Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de souvenir..
3 juillet 2017 02:09
Salem aleykoum les Yabis,

N'arrivant pas à dormir mon cerveau s'est mis à reflechir, et je me suis souvenue d'une petite histoire qui s'est passé il a de nombreuses années alors que je n'etais qu'une gamine qui allait encore au collège. Je me suis dit pourquoi ne pas vous la raconter vu qu'en y repensant j'ai ris.

C'était un matin où je n'avais pas cour et donc je dormais. Quand tout à coup je reçois un appel d'un numero que je ne connais pas qui me reveille. Je decide de repondre:

Moi: Allo ?

Inconnu (accent africain très prononcé) ; ouais allo ca va ma belle ?

Moi (coeur qui bat a fond): euh, c'est qui?

Inconnu: tu ne me connais pas mais moi je te connais je tai vu la derniere fois cetait un jeudi tetais jolie quoi

Moi: Mais c'est qui et comment vous avez eu mon numero ?

Inconnu: je mappel Oussoubi (je me souviens meme de son prenom mdrrr)je peux pas te dire qui c'est qui m'a donné ton numero mais ca te dit qu'on se voit je sais ou tu habite je suis dans ton quartier tu peux descendre ?

Moi (j'ai vraiment paniqué) : NON !! ARRETEZ SINON JAPPEL LA POLICE !!

J'ai accroché dessuis après javais eu la peur de ma vie mdrrrrrrrrrr imaginez une petite gamine qui va au college qui reçoit ce genre d'appel un bon matin, la panique ptdr

Quelques heures plus tard j'avais un peu oublié et je m'étais calmée quand tout à coup je reçois plusieurs messages d'affilés. Le premier "escuse moi mais est ce que tu es RACISTE?" Le deuxieme "tiens mon facebook au cas ou tu changes davis"

Là jai re paniqué mdr mais quand meme par curiosité je suis allée voir à quoi il ressemblait. Je ne le connaissais pas du tout et ne savais pas d'ou il avait eu mon numero que je ne donne vraiment à personne.

Les jours passaient et un jour je l'aperçoit de loin passer là ou je prenais mon bus habituellement après l'école je me suis cachée derrière l'abri bus le temps qu'il passe son chemin, la peur au ventre qu'il me voit et vienne me parler ptdr

Voila la petite histoire. Ah lala les droles de souvenir, l'innocence de la petite collegienne que jetais eye rolling smiley
3 juillet 2017 02:15
Je trouve ça surtout flippant ton histoire. Il avait quel âge ?

On m'a déjà fait le coup aussi de faire passer mon numéro à des mecs que je connais à peine, voire pas du tout.

PP.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 02:16 par DB & PP.
A
3 juillet 2017 02:16
Moi aussi on me la déjà fait le coup du téléphone, alalala les gens c'est des gamins.
3 juillet 2017 02:16
Il me semble quil avait 17 ans un truc comme ca
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve ça surtout flippant ton histoire. Il avait quel âge ?

On m'a déjà fait le coup aussi de faire passer mon numéro à des mecs que je connais à peine, voire pas du tout.
3 juillet 2017 02:17
Salam,

Et tu ne l'as jamais revu, et il t'a laissée tranquille ?

Belle histoire mais je comprend que tu t'en souviennes encore. Merci pour le partage.
Citation
Raiponse a écrit:
Salem aleykoum les Yabis,

N'arrivant pas à dormir mon cerveau s'est mis à reflechir, et je me suis souvenue d'une petite histoire qui s'est passé il a de nombreuses années alors que je n'etais qu'une gamine qui allait encore au collège. Je me suis dit pourquoi ne pas vous la raconter vu qu'en y repensant j'ai ris.

C'était un matin où je n'avais pas cour et donc je dormais. Quand tout à coup je reçois un appel d'un numero que je ne connais pas qui me reveille. Je decide de repondre:

Moi: Allo ?

Inconnu (accent africain très prononcé) ; ouais allo ca va ma belle ?

Moi (coeur qui bat a fond): euh, c'est qui?

Inconnu: tu ne me connais pas mais moi je te connais je tai vu la derniere fois cetait un jeudi tetais jolie quoi

Moi: Mais c'est qui et comment vous avez eu mon numero ?

Inconnu: je mappel Oussoubi (je me souviens meme de son prenom mdrrr)je peux pas te dire qui c'est qui m'a donné ton numero mais ca te dit qu'on se voit je sais ou tu habite je suis dans ton quartier tu peux descendre ?

Moi (j'ai vraiment paniqué) : NON !! ARRETEZ SINON JAPPEL LA POLICE !!

J'ai accroché dessuis après javais eu la peur de ma vie mdrrrrrrrrrr imaginez une petite gamine qui va au college qui reçoit ce genre d'appel un bon matin, la panique ptdr

Quelques heures plus tard j'avais un peu oublié et je m'étais calmée quand tout à coup je reçois plusieurs messages d'affilés. Le premier "escuse moi mais est ce que tu es RACISTE?" Le deuxieme "tiens mon facebook au cas ou tu changes davis"

Là jai re paniqué mdr mais quand meme par curiosité je suis allée voir à quoi il ressemblait. Je ne le connaissais pas du tout et ne savais pas d'ou il avait eu mon numero que je ne donne vraiment à personne.

Les jours passaient et un jour je l'aperçoit de loin passer là ou je prenais mon bus habituellement après l'école je me suis cachée derrière l'abri bus le temps qu'il passe son chemin, la peur au ventre qu'il me voit et vienne me parler ptdr

Voila la petite histoire. Ah lala les droles de souvenir, l'innocence de la petite collegienne que jetais eye rolling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
3 juillet 2017 02:18
Oulala....

Il avait quel age ?

Mdr moi je trouve pas ca tres marrant mdrr Oussoubi... ptdr il sort d'où ce monsieur comment il a eu ton num ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 juillet 2017 02:20
Si je le revoyais de temps en temps de loin mais jy prêtais de moins en moins attention,je recevai des "slt, cc, t la?" Mais jy repondais pas du tout alors il a definitivement arrêté de menvoyer des messages

Mais derien winking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Et tu ne l'as jamais revu, et il t'a laissée tranquille ?

Belle histoire mais je comprend que tu t'en souviennes encore. Merci pour le partage.
3 juillet 2017 02:24
Justement mdr je ne savais pas du tout dou il sortait je navais jamais croisé cet individu auparavant. Ou peut etre meme que je le croisais souvent avant quil mappel mais que je ne lavais jamais remarqué jusqu'à ce moment là vu que par la suite je lapercevais de temps en temps. Quand les yeux appercoivent un danger ils en alertent le cerveau instantanément ptdr

Il me semble quil avait 17 ans voir 19
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oulala....

Il avait quel age ?

Mdr moi je trouve pas ca tres marrant mdrr Oussoubi... ptdr il sort d'où ce monsieur comment il a eu ton num ?
l
3 juillet 2017 02:26
Ah ok bn ca va alors jpensais ke c t un adulte
Citation
Raiponse a écrit:
Il me semble quil avait 17 ans un truc comme ca
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 juillet 2017 02:39
Elle voulait peut être te pecho, au moins elle a essayé.

" le plus important c d'avoir participé "
3 juillet 2017 02:44
Il*
Citation
perlimpimpim a écrit:
Elle voulait peut être te pecho, au moins elle a essayé.

" le plus important c d'avoir participé "
A
3 juillet 2017 04:14
Salam Raiponse,

Tu es bien courageuse, moi à cet âge, ma mère, mon père et mes frères auraient été direct au courant et vu le sang chaud des frangins...
La frousse à ta place !
3 juillet 2017 04:17
ptdr soubhanallah! Il m'est arriver presque la même histoire sauf que moi cetait harcelement en message d'une certaine Christine qui était persuader que j'étais un homme!Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
3 juillet 2017 08:10
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Dès que tu te rappelles d'une autre histoire, viens la partager avec nous xd
J'ai pris du plaisir à la lire et ça m'a fait rire
3 juillet 2017 11:05
MDRRRRR ca m'a tuéééééé ptdr
Citation
jimijo a écrit:
ptdr soubhanallah! Il m'est arriver presque la même histoire sauf que moi cetait harcelement en message d'une certaine Christine qui était persuader que j'étais un homme!Oh
3 juillet 2017 11:06
و عليكم سلام

Tkt même pas des que jen ai une en tête incha Allah je pense à vous direct mdrr
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Dès que tu te rappelles d'une autre histoire, viens la partager avec nous xd
J'ai pris du plaisir à la lire et ça m'a fait rire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook