Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duaa exaucer ?
Z
7 juillet 2018 19:27
Salam Wa Aleykoum,

J’ai besoins de vos avis s’il vous plaît.

Alors voilà je vous explique, depuis mes 15 ans je suis amoureuse d’un jeune homme. C’est mon amour de jeunesse et aujourd’hui j’ai 24 ans on est toujours en contact mais avec des coupures.

Y’a 3 jours on ne se parlais plus depuis quelques mois, quand j’ai prier l’Isha, je l’ai prier en pleures. Je me sentais seule et j’ai demander à Allah de me marier avec lui de faire en sorte qu’il m’aime et qu’il tombe amoureux de moi. Le lendemain j’ai vue qu’il m’avais ajouter sur un réseaux sociaux on s’est parler il a pris mon numéro puis m’as dit d plus lui envoyer des messages jusqu’à ce soir parce qu’il allait voire quelqu’un.

Ma douaa n’as ps été exaucer alors ? Allah veux me montrer que entre lui et moi il n y aura rien ? Vous en pensez quoi
7 juillet 2018 19:32
Salam alaikom wa rahmatullahi wa barakatouh, la meilleure chose à faire est la salat istikhara..
Après l'avoir faite essaye de lui avouer tes sentiments dis lui qu'il aille voir ton père suivant ce qu'il dit ou fera t'aura ta réponse..
Citation
Zineb944 a écrit:
Salam Wa Aleykoum,

J’ai besoins de vos avis s’il vous plaît.

Alors voilà je vous explique, depuis mes 15 ans je suis amoureuse d’un jeune homme. C’est mon amour de jeunesse et aujourd’hui j’ai 24 ans on est toujours en contact mais avec des coupures.

Y’a 3 jours on ne se parlais plus depuis quelques mois, quand j’ai prier l’Isha, je l’ai prier en pleures. Je me sentais seule et j’ai demander à Allah de me marier avec lui de faire en sorte qu’il m’aime et qu’il tombe amoureux de moi. Le lendemain j’ai vue qu’il m’avais ajouter sur un réseaux sociaux on s’est parler il a pris mon numéro puis m’as dit d plus lui envoyer des messages jusqu’à ce soir parce qu’il allait voire quelqu’un.

Ma douaa n’as ps été exaucer alors ? Allah veux me montrer que entre lui et moi il n y aura rien ? Vous en pensez quoi
7 juillet 2018 20:47
Wa 3alaykoum salam

Peut-être pas car j ai longtemps prié Allah 3azawel afin que je refasse ma vie avec un homme pieux et un jour lors d une activité je discute avec un homme d apprence pieuse, gentille etc... au fil de nos discussions, il me dit qu' il aimerait faire connaissance avec moi en vue du mariage, j étais trop contente je me suis dit, Allah 3azawel a exaucé mes prières. Avant de me marier avec mon ex je n ai pas fait salat istikhara, après mon divorce je me suis promisede la faire peu importe " la perfection "de la personne, j ai donc fait salat istikhara avec foi et sincérité et soubhana Allah au bout de quelques temps j ai découvert que c est un manipulateur.
Gardes la tête sur les épaules et fais salat istikhara
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook