Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duaa pour le physique
30 décembre 2013 16:23
Salam svp qui connaît une duaa qui aide a s'embellir chak jour mon visage change j'ai plein dimperfectiôn qui apparaisse les shaytan ce joue de moi n'en devient foll besoin daide
^
30 décembre 2013 16:45
Salam 'alaykum

Ma soeur as-tu consulté un dermatologue pour ton problème ? Fais un tour dans la rubrique santé ou beauté peut-être que tu y trouveras in cha Allah des solutions.
N'oublie pas les invocations au dernier tiers de la nuit demande à Allah Ta'ala Il nous entend demande lui de t'aider, Il exauce Ses serviteurs, sois patiente et ne désespère pas
Qu'Allah apaise tes souffrances
Qu'Allah embellisse ton visage et ton coeur par la douceur de la foi !!
Si tu es prise de waswas dis : ''aoudhou bi Llahi min ash-shaytan ir rajim''

Courage ma soeur
b
30 décembre 2013 16:51
Allah est le seigneur des Esprits, c'est à dire des etres véritables qui habitent à l'intérieur de ces corps

Le corps est juste un assemblage de poussière, de la terre et ce qui la compose, le corps finira par retourner à la terre, mais l'Ame qui se purifie par l'Esprit est celle qui vivra eternellement
Les autres qui n'arrivent pas à s'élever échouent en quelques sortes ici bas et seront dans un monde ou d'autres temps leurs seront donné pour le rachat, et ça prendra du temps

quant à nous, on demande à Allah de nous pardonner et d'embellir notre etre spirituel, il nous interesse plus que le physique
30 décembre 2013 18:24
Amine maryam oui j'ai consulter mais rien de concluant merci oukhty
30 décembre 2013 18:27
Balagh certe le physique et secondaire mais il ai di choisissez vos épouse pour sa beaute et sa religion la beaute reste commeme un critère merci pour ta réponse
30 décembre 2013 18:30
Pour plus d'infos je suis passer de belle a moche j'ai plein defaut qui m'appartenait depuis un an je mochi de jour en jour est ce le fait d'avoir commis des pêche qui menlaidi? Et il permi de demander a allah de m'enbellir et d'enlever mes defaut qui me complexé et me rende foll?
30 décembre 2013 18:36
Maryam pour les invocation au dernier tiers de la nuit il fo prier ou on peu fair des invocations???
b
30 décembre 2013 18:44
Citation
Sajda johannie a écrit:
Maryam pour les invocation au dernier tiers de la nuit il fo prier ou on peu fair des invocations???

Le visage de l'homme et de la femme est le meme
Avec les prières il s'illumine, mais quelqu'un ne sera pas brad pitt ou silvestre suite à une prière
Ni mere teresa ne sera britney garce à la prière

Mais plutot chacun reste lui meme, avec la Foi et la pieté, notre visage s'illumine
chacun a un corps, et c'est pas le plus important, mais l'etre qui l'habite
b
30 décembre 2013 18:48
Citation
Sajda johannie a écrit:
Balagh certe le physique et secondaire mais il ai di choisissez vos épouse pour sa beaute et sa religion la beaute reste commeme un critère merci pour ta réponse

Pour son argent, sa beauté, sa filiation et son caractère (sa religion)
Ce sont les 4 critaires donné par le Prophete (as), mais la beauté n'est pas uniquement celle du corps
Plutot beaucoup de fille nous plaisent justement par leurs conduite, leurs beauté intérieure on l'aime

La chair est appelé à revenir à la terre et à quoi bon l'aimer puisqu'elle mourra, c'est juste provisoire
Mais l'Ame de l'autre ne mourra pas et c'est elle qui doit etre l'objet de notre quete
Si tu aimes quelqu'un aime le pour son etre qui habite à l'intérieur de son corps, cette ame qui vivra éternellemnt
30 décembre 2013 18:53
Allah est capable de toute chose il sai ke j'en souffre c'est le seul qui nous vien en aide pour toi il répond pas a ce genre de demande?
b
30 décembre 2013 19:10
Citation
Sajda johannie a écrit:
Allah est capable de toute chose il sai ke j'en souffre c'est le seul qui nous vien en aide pour toi il répond pas a ce genre de demande?

Salam, je ne demande pas dans ce sens
il y'a la nourriture physique et à notre époque il y'en a de tout et si tu manges comme un pauvre, tu es riche dans ce sens, des démunis mangent des bananes et des yaourt en toute saison
il y'a aussi l'habil et je te dit qu'en notre époque et la qualité des habils extérieurs, les plus pauvres sont habillés comme les Rois de jadis, regarde des voiles en couleur des femmes, je ne pense pas qu'il y'a eu ça en aucune époque

Et si l'humanité est arrivé à ça
Les doués d'intelligence pensent que la nourriture, la vraie est spirituelle et c'est la connaissance, c'est la sagesse de l'au dela et la connaissance des écritures
et le vrai habil est la pieté, la foi et les bonnes actions et c'est ce qui demeurera quand tout retournera à la terre physique, la nourriture et les habils spirituelles persisteront
Médites dans ce sens et nchallah tu seras guérit de ce qui te ronge de l'intérieur
^
30 décembre 2013 20:05
Tu peux faire des rak'at et/ou faire des invocations, qu'Allah te vienne en aide ma soeur !!
Sois patiente il ne faut surtout pas être presser Allah t'exaucera et surtout aies une totale confiance en Lui !!!!!
30 décembre 2013 20:09
Merci maryam je souffre cela m'en pêche de fair plein de chose j'ai peur d'être dehor ect
^
30 décembre 2013 20:43
Tu n'as pas à me remercier c'est tout à fait normal !! Ma soeur la seule chose que je puisse te dire est de patienter n'oublie pas ''Allah m3a sabirin'' je ferais des dou3a pour toi je ne t'oublie pas khir in cha Allah !! Allah éprouve ceux qu'Il aime !! Courage courage courage !!!!!!!!
b
30 décembre 2013 20:55
Salam, comme 'a dit Meriem, patient et demande à Allah de te donner un beau visage dans l'au dela
Il est capable de ça, demande lui aussi d'etre au paradis avec Mohammed (as), les Anbiya et les Awliya
30 décembre 2013 21:24
Merci a vous deux pour vos conseil que Dieu vous recompense
b
30 décembre 2013 21:47
Citation
Sajda johannie a écrit:
Merci a vous deux pour vos conseil que Dieu vous recompense

Merci et toi de meme
Aussi on conseille de voir ceux qui sont dans de plus pires conditions que toi
Il y'a des aveugles et des endycapés, il y'a ceux qui ont perdu la raison et d'autres qui ont perdu leurs foyers et famille, il y'a ceux qui vivent dans des guerres et d'autres dans la misère

Mais dis toi que c'est juste le bas monde (une anomalie) car satan a un povoir sur le bas monde
Mais dans l'au dela, il y'aura séparation et toi demande à etre dans l'endroit ou il y'a pas satan et donc au paradis, la vie passera vite et c'est comme un clin d'oeil et on sera dans l'au dela
30 décembre 2013 21:56
Wui ke allah nous accorde le paradis cette vie est éprouvante y'a beaucoup plus pir g un mal être je cherche a m'en sortir d'avoir un but dans ma vie j'ai ke allah je prie Kil ne m'abandonne pas sinon je suis perdu
m
19 avril 2021 12:02
coucou ça a marcher ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook