Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duaa pour ne plus aimer une personne
J
15 avril 2018 10:35
Je voudrais savoir si sa existe et sinon est ce que j'ai le droit de la formuler en français ? Genre ya Allah retire de mon cœur l'amour que j'ai pour untel ?

Merci ^^
R
15 avril 2018 11:34
Salem,

Arrête tes bêtises, oublie-le y'a 3 milliards de mecs sur terre smiling smiley
Citation
Al-Arabya a écrit:
Je voudrais savoir si sa existe et sinon est ce que j'ai le droit de la formuler en français ? Genre ya Allah retire de mon cœur l'amour que j'ai pour untel ?

Merci ^^
J
15 avril 2018 11:35
Wa alaykoum salam oui c'est ce que je souhaite faire...c'est ce que je dis dans le post MDR reli..
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Arrête tes bêtises, oublie-le y'a 3 milliards de mecs sur terre smiling smiley
J
15 avril 2018 11:36
En quoi c'est une bêtise j'ai rien compris
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Arrête tes bêtises, oublie-le y'a 3 milliards de mecs sur terre smiling smiley
R
15 avril 2018 11:37
Je te taquine un peu peu juste lol grinning smiley

Tu es amoureuse d'un mec tu veux l'oublier c'est ça ?,
Citation
Al-Arabya a écrit:
En quoi c'est une bêtise j'ai rien compris
p
15 avril 2018 11:39
Je ne comprends pas cette obsession que certaines ont pour un mec qui les a, certainement, fait souffrir.

Tu n'as qu'à te remémorer le mal qu'il t'a fait
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
J
15 avril 2018 11:40
Oui c'est ça. Je précise que sa fait 6 ans donc c'est pour ça que je demande si ya pas une duaa spécial ou si je peux réciter en français cette demande a Allah. J'aimerai être libérée de ça insha'Allah.
Citation
Reda3131 a écrit:
Je te taquine un peu peu juste lol grinning smiley

Tu es amoureuse d'un mec tu veux l'oublier c'est ça ?,
R
15 avril 2018 11:41
Tu peux toujours invoquer Allah dans la prière bien sure ...

Mais tu es née en 97 ptdr tu est amoureuse dans le berceau ?

Non mais sérieux, comme j'ai dit ne bloque pas sur un mec y'en a des milliards
Citation
Al-Arabya a écrit:
Oui c'est ça. Je précise que sa fait 6 ans donc c'est pour ça que je demande si ya pas une duaa spécial ou si je peux réciter en français cette demande a Allah. J'aimerai être libérée de ça insha'Allah.
15 avril 2018 11:45
Bonjour,

Rien mais absolument rien ne puisse empêcher 2 personnes à être ensemble, à faire leur famille. Tout se négocie, on arrive à une solution commune, quand la volonté y est.

Le plus simple et je dirai efficient c'est de tout faire en gardant ta dignité: lui proposer du sérieux.

Si cela ne sa fait pas, peu importe la raison, tu es libre dans ta tête et ton esprit.
J
15 avril 2018 11:46
Jetait pas dans un berceaux ...j'avais 15 ans et demi et j'ai 20 ans.

Oui ce genre de conseil sa peux marcher avec d'autres sa n'a malheureusement pas marcher avec moi, je suis pas bête. Façon je veux plus d'hommes dans ma vie.

Merci
Citation
Reda3131 a écrit:
Tu peux toujours invoquer Allah dans la prière bien sure ...

Mais tu es née en 97 ptdr tu est amoureuse dans le berceau ?

Non mais sérieux, comme j'ai dit ne bloque pas sur un mec y'en a des milliards
J
15 avril 2018 11:49
J'ai pas trop compris mdr.

Sinon lui ne m'aime pas donc l'histoire est réglée. C'est juste que 6 ans c'est assez long
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Rien mais absolument rien ne puisse empêcher 2 personnes à être ensemble, à faire leur famille. Tout se négocie, on arrive à une solution commune, quand la volonté y est.

Le plus simple et je dirai efficient c'est de tout faire en gardant ta dignité: lui proposer du sérieux.

Si cela ne sa fait pas, peu importe la raison, tu es libre dans ta tête et ton esprit.
J
15 avril 2018 11:49
Bonjour a toi aussi excuse mon impolitesse
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Rien mais absolument rien ne puisse empêcher 2 personnes à être ensemble, à faire leur famille. Tout se négocie, on arrive à une solution commune, quand la volonté y est.

Le plus simple et je dirai efficient c'est de tout faire en gardant ta dignité: lui proposer du sérieux.

Si cela ne sa fait pas, peu importe la raison, tu es libre dans ta tête et ton esprit.
R
15 avril 2018 11:51
15 ans pour moi c'est le berceau après chacun son avis smiling smiley je n'oblige personne à penser comme moi

Maintenant, y'a pas trop de conseil à donner à part te renforcer psychologiquement, tu as un profil d'une personne fragile psychologiquement et très emotive alors ton cerveau te fais croire que c'est le seul homme que tu "crois" aimer, c'est difficile de se détacher.

La preuve, plus haut dans ton autre poste, tu es très attaché à ton bijoux, sans lui psychologiquement tu n'arrive pas à t'en passer c'est la même, ça donne encore un indice supplémentaire sur ce que je te dis.

Travail donc ton mental, le sport, revois tes priorités dans la vie et surtout surtout forge un caractère fort, tu dois être super influençable en général ça fait partie du pack du lot.

bon courage
Citation
Al-Arabya a écrit:
Jetait pas dans un berceaux ...j'avais 15 ans et demi et j'ai 20 ans.

Oui ce genre de conseil sa peux marcher avec d'autres sa n'a malheureusement pas marcher avec moi, je suis pas bête. Façon je veux plus d'hommes dans ma vie.

Merci
15 avril 2018 11:56
Je veux dire que rien n'empêche un homme et une femme à être ensemble, sauf si un de 2 ne veut pas. Il y a toujours une solution. Mais faut vouloir laisser son égo de côté et vouloir vraiment faire ensemble, être constructif et actif en ce sens.

Prie plutôt que Dieu t'aide à faire ton destin marital au plus vite.

C'est comme si tu regardais des pubs des voyages depuis 6 ans départ en avion (tu aurai peur par ex), au lieu de te décider de partir en congés en train car plus accessible pour toi.


Citation
Al-Arabya a écrit:
J'ai pas trop compris mdr.

Sinon lui ne m'aime pas donc l'histoire est réglée. C'est juste que 6 ans c'est assez long
J
15 avril 2018 11:59
Je suis pas d'accord avec toi.

Merci quand même
Citation
Reda3131 a écrit:
15 ans pour moi c'est le berceau après chacun son avis smiling smiley je n'oblige personne à penser comme moi

Maintenant, y'a pas trop de conseil à donner à part te renforcer psychologiquement, tu as un profil d'une personne fragile psychologiquement et très emotive alors ton cerveau te fais croire que c'est le seul homme que tu "crois" aimer, c'est difficile de se détacher.

La preuve, plus haut dans ton autre poste, tu es très attaché à ton bijoux, sans lui psychologiquement tu n'arrive pas à t'en passer c'est la même, ça donne encore un indice supplémentaire sur ce que je te dis.

Travail donc ton mental, le sport, revois tes priorités dans la vie et surtout surtout forge un caractère fort, tu dois être super influençable en général ça fait partie du pack du lot.

bon courage
R
15 avril 2018 12:02
thumbs up Je m'attendais pas à ce que tu sois d'accord avec moi, ça fait partie du pack aussi smiling smiley

Bonne journée
Citation
Al-Arabya a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi.

Merci quand même
J
15 avril 2018 12:10
Bonne journée a toi aussi.
Citation
Reda3131 a écrit:
thumbs up Je m'attendais pas à ce que tu sois d'accord avec moi, ça fait partie du pack aussi smiling smiley

Bonne journée
15 avril 2018 12:18
Je ne connais pas de do3a pour oublier une personne .
Mais tu peux demander a Allah si c'est ce que tu veux vraiment, Allah peut tout faire.
Et oui tu peux formuler en français Allah comprend tout.


Citation
Al-Arabya a écrit:
Je voudrais savoir si sa existe et sinon est ce que j'ai le droit de la formuler en français ? Genre ya Allah retire de mon cœur l'amour que j'ai pour untel ?

Merci ^^
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
15 avril 2018 12:24
T une petite fille naïve. Tu devrais vivre tranquillement et ne pas accelerer ds les etapes de la vie.

Tes etudes, ton permis, ton travail et ensuite le mariage.

Pr le mmt tu es loin d etre prete pr ça.

Donc ton histoire de 6 ans ds le fond c de l amourette rien de bien concret a moins que vs etiez a qq tps du mariage (familles au courant, date de mairie, etc...) et que tt se soit ecroulé...
J
15 avril 2018 12:39
Que je ne soit pas prête oui mais dire que cetais juste une amourette mdr je pense être la mieux placé pour savoir ça
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
T une petite fille naïve. Tu devrais vivre tranquillement et ne pas accelerer ds les etapes de la vie.

Tes etudes, ton permis, ton travail et ensuite le mariage.

Pr le mmt tu es loin d etre prete pr ça.

Donc ton histoire de 6 ans ds le fond c de l amourette rien de bien concret a moins que vs etiez a qq tps du mariage (familles au courant, date de mairie, etc...) et que tt se soit ecroulé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook