Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie à dubai
m
19 juin 2013 16:26
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Ma Casablanca

ALLAH ikhalik, oui et elles sont jolies =)

Une dernière pour la route, une brune et une blonde pour pas faire de jaloux LOL

[www.youtube.com]


wa 3alayki assalam

lol tu m'as fait rire grinning smiley 50 - 50

j'ai vu la blonde, j'ai adoré sa robe zouina winking smiley

mais la brune elle me boude Heu et sa vidéo ne veut pas s'ouvrir lol grinning smiley
19 juin 2013 16:31
Wa salam Ma Casa =)

Je vais essayer de la remettre !! J'aime bien moi aussi c'est mestour

[www.youtube.com]
m
19 juin 2013 16:35
Salam,


voici un excellent témoignage d'une Française étudie la mode à Dubaï thumbs up

elle a fait son choix à découvrir dans cette vidéo...



[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 juin 2013 19:06
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,


voici un excellent témoignage d'une Française étudie la mode à Dubaï thumbs up

elle a fait son choix à découvrir dans cette vidéo...




Wa salam =)

Elle a même prit des cours d'arabe et de religion macha ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 19:11 par Avicii.
19 juin 2013 23:22
Citation
KarimAK47 a écrit:

mdr

Merci beaucoup

Je crois que j'ai trouvé la femme idéale pour les Arabes au niveau corps, cheveux, teint et visage.
Dis moi ce que tu en penses: 14:45 et 26:06.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/13 23:26 par Camelia-.
K
20 juin 2013 12:27
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:

mdr

Merci beaucoup

Je crois que j'ai trouvé la femme idéale pour les Arabes au niveau corps, cheveux, teint et visage.
Dis moi ce que tu en penses: 14:45 et 26:06.


Salem aleykoum

Ca te tient à coeur apparemment lol. Elle ne me plait pas et je la trouve vulgaire avec ses couettes d'écolière japonaise, elle est du même genre que Mayssa Moghrabi, pleine de chichis. Elle plaît bien entendu mais je n'irai pas à dire qu'elle est idéale puisque j'ai vu des Arabes aimer des blondes au détriment de brunes de ce type.

Mon style de femme ce sont les vraies blondes et non pas les vulgaires fausses blondes californiennes.
Comme cette russe avec des formes là où il faut :

[wac.9ebf.edgecastcdn.net]

Et celle-ci bien sûr :

[3.bp.blogspot.com]

J'espère que le "débat" blondes vs brunes est enfin terminé, il y a des belles et des moins belles des deux côtés, ce n'est pas une couleur de cheveux qui détermine la beauté d'une femme mais bien un tout.

Une vidéo où figure aussi une petite blonde vénitien :



Une autre vidéo contemporaine où figurent des mannequins blondes :



Beslama.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/13 12:36 par KarimAK47.
20 juin 2013 12:49
Waw ça rigole pas tes goûts Karim47 eye popping smiley

La fille de la vidéo de Camelia est belle quand même, tu fais une allergie aux brunes LOL
20 juin 2013 12:58
Citation
KarimAK47 a écrit:

Salem aleykoum

Ca te tient à coeur apparemment lol. Elle ne me plait pas et je la trouve vulgaire avec ses couettes d'écolière japonaise, elle est du même genre que Mayssa Moghrabi, pleine de chichis. Elle plaît bien entendu mais je n'irai pas à dire qu'elle est idéale puisque j'ai vu des Arabes aimer des blondes au détriment de brunes de ce type.

Mon style de femme ce sont les vraies blondes et non pas les vulgaires fausses blondes californiennes.
Comme cette russe avec des formes là où il faut :

[wac.9ebf.edgecastcdn.net]

Et celle-ci bien sûr :

[3.bp.blogspot.com]

J'espère que le "débat" blondes vs brunes est enfin terminé, il y a des belles et des moins belles des deux côtés, ce n'est pas une couleur de cheveux qui détermine la beauté d'une femme mais bien un tout.

Une vidéo où figure aussi une petite blonde vénitien :




Une autre vidéo contemporaine où figurent des mannequins blondes :




Beslama.

C'était pas du tout pour relancer le débat lol, je regardais ce film et j'ai pensé à notre discussion. C'est pas du tout un débat brunes/blondes, je ne trouve pas que les unes soient plus belles que les autres.

Alena Shishkova est jolie mais très fausse (genre copie de Barbie) et n'a pas vraiment de formes..
K
20 juin 2013 13:03
Ok, mon type de femme est ressemblant à ces deux russes telles que je les ai présentées ici. Mais bien en chair là où il faut, elle ne doit pas être plate. C'est le type de femmes que beaucoup recherchent aux Emirats.

Bonne journée.
D
20 juin 2013 16:11
Citation
Avicii a écrit:
Waw ça rigole pas tes goûts Karim47 eye popping smiley

La fille de la vidéo de Camelia est belle quand même, tu fais une allergie aux brunes LOL

Grave lol, la premiere j'la connaissais pas mais alors v'la la bombe punaise (alena machin)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 juin 2013 17:25
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:

mdr

Merci beaucoup

Je crois que j'ai trouvé la femme idéale pour les Arabes au niveau corps, cheveux, teint et visage.
Dis moi ce que tu en penses: 14:45 et 26:06.


Tain quand j'vois ce genre de video j'me dis "un Arabe beau ca existe" ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 juin 2013 17:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:

mdr

Merci beaucoup

Je crois que j'ai trouvé la femme idéale pour les Arabes au niveau corps, cheveux, teint et visage.
Dis moi ce que tu en penses: 14:45 et 26:06.


Tain quand j'vois ce genre de video j'me dis "un Arabe beau ca existe" ?

Ca existe oui mais les égyptiens c'est pas trop ça ! D'ailleurs la seule belle dans le film c'est Amar et elle est libanaise. Elle est vraiment belle cette fille par contre je la préfère avec les cheveux plus clairs.
20 juin 2013 17:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waw ça rigole pas tes goûts Karim47 eye popping smiley

La fille de la vidéo de Camelia est belle quand même, tu fais une allergie aux brunes LOL

Grave lol, la premiere j'la connaissais pas mais alors v'la la bombe punaise (alena machin)

Franchement je la trouve pas si belle, Xenia est beaucoup mieux elle a un visage plus doux. Alena fait trop fake je sais pas il y a quelque chose que je n'aime pas même si elle est jolie. Elle me fait le même effet que Megan Fox : plastique parfaite mais vraiment aucun charme et trop fausse, elles ne dégagent rien. D'ailleurs elles se ressemblent beaucoup je trouve au niveau des traits.

Alena

Alena 2
D
20 juin 2013 17:39
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:

mdr

Merci beaucoup

Je crois que j'ai trouvé la femme idéale pour les Arabes au niveau corps, cheveux, teint et visage.
Dis moi ce que tu en penses: 14:45 et 26:06.



Tain quand j'vois ce genre de video j'me dis "un Arabe beau ca existe" ?

Ca existe oui mais les égyptiens c'est pas trop ça ! D'ailleurs la seule belle dans le film c'est Amar et elle est libanaise. Elle est vraiment belle cette fille par contre je la préfère avec les cheveux plus clairs.

Sans lentille ca le ferait ca lui fait un regard vilain

Ah ouai nan mais meme ceux d'Arabie Saoudite sont vilains avec leur grosse moustache.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 juin 2013 17:41
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waw ça rigole pas tes goûts Karim47 eye popping smiley

La fille de la vidéo de Camelia est belle quand même, tu fais une allergie aux brunes LOL

Grave lol, la premiere j'la connaissais pas mais alors v'la la bombe punaise (alena machin)

Franchement je la trouve pas si belle, Xenia est beaucoup mieux elle a un visage plus doux. Alena fait trop fake je sais pas il y a quelque chose que je n'aime pas même si elle est jolie. Elle me fait le même effet que Megan Fox : plastique parfaite mais vraiment aucun charme et trop fausse, elles ne dégagent rien. D'ailleurs elles se ressemblent beaucoup je trouve au niveau des traits.

Alena

Alena 2

Moi j'aime bien, elle a une très bonne base, meme sans maquillage elle fait coquine.

Après elles ont toutes des défauts c'est normal, mais elle passe très bien, puis elle est plus naturelle qu'Amar déjà lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 juin 2013 17:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:

mdr

Merci beaucoup

Je crois que j'ai trouvé la femme idéale pour les Arabes au niveau corps, cheveux, teint et visage.
Dis moi ce que tu en penses: 14:45 et 26:06.






Tain quand j'vois ce genre de video j'me dis "un Arabe beau ca existe" ?

Ca existe oui mais les égyptiens c'est pas trop ça ! D'ailleurs la seule belle dans le film c'est Amar et elle est libanaise. Elle est vraiment belle cette fille par contre je la préfère avec les cheveux plus clairs.



Sans lentille ca le ferait ca lui fait un regard vilain

Ah ouai nan mais meme ceux d'Arabie Saoudite sont vilains avec leur grosse moustache.

J'ai remarqué que c'est le cas de beaucoup de libanaises genre Haifa sans lentilles, elles ont rien de spécial dans le regard. Ceci dit Amar je trouve qu'elle a un visage doux, angélique et sa peau est juste magnifique, elle contraste bien avec sa belle chevelure.

T'as pas vu le mec qui a été expulsé d'Arabie, pourtant il est arabe lol.

Expulsé d'Arabie Saoudite car jugé trop beau



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/13 17:51 par Camelia-.
D
20 juin 2013 17:45
Quand j'vois ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


avec le meme degrés d'maquillage, y a pas photo Amar a vraiment un truc qui cloche, j'sais pas si c'est le fait qu'elle porte des lentilles, mais elle a un visage qui m'dérange, pourtant je trouve sa chevelure magnifique, et a premiere vu elle est belle, mais a force de la voir, on voit qu'elle a pas un visage qui passe bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/13 17:47 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 juin 2013 17:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waw ça rigole pas tes goûts Karim47 eye popping smiley

La fille de la vidéo de Camelia est belle quand même, tu fais une allergie aux brunes LOL

Grave lol, la premiere j'la connaissais pas mais alors v'la la bombe punaise (alena machin)

Franchement je la trouve pas si belle, Xenia est beaucoup mieux elle a un visage plus doux. Alena fait trop fake je sais pas il y a quelque chose que je n'aime pas même si elle est jolie. Elle me fait le même effet que Megan Fox : plastique parfaite mais vraiment aucun charme et trop fausse, elles ne dégagent rien. D'ailleurs elles se ressemblent beaucoup je trouve au niveau des traits.

Alena

Alena 2

Moi j'aime bien, elle a une très bonne base, meme sans maquillage elle fait coquine.

Après elles ont toutes des défauts c'est normal, mais elle passe très bien, puis elle est plus naturelle qu'Amar déjà lol

Chacun ses goûts mais je trouve qu'elle dégage rien contrairement à Xenia qui même sans make-up a un air très doux dans son visage et une jolie bouche. En plus ses cheveux sont très plats, bref rien de spécial pour moi. On dirait la copie de Megan Fox en blonde, des vraies poupées de cire.
D
20 juin 2013 17:52
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waw ça rigole pas tes goûts Karim47 eye popping smiley

La fille de la vidéo de Camelia est belle quand même, tu fais une allergie aux brunes LOL

Grave lol, la premiere j'la connaissais pas mais alors v'la la bombe punaise (alena machin)

Franchement je la trouve pas si belle, Xenia est beaucoup mieux elle a un visage plus doux. Alena fait trop fake je sais pas il y a quelque chose que je n'aime pas même si elle est jolie. Elle me fait le même effet que Megan Fox : plastique parfaite mais vraiment aucun charme et trop fausse, elles ne dégagent rien. D'ailleurs elles se ressemblent beaucoup je trouve au niveau des traits.

Alena

Alena 2

Moi j'aime bien, elle a une très bonne base, meme sans maquillage elle fait coquine.

Après elles ont toutes des défauts c'est normal, mais elle passe très bien, puis elle est plus naturelle qu'Amar déjà lol

Chacun ses goûts mais je trouve qu'elle dégage rien contrairement à Xenia qui même sans make-up a un air très doux dans son visage et une jolie bouche. En plus ses cheveux sont très plats, bref rien de spécial pour moi. On dirait la copie de Megan Fox en blonde, des vraies poupées de cire.

Oui après chacun ses gouts, comme tu dis. Karim il est assez strict dans ses gouts, pour qu'il trouve une fille belle faut le faire lol, a chaque fois il leur trouve un truc.

Perso Amar moi la 1ere fois que je l'ai vu, j'lai trouvé belle mais la en regardant bien, bah comparer a cette Russe, y a pas photo.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 juin 2013 17:55
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:

mdr

Merci beaucoup

Je crois que j'ai trouvé la femme idéale pour les Arabes au niveau corps, cheveux, teint et visage.
Dis moi ce que tu en penses: 14:45 et 26:06.







Tain quand j'vois ce genre de video j'me dis "un Arabe beau ca existe" ?

Ca existe oui mais les égyptiens c'est pas trop ça ! D'ailleurs la seule belle dans le film c'est Amar et elle est libanaise. Elle est vraiment belle cette fille par contre je la préfère avec les cheveux plus clairs.




Sans lentille ca le ferait ca lui fait un regard vilain

Ah ouai nan mais meme ceux d'Arabie Saoudite sont vilains avec leur grosse moustache.

J'ai remarqué que c'est le cas de beaucoup de libanaises genre Haifa sans lentilles, elles ont rien de spécial dans le regard. Ceci dit Amar je trouve qu'elle a un visage doux, angélique et sa peau est juste magnifique, elle contraste bien avec sa belle chevelure.

T'as pas vu le mec qui a été expulsé d'Arabie, pourtant il est arabe lol.

Expulsé d'Arabie Saoudite car jugé trop beau

Il est trop "payday" tu veux dire, c'quoi s'type eye popping smiley il est trop efféminé meme sa barbe ne l'aide pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook