Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est à dubai
K
19 février 2018 10:21
Coucou tout le monde,

Voilà je à dubaì mais je ne connais rien ni personne t’aurais t’il des lersonne ici dans le’ meme cas que moi? Histoire qu’on se sert les coude en sortant enssemble dans des endroits lol

Ps: je suis une fille g 19 ans

Bisous
19 février 2018 10:24
Salut,

Que vas tu faire à Dubaï ?



Citation
Kenzou75 a écrit:
Coucou tout le monde,

Voilà je à dubaì mais je ne connais rien ni personne t’aurais t’il des lersonne ici dans le’ meme cas que moi? Histoire qu’on se sert les coude en sortant enssemble dans des endroits lol

Ps: je suis une fille g 19 ans

Bisous
A
19 février 2018 10:26
J'aimerais bien y aller un jour In love
l
19 février 2018 10:32
salam,pourrais tu nous envoyer du soleil? 19 ans t'es jeune ma belle,fais attention a toi!
Citation
Kenzou75 a écrit:
Coucou tout le monde,

Voilà je à dubaì mais je ne connais rien ni personne t’aurais t’il des lersonne ici dans le’ meme cas que moi? Histoire qu’on se sert les coude en sortant enssemble dans des endroits lol

Ps: je suis une fille g 19 ans

Bisous
K
19 février 2018 10:34
Je suis en vacance pr une semaine je devais y aller avec ma copine mais elle c’est fait recalée à l’aeroport pour une histoire de passeport g décidée de prendre mon courage à deux main et d’y aller’ seule lol
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Salut,

Que vas tu faire à Dubaï ?
K
19 février 2018 10:35
La vie est trop cher ici
Citation
Aventurière a écrit:
J'aimerais bien y aller un jour In love
K
19 février 2018 10:36
D’accord je vs envoie sa lol ici il fait 30 degret la chaleur est ettoufante
Citation
louisa56 a écrit:
salam,pourrais tu nous envoyer du soleil? 19 ans t'es jeune ma belle,fais attention a toi!
A
19 février 2018 10:36
Pourtant beaucoup se rendent à Dubaï pour passer les vacances
Citation
Kenzou75 a écrit:
La vie est trop cher ici
19 février 2018 10:47
Salam


Pourquoi ? C'est interdit ? Et en quoi cela te regarde ???

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Salut,

Que vas tu faire à Dubaï ?
19 février 2018 10:52
Salam Aleykum ukhty
je suis à Dubai , si tu veux mp moi, par contre je suis un mamie de 10 ans de plus que toi lol.
je peux te conseiller des endroits sympa si tu veux.
19 février 2018 11:07
Détends toi, sors un peu, va prendre l'air... grinning smiley Tu m'as l'air tendu comme un string !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Pourquoi ? C'est interdit ? Et en quoi cela te regarde ???
19 février 2018 14:26
Salam

Ça se voit que ce n'est pas toi qui : Qui a Découvert que E est égale à la Célérité au Carré.

Tu es plus à plaindre qu'à blâmer... Et ce n'est pas l'Indécence qui va te faire avancer.
Et la citation est à la hauteur du dictionnaire de ton cerveau. Mais bon, il faut de tout pour
faire un monde.

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Détends toi, sors un peu, va prendre l'air... grinning smiley Tu m'as l'air tendu comme un string !
19 février 2018 16:03
spinning smiley sticking its tongue out

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça se voit que ce n'est pas toi qui : Qui a Découvert que E est égale à la Célérité au Carré.

Tu es plus à plaindre qu'à blâmer... Et ce n'est pas l'Indécence qui va te faire avancer.
Et la citation est à la hauteur du dictionnaire de ton cerveau. Mais bon, il faut de tout pour
faire un monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook