Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drole de rencontre
c
4 octobre 2006 22:47
et toi t mm pas allé la voir ?
t sur qu'elle ta vu au moins ?

Citation
l9bi7 a écrit:
Hier, dans la station d'essence j'ai croise par pur hasard, du regard, une demoiselle que jai rencontre exactement il y a une annee (exactement jour pour jour). On a ete ensemble 4 mois apres avoir rompu.

Des que jai essayer de voir si cest vraiment elle (tout en restant discret) elle ne voulait pas voir en ma direction. mais apres quelques tentative jai pu bien la reconnaitre, et meme un sourire s'est dessine sur mon visage. tout a coup elle prend sa tete entre ses bras et se met a pleurer...


pour ma part jai repris mon siege et m'en suis alle


Comment expliquez vous cela ?

precise je qu'il ny a eu que les croisement de regards, pas de paroles.
l
4 octobre 2006 23:23
tu m'as bien fais rire avc ton post ....j'imagine la scene, toi trankil en train de mettre l'essence, vos regard se croisent, tu souris et elle éclate en sanglot...mdrrrrrrrrrrgrinning smiley jpe mourir trankil jorai vraiment tout lu...
l
5 octobre 2006 00:41
oui elle ma vu cest pour cela kel a essayer de meviter du regard en premier
pkoi aller la voir ? on a rompu ! et elle etait avec kkun ! -lire le sujet-

j sai ca a lair dune histoire a dormir debout et cest pour cela que je lai postee pour savoir l pourkoi du comment.

elle est cubaine , normalement elles ont un air d'acier !
Citation
caracteriELLE a écrit:
et toi t mm pas allé la voir ?
t sur qu'elle ta vu au moins ?

Citation
l9bi7 a écrit:
Hier, dans la station d'essence j'ai croise par pur hasard, du regard, une demoiselle que jai rencontre exactement il y a une annee (exactement jour pour jour). On a ete ensemble 4 mois apres avoir rompu.

Des que jai essayer de voir si cest vraiment elle (tout en restant discret) elle ne voulait pas voir en ma direction. mais apres quelques tentative jai pu bien la reconnaitre, et meme un sourire s'est dessine sur mon visage. tout a coup elle prend sa tete entre ses bras et se met a pleurer...


pour ma part jai repris mon siege et m'en suis alle


Comment expliquez vous cela ?

precise je qu'il ny a eu que les croisement de regards, pas de paroles.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
O
5 octobre 2006 01:11
mais pk tu lui a sourit sah ta encore d sentimen pr el é franchemen pk ta eu peur de te caser avec el ta di kel voulait du serieu c parce kel é francaise c ca ki ta fé peur ou c le fait d tengagé
3
5 octobre 2006 01:13
Citation
l9bi7 a écrit:
Hier, dans la station d'essence j'ai croise par pur hasard, du regard, une demoiselle que jai rencontre exactement il y a une annee (exactement jour pour jour). On a ete ensemble 4 mois apres avoir rompu.

Des que jai essayer de voir si cest vraiment elle (tout en restant discret) elle ne voulait pas voir en ma direction. mais apres quelques tentative jai pu bien la reconnaitre, et meme un sourire s'est dessine sur mon visage. tout a coup elle prend sa tete entre ses bras et se met a pleurer...


pour ma part jai repris mon siege et m'en suis alle


Comment expliquez vous cela ?

precise je qu'il ny a eu que les croisement de regards, pas de paroles.

k'elle c fé larguer une 2émé fois le mm jour ???? date fatiduque pour elle la malheureuse tongue sticking out smiley
s
5 octobre 2006 01:14
Rien ne te dit que la personne avec qui elle était, faisait partie intégrante de sa vie.Si elle s'est mise à pleurer,il y a anguille sous roche,peut être qu'elle n'a pas accepté votre rupture
tu aurais peut être du aller la voir plutot que de remonter dans ta voiture

wa Allah a3llam
l
5 octobre 2006 01:17
oualii. j'ai souris comme je pourrais sourir a nimporte qui. cetai un sourire banal. On a rompu dans les regles de l'art. je me rapelle on a ete au restau et on a bien discute de limpossiblite de continuer, donc tout les deux etions daccord et satisfait de notre conclusion.


ma question se repose : quand elle sattriste publiquement devant moi pour un lapse de temps est ce pour me faire sentir que je suis mauvais ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
5 octobre 2006 01:20
cela veut dire seulement qu'elle a beaucoup souffert de votre rupture
parfois,on ne peut maitriser ses sentiments même en public
seul toi peux juger de la manière dont tu t'es comporté avec elle .
Faire pleurer quelqu'un ne veut pas toujours dire qu'on est intérieurement mauvais
l
5 octobre 2006 01:25
merci slaouia pour votre intervention,

si cetait elle qui a propose en premier lieu cette rupture. et si ca a ete approuve. et si elle sort avec quelqu'un d'autre actuellement, je ne vois pas ou est la souffrance ? 4 mois pour une personne qui a 32 ans, qui a meme ete mariee et divorcee avant. qui vit et est independante pdt plus de 5 ans. je ne crois pas que ces 4 mois feront un tel effet ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
O
5 octobre 2006 01:27
oe jpense pa va la voir sinon dé ke tu la voi parle avec juste pr voir komen el va
s
5 octobre 2006 01:30
on dit qu'il faut parfois 1 mn pour remarquer quelqu'un et toute une vie pour l'oublier
4 mois ou 4 ans,mariée ou divorcée,peu importe,tout est dans l'intensité de la relation
Cesse de faire des conclusions hâtives,rien ne te dit qu'elle sort avec quelqu'un d'autre
l
5 octobre 2006 01:34
peut etre que c'est difficile doublier, mais cest tres facile d obliger soi a apprendre a oublier et negliger.


peut etre que je pense a elle aussi en ce moment mais ca va etre tres superficiellement. en tout cas chaque personne imparfaite quel soit, il suffit de reprendre les souvenir de bonheur pour l'aimer ou ceux du malheure pour s'en eloigner encore plus. Un choix a prendre et a assumer.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
5 octobre 2006 01:36
j'ai pas compris ta pensée
l
5 octobre 2006 01:37
Citation
OUALII a écrit:
oe jpense pa va la voir sinon dé ke tu la voi parle avec juste pr voir komen el va


ca releve de limpossible, deja ma nature intrinsique, et de deux elle etait avec quelqu'un et de trois, elle a prononce le mot fini, pourquoi je dois lui revenir avec les yeux secs ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
5 octobre 2006 05:26
Citation
l9bi7 a écrit:
Hier, dans la station d'essence j'ai croise par pur hasard, du regard, une demoiselle que jai rencontre exactement il y a une annee (exactement jour pour jour). On a ete ensemble 4 mois apres avoir rompu.

Des que jai essayer de voir si cest vraiment elle (tout en restant discret) elle ne voulait pas voir en ma direction. mais apres quelques tentative jai pu bien la reconnaitre, et meme un sourire s'est dessine sur mon visage. tout a coup elle prend sa tete entre ses bras et se met a pleurer...


pour ma part jai repris mon siege et m'en suis alle


Comment expliquez vous cela ?

precise je qu'il ny a eu que les croisement de regards, pas de paroles.

elle sourie, puis elle pleure et t'en profites pour te casser!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tu demandes comment expliquer celà??? J'ai une these, t'es atteint de psychopatie aigue de chez aigue
l
5 octobre 2006 06:36
je crois que tu as mal compris

c'est moi qui ai sourié non pas elle, voir ci-dessus
alors elle commence a pleurer.

tu vas me dire pkoi je ne suis pas revenu vers elle, je te repondrai. kon a rompu a sa demande en premier et deusiement elle etait accompagnee.

mais dommage assi hakim, tu tes emporte rapidement, tres tres rapidement, et ou ? a cote de la barre smiling smiley

pas grave bayna kate3 lgarrou tongue sticking out smiley

Citation
hakim75 a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Hier, dans la station d'essence j'ai croise par pur hasard, du regard, une demoiselle que jai rencontre exactement il y a une annee (exactement jour pour jour). On a ete ensemble 4 mois apres avoir rompu.

Des que jai essayer de voir si cest vraiment elle (tout en restant discret) elle ne voulait pas voir en ma direction. mais apres quelques tentative jai pu bien la reconnaitre, et meme un sourire s'est dessine sur mon visage. tout a coup elle prend sa tete entre ses bras et se met a pleurer...


pour ma part jai repris mon siege et m'en suis alle


Comment expliquez vous cela ?

precise je qu'il ny a eu que les croisement de regards, pas de paroles.

elle sourie, puis elle pleure et t'en profites pour te casser!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tu demandes comment expliquer celà??? J'ai une these, t'es atteint de psychopatie aigue de chez aigue
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
5 octobre 2006 06:37
Citation
slaouia a écrit:
j'ai pas compris ta pensée

ha ha ha, je ne te croirai jamais sur ce point ! t la deusiemme , apres ma mere, qui comprend tt ce ki tourne ds ma tete winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook