Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drole de reve
S
19 avril 2012 12:32
salam a tous, cette nuit (avant la fajr je le precise) jai révé que j allais dans la ville ou je vais bientot vivre avec mon mari. Trois chiens etaient derriere une barriere, deux etaient ensemble et un etait isolé. Ils aboyaient tous les trois en ma direction, des qu ils m ont repéré, ils se sont tous les trois dirigés vers moi pr me mordre et la je me reveille!

Il parait que les chiens signifient la jalousie, qu en pensez vous car je ne vois pas de quoi on pourrait bien m envier lol?
19 avril 2012 13:01
Selem Oukhty,


Les chiens dans les rêves sont, en général, représentés comme ennemis

De quelle couleur était-il ?

Apparement, s'il est blanc, celà signifie que c'est un ami qui te veut du mal


Wa Allah We3lem
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
S
19 avril 2012 13:12
salam, merci d avoir pris la peine de me repondre ma belle. Dans mon reve, les chiens etaient des bergers allemands gris marrons
19 avril 2012 13:14
Je t'en prie Oukhty



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 13:15 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
19 avril 2012 15:44
Salam alaykom sherazzade moi aussi j ai fait le meme reve subhanalah, il me morder ne voulais pas me lacher layster c pas la premiere fois, parfois c des chats aussi sa ma marquer il parlais.carremenent il me faisait trop mal qd je lui disait de me lacher il m avait dit je te lacherais pas tant que jtaurais pas crever un oeil wallah c t horrible j etait choquer les filles. Le pire c est que sa se repeter pendant 3 jours de suite layster
S
19 avril 2012 17:17
@maiwenn: oh ma pauvre, 3 jours de suite moi jaurai ete traumatisée! Deja cette nuit g flippé, jme suis levé d un coup. Qu Allah nous protege ma belle et qu Il nous eloigne des mauvaises personnes
m
19 avril 2012 18:17
Wallah jtassure que des jours de suite c t sa. Jme souvient aussi quelque jours avant mon mariage je rever des serpents qui m entourer c etait souvent sa. Faut faire gaffe layster tjr dires ses invocations avant de sortir ou autre.

Amine
s
5 juillet 2012 14:43
Shérrazzade

casse pas ta tete avec les reves Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/12 00:39 par schtroumpf_bricoleur.
s
5 juillet 2012 15:13
le smauvais reve viennent du sheytane a oudou billah lire ayat el kursi tu es protégé

ya 3 sortes de reve rahmani il viennent d'allah swt
nafssi ton naffss
et sheytani du sheytane

on en doit jamais répété les mauvais reve
le lendemain matin tu crache sur at gauche ( je précise un petit crachat mm pa craché en fait ) et tu dit a oudou billah mein chitane rajim

a chaque fois que tu répete un mauvais reve le diable rit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook