Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubai
s
21 novembre 2007 10:19
alors la c nimporte koi, moi je sortais le soir seule et il mest rien arrivé c juste parce ke touria c retrouvé à la sortie d"une boite de nuit, et ils lui on proposé de la racompagné : résultat : viol


alors je te conseille une chose c tout simplement de ne pas faire confiance au premier venu, tu va rencontrer des gens mais en aucun cas faire confiance!!!!
dubai reste un pays magnifique beaucoup d'opportunités, beaucoup de belles choses a découvrir!!!

jai une amie ki c marié avec un dubaiote et une autre ki vi la ba, depuis 1 an ben
tou va bien pr elle

le seul hic ca commence a etre cher!! surtout les logements
21 novembre 2007 10:28
Citation
musulmane75 a écrit:
cette histoire si c'est vraie est choquante. si tu sors seule, c'est clair que tu auras des pbms.

Salam , c'est une histoire véridique...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 novembre 2007 10:29
Moi je ne parle pas surtout de l'agression (car ça ce n'est pas typique à ce pays). Tu peux te faire agresser dans n'importe quel pays.

Ce que je remets en cause par contre c'est l'après-agression où visiblement tu n'as pas beaucoup de soutien et de chances qu'on croit ta version des faits, et surtout des jugements de valeur auxquels tu as droit.

Tu as eu la chance de passer de bonnes vaccances mais saches qu'il y'a quand même des victimes qui n'ont pas demandé à subir cette humiliation. Alors ne dis pas que c'est du n'importe quoi puisque c'est une histoire AUTHENTIQUE (je parle de l'histoire de mon amie).
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
21 novembre 2007 12:14
ca c véridik!

les marocaines sont réputé pour ca dans se genre de pays !

saoudiya, emarate, dubai liban enfin pratiquement tou lorien riche !
G
21 novembre 2007 12:21
ca fait 5 ans que je vis a dubai, c est une ville assez secure, il y a plein d'endroits ou aller meme si le traffic n'aide pas bcq.. beaucoup de nationalites y vivent ...il y a beaucoup d'indiens surtout

si non pour la reputation des marocaines, elle est nulle, les gens pensent qu' elles sont toutes des prostitues...mais cela dit il y a bien des Marocaines qui travaillent dans des multinationales avec de bon postes...il suffit d'avoir un tres tres bon niveau d'anglais et puis de l'experience..

pour travailler, il y a bcq d'opportunite de travail avec de bons salaires surtout avec un passport Francais grinning smiley
m
21 novembre 2007 12:30
La question est : comment faire changer la réputation des marocaines dans ces régions?? faut-il y est une guerre au Maroc comme en Iraq ou en Palestine pour qu'on l'on reconsidère l'image que l'on se fait de nous? ou alors peut-être faut il qu'il y ait une vraie révolution islamique à la iranienne?
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
G
21 novembre 2007 13:16
apres la visite du Roi du Maroc il y a 2 ou 3ans, ils ont decide de ne plus donner de visit visa
pour les marocaines surtout les jeunes 30ans and below et meme pour les contrats de travail c est tres complique..
il y a 7ans les marocaines avaient toutes des visas genre:Estheticienne, danseuse...etc angry smiley mais maintenant c'est interdit
d'apres ce que j'ai entendu, notre roi n'a pas apprecie ce que les marocaines font aussi

il n y a pas de revolution a faire, il faut que l'etat soit plus stricte concernant les visas surtout pour les marocaines qui passent a travers la syrie, tunis...pour venir aux UAE

je ne connais pas trop la reputation des marocaines en France mais il me semble que les gens savent a travers ton travail, ta personalite, ton education ...faire la difference entre une prostitue et une fille bent darhoum perplexe
s
21 novembre 2007 13:26
salam
je suis partie à dubaï, c'était formidable, le rêve, on est venu me chercher en limousine, tout ce que je déirais je l'avais , j'étais la p.diddy au féminin grinning smiley, piscine, soleil, cocktail à gogo ...
mais le réveil fût très dur sleeping, revenir à la realité sad smiley
l
21 novembre 2007 13:55
Sérieux ceux ou celles qui s'étonnent de la réputation de putes qu'ont les marocaines dans les Pays du Golf, vous vivez ou ??? moody smileyperplexe

Si vous verriez la halla qu'elles font la bàs, vous comprendriez directe....pour vous dire à quel point les femmes de ces pays là les surnomment "les voleuses de mari".......eye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
G
21 novembre 2007 14:04
ce qui m'etonne le plus c'est que les marocaines ont la meme reputation partout ..meme en France...
eye rolling smiley
m
21 novembre 2007 14:07
entre nous, je trouve les tunisiennes plus ouvertes pourtant que les marocaines qui sont plutôt traditionnelles (plutôt hein) !!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
l
21 novembre 2007 14:26
Perso je suis pas dans ce délire de trouver pire chez d'autres gens, tunisiennes , algériennes je m'en fous totale !!

C'est juste qu'à un moment donné faut être honnête et dire ce qui y est, OUI les marocaines ont une sale réputation, je ne généralise pas loin de là, mais escusez moi quand vous voyez la halaa que font parfois ces c.hiennes hachakoum, même si l'on a envie de jouer la patriote eh bien on fermes le bec directe, et comme par hasard à tous les coups tu peux être sûre de trouver une marocaine qque part......quand y a des trucs chelous.....

Et puis comme on dit y'a pas de fumée sans feu....eye rolling smiley


Citation
musulmane75 a écrit:
entre nous, je trouve les tunisiennes plus ouvertes pourtant que les marocaines qui sont plutôt traditionnelles (plutôt hein) !!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
21 novembre 2007 14:37
malheureusement je nie rien! de pires histoires impliquant des marocaines, j'en ai entendu !

ben alors je change d'origine ! tiens je me sens tout à coup saoudienne Angel

je parle de l'image de la tunisie plus libérale que celle du maroc mais c'est qu'une image!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/07 14:37 par musulmane75.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
l
21 novembre 2007 14:40
ce n'est qu'une image ....en ce qui concerne mon origine je ne change rien, et encore moins pr ce genre de gens.....chaque personne fait la fierté de son origine par ses actes et sa ses principes....winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
G
21 novembre 2007 14:55
la premiers fois que je suis venue a Dubai, apres qlq jours seulement j ai compris que la reputation des Marocaines etait nulleangry smiley..au debut, j'avais honte de dire que je suis marocaine confused smiley apres qlq temps j'ai constate qu il n y a pas que les Marocaines qui sont des p****, les syriennes, les iraquiennes, les saudiennes, les russes, les indiennes enfin de toutes les nationalites sauf que les marocaines se prostituent bla hchma bla hya..

je me suis dit, apres tout, c est la personalite et les actes de la personne qui obligent les gens a
te respecter...smiling smiley
n
21 novembre 2007 16:34
c clair !
j
21 novembre 2007 19:00
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
marocaines accueillies bras ouverts...

salam


A Dubai ils n'aiment pas trop les Marocains... evil


Moi aussi je veux aller y faire un tour... In love


salam

Qu'est ce qu'il leur reproche ???


salam

une mauvaise reputation... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
21 novembre 2007 19:21
Salam aalikoum


Citation
Ghalia_27 a écrit:
la premiers fois que je suis venue a Dubai, apres qlq jours seulement j ai compris que la reputation des Marocaines etait nulleangry smiley..au debut, j'avais honte de dire que je suis marocaine confused smiley apres qlq temps j'ai constate qu il n y a pas que les Marocaines qui sont des p****, les syriennes, les iraquiennes, les saudiennes, les russes, les indiennes enfin de toutes les nationalites sauf que les marocaines se prostituent bla hchma bla hya..

je me suis dit, apres tout, c est la personalite et les actes de la personne qui obligent les gens a
te respecter...smiling smiley


Si on dit qu'on est français ça passe perplexeeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
21 novembre 2007 19:27
Salam,


Bien que les habitants de dubai pensent que les marocaines ont une mauvaise réputation...faites preuve que NOUS SOMMES DES FEMMES RESPECTUESES!
r
21 novembre 2007 19:45
bah moi sa mfé plaisir de voir que meme eparpiller au 4 coin du monde on reste marocain avec les meme coutume les meme delire maghrabi hata lmote!!!!....ET VIVA ATAYE BA NA3NA3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook