Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de phrase de nos amis/amoureux
3 janvier 2009 21:23
Ca me rappelle une scéne dans les simpsons...

Hommer dit à un ptit garçon (le gosse du flic) "quesque tu fais là ptite fille?" et l'autre lui répond "je suis un garçon." et Hommer lui répond "ca c'est une bonne attitude, il faut y croire. tien bon!"
D
5 janvier 2009 16:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Je crois qu'elle parlait de nanas vieux...

Non non, relis bien...!!

Elle parle d'un ami..!! perplexe
bien vu, je parlais bien des mecs...
pkoi? ben c plus avilissant, non?


Avilissant..!!?? perplexe
C'est excatement l'adjectif que j'aurai employé...!! thumbs up

Suis un grand fan de ton humour..!! Je craque littéralemnt..!! In love
Un humour bien à toi..!!

Tu es parfaite dans ton role de castratrice...!! Welcome
Il te vas si bien...!! Cool
D
5 janvier 2009 16:53
Citation
LeMask a écrit:
Ca me rappelle une scéne dans les simpsons...

Hommer dit à un ptit garçon (le gosse du flic) "quesque tu fais là ptite fille?" et l'autre lui répond "je suis un garçon." et Hommer lui répond "ca c'est une bonne attitude, il faut y croire. tien bon!"

Tu parles de mon fils la..!!
Le petit Ralph...Ralphie WIGGUM..!! In love

Merci pour ton hommage...!! Fais chaud au coeur...!! Welcome
e
5 janvier 2009 16:59
Citation
lamyouch a écrit:
tu ma manquer connasse!! j'ai eu droit a cette phrase en allant voir mY chouchou car on ne setait plus vu depuis 2-3jours , je sais qu'il rigolait mais ca m'as surprise quand meme hihi....je dois dire que ca me derange pas parce que des fois aussi ca m'arrive de dire sale chien pr rigoler donc voila ....


MA QUESTION DU JOUR EST CE QUE CA VOUS EST DEJA ARRIVER DE DIRE CES CHOSES A VOTRE COPAIN OU VOTRE COPINE EN RIGOLANT JE DIT BIEN ,,,, COMMENT LE PRENEZ VOUS ????

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

curieuse de savoir à quoi ressemblerait le langage de vos disputes !!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 17:02 par eau de source.
t
5 janvier 2009 18:23
salam à tous


le dictionnaire de l'amour est l'un des plus fourni que ce soit en français ou en arabe, on a que l'embarras du choix

alors quand je lis des pots où des pseudos amoureux s'appelle par des "connasse, chien" et j'en passe je me dit que y a plus de respect


pour moi amour rime avec respect, personnellement il me serait inconcevable d'utiliser un vocabulaire aussi vulgaire à l'homme dont je serais amoureuse

je ne m'imagine pas un seul instant dire " comment va mon gros con" à la place de "comment va mon doudou", oulla mon chéri...


allah y ster o safi ma bqa ma yder mi had eldenia elsalam osafi
5 janvier 2009 18:25
Salam,

Moi non plus, je ne me vois pas dans ce registre.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
5 janvier 2009 18:28
s
5 janvier 2009 19:45
Salam,

Je suis eye popping smiley par ce que je lis, ou est le reSpect dedans,dire des mots comme sa, que ce soit à son mec ou sa femme,ou a n'importe qui, moi je dis:


Mais vous êtes fous ou quoi????
t
5 janvier 2009 22:08
ce registre c'est un peu trop quand même!
Moi et mon chéri c'ets plutot! je lappelle mon ptit singe et lui mon dindon (parce que je gueule tout le temps ) c'est très animalié chez nous !
mais sale chien et jen passe!non merci!!!!et les gosses vous les appelerai comment ? vient là ptit connard et toi ptite salope mange ta soupe???
D
5 janvier 2009 23:21
Citation
tamazighia a écrit:
ce registre c'est un peu trop quand même!
Moi et mon chéri c'ets plutot! je lappelle mon ptit singe et lui mon dindon (parce que je gueule tout le temps ) c'est très animalié chez nous !
mais sale chien et jen passe!non merci!!!!et les gosses vous les appelerai comment ? vient là ptit connard et toi ptite salope mange ta soupe???

Salem,

Ah oui en effet, c'est très "animalié"...!! thumbs up

Mais j'ai du mal à imaginer un singe, friquoter avec un dindon..!!?? perplexe

Aimerai bien savoir, ce que ca donne...!! Cool
d
6 janvier 2009 00:51
salam
ouais j'avoue que je l'aurais mal pris dans ce contexte là,mais ça aurait passé sans problème leur d'une déconnade .d'ailleurs moi aussi je le fais avec mes copines les plus intimes.quand si l'une me sort une vane ou quand elle s'habille trop sexy :iwa a kahbouna fine 3atiaha bhad lbass grinning smiley
6 janvier 2009 13:30
salam alikom Welcome

ca on l appel l amour souvage mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smileyGrrrr

wach men neytek kathadri awili yawning smileyyawning smiley

mon con adoré tu m as trop manqué et sray avec 1 gifle o la zeffi 3lih be sendala sera mieux grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
t
6 janvier 2009 15:35
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
ce registre c'est un peu trop quand même!
Moi et mon chéri c'ets plutot! je lappelle mon ptit singe et lui mon dindon (parce que je gueule tout le temps ) c'est très animalié chez nous !
mais sale chien et jen passe!non merci!!!!et les gosses vous les appelerai comment ? vient là ptit connard et toi ptite salope mange ta soupe???

Salem,

Ah oui en effet, c'est très "animalié"...!! thumbs up

Mais j'ai du mal à imaginer un singe, friquoter avec un dindon..!!?? perplexe

Aimerai bien savoir, ce que ca donne...!! Cool


ça donne beaucoup d'amour et de respect!!In lovegrinning smiley
v
6 janvier 2009 18:58
Citation
wilaya a écrit:
Je ne pense pas que c'est une question de respect les garçons parlent comme ça

-OBJECTION………………… !!!!

-NON, objection rejetée,.... c'est la wilaya.....ptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
7 janvier 2009 10:20
ah oui fau pas le prendre a la rigolade
petite anecdote?
mon mari est moi on rigoler en se disant "tete de nouille" c'est pas mechant eet on en riait et dans notre région ya une expression c "tete de noeud" mon mari pensions utiliser pour se dire kelke de chose de marrant
on riait je lui disait "ma peite tete de noeud" du style "mon petit tétu"
et lui me disait "nan c'est toi ma peite tete de nouille"
vous voyez yavé aucune agression
et un jour on a rit g tapé "tete de noeud" sur google et paf définition de l'expression "tete de gland tete de b.te"
olala on était choqué, j étais honteuse mon mari m a charié mais il ma pardonné car il savait qu on ne connaissait pas la réelle définition
maintenant je fais attention a ce ke je dis Are you crazy
T
7 janvier 2009 10:29
Quand vous aurez des enfants, vous leurs direz ce genre de choses quand ils rentreront de l'école ?
La grossierté ne me fait pas rire et encore moins entre un couple, en famille et plus tard devant un môme.
Rien
l
7 janvier 2009 13:43
en tout cas j'ai lu toute vos reponses ,loooolll ce qui m'a fait marrer

....LEMASK m'as bien comprise et je suis d'accord avec sa reponse.....

quoi qu'il en soit y'en a qui m'ont comprise et c'est le principale sur ce a bientotototo!
K
7 janvier 2009 13:43
nous on s'appelait : la p u t a i n d e t a r a c e je t'aime, ou tu me soule lol

c'etait notre surnom à la noix à nous, qui faisait rire que nous ... grinning smiley
i
7 janvier 2009 15:19
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
wilaya a écrit:
Je ne pense pas que c'est une question de respect les garçons parlent comme ça

-OBJECTION………………… !!!!

-NON, objection rejetée,.... c'est la wilaya.....ptdrptdrptdr

Votre honneur, il y a ici abus de pouvoir ...

lawah, faut pas généraliser a miss wilaya, les hommes parlent pas tous ainsi et sont pas tous vulgaires
kaynin chi we7din, on les appelle messieurs "repsect", tellement ils ne ressortent que de belles phrases bien respectueuses
s
7 janvier 2009 16:52
salam

en vs lisant ts, vs m'avez bien fait ptdr

thumbs up continuez !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook