Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duaa pour un mort
L
16 janvier 2017 19:41
Salam,
Mon voisin de 82 ans est mort il y a quelques jours. Je ne connaissais pas sa religion mais je me demandais si je pouvais faire des invocations pour lui.
*
16 janvier 2017 19:50
Salam alayk

@ LeQuestionneur:

Oui tu peux le faire, et tu peux aussi faire des douas pour toute l'Humanité ainsi que pour les défunts de ta famille, de tes proches, des musulmans et des musulmanes, car seul Allah est le Juge au Jour du Jugement.


Citation
LeQuestionneur a écrit:
Salam,
Mon voisin de 82 ans est mort il y a quelques jours. Je ne connaissais pas sa religion mais je me demandais si je pouvais faire des invocations pour lui.
L
16 janvier 2017 22:03
Allah y rahmo. Qu Allah l accueil au Paradis
k
16 janvier 2017 23:37
il suffi l'intention c comme tu as fait ce doua et peut etre dieu il va lui gracier a to intention seulement et n'oubli pas que dieu il savait d avance que tu vas penser de lui offrir ce doua car un voisin
17 janvier 2017 10:54
Sans indiscrétion tu habites où? Parceque ta question me fait penser à une personne disparue il y a quelques semaines, cette personne était proche de moi.
Citation
LeQuestionneur a écrit:
Salam,
Mon voisin de 82 ans est mort il y a quelques jours. Je ne connaissais pas sa religion mais je me demandais si je pouvais faire des invocations pour lui.
L
20 janvier 2017 22:31
Bon, j'habite en Belgique.
PS : Je n'ai pas l'accent belge
21 janvier 2017 11:05
Ah ok la personne dont j'ai évoqué est de Paris. Merci
Citation
LeQuestionneur a écrit:
Bon, j'habite en Belgique.
PS : Je n'ai pas l'accent belge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook