Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubai
S
9 août 2007 14:00
Salam alikoum,

quelqu'un est-il déjà allé à Dubai? Mon mari et moi envisageons un voyage là bas pour la find e l'année et on se demandait si ça vaut le coup? Par ailleurs je ne suis pas voilée, cela peut-il être problématique?

Choukrane jazilane pour votre aide!
l
9 août 2007 14:03
ma copine y a etait elle a trouver cette ville magnifique, mais franchement mets de coter de l'argent car la vie et chers la bas, niveau voile en avait pas mi la bas, par contre elle s'habiller long pas cours, j aimeré bien la visiter cette ville également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
9 août 2007 14:09
je t es repondu en mp
x
9 août 2007 17:14
Si c'est pour faire du tourisme, cela depend de ce que vous voulez faire exactement ?
moi je trouve que Dubai n'est pas incountournable au niveau touristique, tout ce qui est propose la-bas existe en vrai et plus accessible ailleurs.
Cela dit, ca vaut le coup de voir ce que la determination d'un homme visionnaire qui a voulait rendre son pays moins dependant du petrole a fait.
On baigne dans la luxure, et s'octroyer quelques jours de vie de milliardaire ca vaut le coup.

Pour le shopping par contre c'est la mecque a prix abordable, mais attention pas partout, il faut aller dans les quartiers de hard discount ( demandes aux chauffeurs de taxi indiens )

Pour l'habillement, tu te plantes joliment, Dubai est le royaume du plus court, plus moulant, plus sexy, plus flashy, plus suggestif,
f
9 août 2007 17:35
ma copine est parti a dubai hier pour la deuxieme fois, elle aime beaucoup mais comme as dit lamyaa il faut des sous car sa coute cher, je pense que c'est un bon voyage pour le voile c'est pas un probleme il y a de nombreux touristes las bas..
S
9 août 2007 17:48
Lol pour le culte du sexy et micro mini je vais opter quand meme pour le discret, le passe partout smiling smiley

Sinon oué je vais me renseigner pour les coins pas cher histoire de voir, mais du coup fdaliya, elle part avec une compagnie particuliere c'est un voyage organisé?
12 août 2007 12:19
Si tu décides à visiter Dubai n'hésite pas à visiter aussi les quartiers populaires où s'entassent les pauvres, les misérables et les travailleurs étrangers qui travaillent pour une bouchée de pain... Si j'étais toi et c'est mon avis personnel ca sera la dernière destination que je penserai...
m
12 août 2007 14:55
J'y suis deja allée, c'est très beau mais bon, faut que tu t'attende a faire plus de shopping que de tourime smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook