Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duaa de l'impossible 💫
12 février 2024 20:28
Salem aleykoum,

Oh Allah, exauce tout ce que je demande, même si cela me semble impossible.

Oh Allah, réalise mon souhait et donne moi de bonnes nouvelles de ce que j'attends.

Seigneur, j'ai placé mon rêve entre Tes Mains.

Et j'ai l'espoir de ne jamais te décevoir.

Oh Allah, soumets-moi Tes soldats de la terre et les Anges du ciel.

Et tout ceux qui seront en charge de mes affaires.



En arabe :
امنيتي وبشرني عا انتظر، ربي اني وضعت حامي بين يديك، وأملى بك لا يخيب أبدا، اللهم سخر لي جنود الأرض وملائكة السماء، و كل من وليته امري


La duaa recitée ici : [www.instagram.com]
12 février 2024 20:53
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dou'a d'un humble serviteur paraît-il, destinée à Allah, le Résolveur des problèmes des Musulmans.

Qu'Allah nous accorde plus de savoir et de sagesse, plus de vérité et de paix, plus de clémence et de générosité, plus de persévérance dans la protection du bien et dans la lutte contre les injustices.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 2 – Verset 61 :

Et [rappelez-vous] quand vous dîtes : « Ô Moïse, nous ne pouvons plus tolérer une seule nourriture. Prie donc ton Seigneur pour qu’Il nous fasse sortir de la terre ce qu’elle fait pousser, de ses légumes, ses concombres, son ail (ou blé), ses lentilles et ses oignons ! » -Il vous répondit : « Voulez-vous échanger le meilleur pour le moins bon ? Descendez donc à n’importe quelle ville ; vous y trouverez certainement ce que vous demandez ! » L’avilissement et la misère s’abattirent sur eux ; ils encoururent la colère d’Allah. Cela est parce qu’ils reniaient les révélations d’Allah, et qu’ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu’ils désobéissaient et transgressaient.
M
12 février 2024 21:28
🤲amin
M
12 février 2024 22:33
Moi j'aimerai que nos invocations s'exause amin
12 février 2024 22:37
Allah Le Tout Puissant est capable de TOUT ma sœur, on doit en être convaincue 🌸
Citation
Mastha a écrit:
Moi j'aimerai que nos invocations s'exause amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook