommes qui ne soutiennent et ne portent pas leurs femmes enceinte angry smiley sad smiley
H
13 août 2017 11:53
Et bien oui je suis croyante et je m'en remet à dieu , c'est pas la première fois qu'il me fait des coups bas mais j'ai toujours patienté mais cette fois il a dépassé les limites et c'est le monde à l'envers avec lui il fait des choses et rejette ses propres erreurs sur autrui ce n'est jamais lui toujours la faute des autres, ma gentillesse m'a perdu avec lui
G
13 août 2017 12:34
Si elle porte plainte, c'est son mari indélicat soit il qui va aller en prison sûrement. Qu'elle règle ça avec son mari qui doit assumer ses responsabilités. Il y'a trop de subversion dans les couples,, trop de problème futiles etc...
Citation
J'ai15Ans a écrit:
Salut ,
Perledecume781 a raison , va porter plainte , quitte cet homme et tout ira mieux .
Courage pour la grossesse.
13 août 2017 12:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux, c'est de porter plainte. Nous sommes les serviteurs d'Allah, la Vérité et la Justice. Allah prime sur tout. Allah est le plus Grand.
On s'entraide dans le bien. Pas dans le mal.

Pour le reste, il vaut mieux arrêter les frais si c'est un mari qui ne te convient pas.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


D'après Ibn ‘Abbâs رضي الله عنه : « L’épouse de Thâbit ibn Qays ibn Shammas est venue trouver le Prophète ﷺ et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit Ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’Islam [si je restais mariée à lui]. » Le Messager d’Allah lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Il lui ordonna donc de le rendre, et à Thâbit de se séparer d’elle. » (Rapporté par al-Boukhari)
i
13 août 2017 13:07
Porte plainte c tout je suis désolé mais La il faut réagir! Lui n'a pas hésiter à te prendre comme bouclier alors œil pour œil dent pour dent
a
13 août 2017 13:51
Quelle idée, mettre une voiture à son nom sans avoir le permis
Cela dit si c était pour eviter les eventuels retraits de point
Voila cadeau d arnaque pour ton mari c est toi qui l a dans le baba pou une autre grosse betise
pour un mari qui n en vaut pas la peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook