Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duaas pour ma maman
u
21 février 2021 13:32
As salam aleykoum
Je ne suis pas du tout habitué des forums,
Mais je vous en supplie ma maman est déjà très malade et voilà qu’on lui diagnostique qqchose de potentiellement dangereux, il lui faut faire de nouveaux examens d’ici peu, je demande des duaas sincères aux freres et soeurs pour que ce soit qqchose de bénin et pas dangereux. Qu’Allah puisse m’accorder ceci, et puisse la guérir inshAllah. J’y pense vraiment tout le temps et j’ai très peur j’en pleure quand je suis seul et elle aussi et elle fait comme si de rien n’était. Des duaas sincères svp. BarakAllah ou fikoum.
L
21 février 2021 13:40
Aslm, je comprends tout ce que tu ressens qu'Allah la guérisse et la protege de ce mal, inchaAllah ce n'est rien de grave qu'Allah vous donne de la patience..
en attendant profites avec elle je sais que c'est dur mais essayez de vous changez les idées
Citation
unfrereenislam22 a écrit:
As salam aleykoum
Je ne suis pas du tout habitué des forums,
Mais je vous en supplie ma maman est déjà très malade et voilà qu’on lui diagnostique qqchose de potentiellement dangereux, il lui faut faire de nouveaux examens d’ici peu, je demande des duaas sincères aux freres et soeurs pour que ce soit qqchose de bénin et pas dangereux. Qu’Allah puisse m’accorder ceci, et puisse la guérir inshAllah. J’y pense vraiment tout le temps et j’ai très peur j’en pleure quand je suis seul et elle aussi et elle fait comme si de rien n’était. Des duaas sincères svp. BarakAllah ou fikoum.
Y
21 février 2021 13:40
Allah y jib chifa

Citation
unfrereenislam22 a écrit:
As salam aleykoum
Je ne suis pas du tout habitué des forums,
Mais je vous en supplie ma maman est déjà très malade et voilà qu’on lui diagnostique qqchose de potentiellement dangereux, il lui faut faire de nouveaux examens d’ici peu, je demande des duaas sincères aux freres et soeurs pour que ce soit qqchose de bénin et pas dangereux. Qu’Allah puisse m’accorder ceci, et puisse la guérir inshAllah. J’y pense vraiment tout le temps et j’ai très peur j’en pleure quand je suis seul et elle aussi et elle fait comme si de rien n’était. Des duaas sincères svp. BarakAllah ou fikoum.
21 février 2021 14:03
Salam,

Allah y chafiha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 14:04 par whysoseriousssah.
21 février 2021 14:03
Salam aleykoum,

Qu'Allah swt préserve ta maman de tout mal. Amine, ajma3in.

Courage... Soit fort pour elle.
21 février 2021 14:05
I koun kheir in cha Allah
B shifa bi idni Allah
En plus des du3as il est important que tu sois forte et positive pour elle c est ce que tu peux faire de mieux car le moral joue beaucoup dans la guérison
Fais lui des petites attentions apporte des fleurs égaye la maison et mets un sourire sur ton visage et elle absorbera bi idni Allah tes bonnes ondes

Rabi m3akom
^
21 février 2021 14:10
Alaykoum salam,

Allah yshafiha, qu Allah guérisse ta maman et la préserve??
Kheir insha'Allah courage sad smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 février 2021 14:12
Qu'Allah vous facilite cet épreuve Allah y chefiha amin
Tu peut compter sur nous
W
21 février 2021 14:24
Allah ychafi el walida et la garde le plus longtemps possible inchallah
Je sais ce que tu vis jai mon papa en réanimation covid, c'est l'angoisse absolue, toute notre vie est remise en question et on a la peur au ventre constante, c'est normal ce sont nos parents on les aime plus que tout ici bas .
Tu dois faire preuve d'une grande patience, de courage rassure ta maman , fais des douaas, demande a ton entourage d'en faire aussi c'est important, on est là si tu veux parler n'hésite pas
Ca va aller inchallah jenvoie a ta maman toutes mes pensées
T
21 février 2021 17:49
[youtu.be]
ALLAH Y CHAFIA
????
21 février 2021 19:50
Salam

Beaucoup de kheir que je lui souhaite, Allah ychefiha
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 février 2021 23:17
Rabbi ichaffiha, qu'Il vous apporte guérison inshaAllah et le courage de surmonter cette épreuve. Sois forte et transmet lui tous ton courage. Je suis de tout coeur avec vous. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook