Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dukan mon meilleur ami pendant quelques mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
5 avril 2011 11:21
Coucou a toutes gspr que vous vous portez bien inch allah ??
Alor sayer j'ai decider de me prendre en main et oui mon mariage approche inch allah et je voudrais etre au top donc je me suis mise au regime dukan hier!!!!


Ce matin 1er peser et deja -1.4kg!!! waouh je suis remonter dessu 3fois pour etre sur et oui c bien sa c tro motivant gspr que sa va continuer et que je ne vais pas tro me lasser


Alor qui me suit aller les filles c bientot l'ete en plus!!! ClapClapClapClap

on ce motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
5 avril 2011 12:42
un conseil ne te pese pas tous les jours sinon tu sentira pas que ta maigri et sava te demoraliser
si tu veut etre contente en voyant ta balance
pese toi au maximum tous les 1 semaines et encore 1 fois par mois c est mieu
comme sa si tu fait bien ton regime tu verra + de kilos perdu tu sera + motiver et contente
m
5 avril 2011 18:56
grinning smileyoui c sur c ce kon ma dit aussi mais jsuis pa patiente lol aller promis je me pese dimanche inch allah et je vous di le resultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
5 avril 2011 21:42
Salam,

Bienvenu au club je me marie également et j'ai donc opté pour le régime dukan g commencé mardi dernier je suis en phase croisière
n
5 avril 2011 23:27
salam

je l ai fait l année dernière (avant mon mariage aussi lol) et je voudrais reprendre cette année!

Vous en êtes ou?
D
6 avril 2011 01:10
Citation
nabil-114 a écrit:
un conseil ne te pese pas tous les jours sinon tu sentira pas que ta maigri et sava te demoraliser
si tu veut etre contente en voyant ta balance
pese toi au maximum tous les 1 semaines et encore 1 fois par mois c est mieu
comme sa si tu fait bien ton regime tu verra + de kilos perdu tu sera + motiver et contente

grinning smiley on retrouve notre ami nabil meme dans psy
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
f
6 avril 2011 06:59
Il a raisonyawning smileyn doit se peser une fois par semaine et toujours au même moment(c'est valable pour toute la vie)


penser aussi à prendre ses mensurations!
m
6 avril 2011 11:17
coucou les filles a jsyui contente je voi ke je suis pa toute seul sa motive encor plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors comme promis je ne me suis pas peser g commencer lundi 4 Avril et je compte bien tenir!!!!

Et vous vou en ete ou??
m
6 avril 2011 12:49
Citation
maiissa a écrit:
Coucou a toutes gspr que vous vous portez bien inch allah ??
Alor sayer j'ai decider de me prendre en main et oui mon mariage approche inch allah et je voudrais etre au top donc je me suis mise au regime dukan hier!!!!


Ce matin 1er peser et deja -1.4kg!!! waouh je suis remonter dessu 3fois pour etre sur et oui c bien sa c tro motivant gspr que sa va continuer et que je ne vais pas tro me lasser


Alor qui me suit aller les filles c bientot l'ete en plus!!! ClapClapClapClap

on ce motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salam la courageuse

j'ai déjà fais ce régime avant est j'ai été très très satisfaite et par la suite je veux bien te donner mon point de vue .


moi je te conseille de te peser tous les jours comme ce que je faisais c’est très très et très motivant grinning smiley

prends un bloc note chaque matin tu mets la date du jour et à côté le poids et comme ça tu vas voir la progression winking smiley

Courage smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
6 avril 2011 21:06
SALAM

moi je fais pas ce régime pour mon futur mariage mais pour mon aprés mariage grinning smiley et oui aprés le mariage on prend du poid parcke ta le frigo que pour toi ya plus les fréres et soeurs qui mange tout donc j'ai pris +++ de 10kg aprés mon mariage

jsui au régime dukan aussi depuis lundi 04/04 jété a 74.2kg et aujourdui ce matin la balance m'affiche 72.5kg hamdoullah sa avance bien en+ jsui surprise j'ai pas trop faim mais j'ai un manque de chocolat sad smiley je compte faire 7js de pp ou 10 je sais pas encore !!

je précise que je fais 1m70 mon poid idéal seré 62-63kg si jarive a 65 je serais deja bien contente je veux pas étre toute maigre je veux kan méme avoir des formes !!! j'ai peur de perdre mon bonnet D car avant le mariage je faisais un bonnet B jété deg !!


donc si vous vouler on se suit

ce soir je sais pas koi manger des idées???? perplexe
H
6 avril 2011 22:11
cela fait +une semaine que je suis ce regime j'ai perdu presque 5 kg !!je suis en phase croisiere 1PP/1PL demain c'est PL miam miam !je suis motivée pour perdre ces 20kilos que j'ai pris suite à mes grossesses et à l'abus de mlaoui harcha et mar9alol !!!
allez les filles motivée moi la pesée c'est le vendredi parceque tous les jours qd tu va stagner tu vas déprimer !!c'est mon cas depuis le début de la croisière .
La pesée du vendredi c'est soit un bon week end soit un week end sportif dans la foret harhoura !! ps je suis à rabat !
c
6 avril 2011 22:49
Salam les filles,

Pour ma part je me suis pas encore pesé parce que c la période pr moi et donc je voudrais pas fausser le résultat et me démotiver. Pour ma part je fais 5/5 , il parait qu'on perd mieux avec cette alternance.

La c'est mon deuxième jour de PL huum , j'ai fais des crevette accompagné de légume un délice et bien sur j'oublie pas mon petit pain dukan Danse
r
7 avril 2011 15:40
salam

comment cava les filles pas trop faim????

en 3js j'ai perdu 2kg je marche 30min par jour mais je trouve pas de yahourt aromatisé 0% il sont tous au fruits 0% j'ai fait auchan, carrefour, fran prix, aldi ya rien

alors j'ai pris les moin caloriques a 46kcal sinon je comprend pas pkoi les 2 premiers jours javé perdu presque 1kg en une journé et ce matin juste 300grammes pourtant aucun ecart

ce midi de la dinde coupé en dé au curry persil avec 2oeufs mélangé + coca0+ yaourt et ma galette dukan mais a ma facon jaime pas loriginal moi c'est 4cuillere de son avec un peu de sel et de l'eau et c'est ++ bon on diré du pain


voila et vous les filles ou sa en est???? BIZZZ
r
8 avril 2011 12:35
bon alors ya pers ????????????


DEPUIS LUNDI -3KG Danse
l
8 avril 2011 13:02
bonjour les filles !!
ca fait lgpts que je me suis pas connectée sur yabi et me voila de retour

j'ai un sérieux probleme de poids suite a une prise d'anti dépresseurs. en fait je suis sous traitement psy ca fé presque 8 mois et comme vous le savez qui dit AD dit prise de poids et grand appétit
je me suis mise a manger sans réfléchir a ce ke je me mets dans mon estomac g pris plus de 12 kg en 6 mois et j'arrive plus a me supporter je suis devenue boulimique grosse et moche je fais pas de sport puiske mes AD me font des tours de fatigue et des palpitations inssuportable et en plus je ss super démotivée je déprime a coz de mes AD
je voulais arréter le traitement mais mon médecin n'a pas voulu il dit ke c encore tot pour diminuer les doses

alors je voudrais bien avoir plus d'info sur ce régime je vois que ca fonctionne et vous etes trés contentes du résultat g souvent envie de manger et plus je mange plus g faim
j'aimerai bien que vous me conseillez
merci d'avance
bisous
o
8 avril 2011 13:16
coucou les filles, ce regim dukan consiste a quoi?? cest quoi le menu??? il fau manger quoi?? et sa dure combien de tem??? moi aussi je me mari cete ete inchalah et jai pri 4 gro kilo lol, et sa ce voi donc je doi perdre absolumen mai le pb aussi cest que je sui pas motiver
8 avril 2011 13:33
Citation
lilane a écrit:
bonjour les filles !!
ca fait lgpts que je me suis pas connectée sur yabi et me voila de retour

j'ai un sérieux probleme de poids suite a une prise d'anti dépresseurs. en fait je suis sous traitement psy ca fé presque 8 mois et comme vous le savez qui dit AD dit prise de poids et grand appétit
je me suis mise a manger sans réfléchir a ce ke je me mets dans mon estomac g pris plus de 12 kg en 6 mois et j'arrive plus a me supporter je suis devenue boulimique grosse et moche je fais pas de sport puiske mes AD me font des tours de fatigue et des palpitations inssuportable et en plus je ss super démotivée je déprime a coz de mes AD
je voulais arréter le traitement mais mon médecin n'a pas voulu il dit ke c encore tot pour diminuer les doses

alors je voudrais bien avoir plus d'info sur ce régime je vois que ca fonctionne et vous etes trés contentes du résultat g souvent envie de manger et plus je mange plus g faim
j'aimerai bien que vous me conseillez
merci d'avance
bisous

Salam, question béte: cet quoi AD ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
8 avril 2011 13:45
AD c Anti Dépresseurs
m
8 avril 2011 14:59
Coucou tout les minde jsuis contente je voit que ce post augmente de jour en jour c super motivant!!!!!!!

B moi aussi g commencer le 04/04 et la je suis a -3kg doucement mais surement; lundi inch allah jatak mes 5jours de PL et ensuiote 5 jours PP et ainsi de suite juska mon objectif

alor les filles donnez nous vos recette un peu ou votre journee type??
h
9 avril 2011 16:10
koukou les filles, félécitations pour vos kiloss perdus et bon courage à celle qui continuent, bein s'il vous plait j'ai besoin de savoir qu'est ce que vous mangé exactement pendant la journée, j'ai décidé de commencé ce régime et je suis à la première phase!! please besoin de votre aide

merci yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook