Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drôle façon de se venger M
24 décembre 2013 11:44
Assalamo 3alaykoum

Galèrant un peu, je vais faire un tour sur YouTube , je tombe sur cette vidéo d'une femme ayant une énorme Soif de vengeance, celle se serait faite trompée ... Elle a une tête de maghrébine.
Se faire tromper est tellement bléssant, mais vu sa façon de se venger, on a plus pitié de son copain que d'elle.

J'ai rien de particulier à vous demander, juste un simple partage.

[url=
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
24 décembre 2013 11:51
Wa 3alaycoum as salam !


Elle risque gros pour ce qu'elle a fait !

Comme preuve on ne peut faire mieux !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
P
24 décembre 2013 11:51
Wahleykou salam !!


Oui moi aussi je l'ai déja vu cette vidéo !! Il me semble qu'il s'agit plutôt d'une française! là n'est pas le probleme !!


Elle a une soif de vengeance GLACIAAAAAAAALE !!! Je me demande même si la scéne n'est pas truqué car pour casser tout l'appartamment sa me semble bizarre !

A sa place j'aurais peur des represailles ! En plus de se filmer a visage découvert elle peut encourrir une peine de prison !!

Elle s'est introduite dans le domicile de son ex et a tout fracasser .. No no Mauvaise idée !!!!!

En tout cas si c'est vrai c'est chaud !!!!! J'aimerais pas être à la place du mec !!!!

Il va devoir casqué !!
D
24 décembre 2013 12:24
nan mais c'est un fake lol

à un moment elle fait semblant de débrancher la console de jeux. Mais c'est bien ficelé comme gag loool.
24 décembre 2013 14:44
C'est clair, si le mec porte plainte, elle va payer cher

DP, j'aurais moins le sens d'observation que toi alors
Mais les objets cassés sont des vrais quand même ?
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
B
24 décembre 2013 15:05
C'est du fake ça se voit. Les femmes trompées quand elles se vengent c'est pire que ça, j'en connais une qui a ruiné la société de son mari et acquis la moitié de son patrimoine immobilier. Une autre a brisé le mariage de sa belle-mère en couchant avec le beau-père. Non c'est bien pire que casser des objets.
M
24 décembre 2013 15:40
Salam,

Je suis choquée moody smiley Une maghrébine la nana?



Citation
Bella-Rifia a écrit:
C'est du fake ça se voit. Les femmes trompées quand elles se vengent c'est pire que ça, j'en connais une qui a ruiné la société de son mari et acquis la moitié de son patrimoine immobilier. Une autre a brisé le mariage de sa belle-mère en couchant avec le beau-père. Non c'est bien pire que casser des objets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/13 16:29 par Mascarade.
D
24 décembre 2013 16:02
Citation
غariboun-أنا a écrit:
C'est clair, si le mec porte plainte, elle va payer cher

DP, j'aurais moins le sens d'observation que toi alors
Mais les objets cassés sont des vrais quand même ?

bah c'est bizarre la télé n'était pas branchée quand elle l'a fait valdinguer . Et encore plus bizarre pour un appart de mec c'est que la télé n'était pas branchée à la PS3 loool, normalement y a un câble .
24 décembre 2013 16:38
Salam,

C'est du fake. Cette femme est une pseudo actrice française qui aime jouer sur la provocation.
Elle avait déjà fait une vidéo à l'époque où elle buvait une bouteille de Tequila cul sec, ça à fait scandale étant donné qu'elle est censé être musulmane. Par la suite elle avait fait une autre vidéo où elle expliquait qu'à l'intérieur de la bouteille c'était de l'eau tout en montrant comment elle a fait pour mettre de l'eau dans la bouteille sans enlever le bouchon.

Bref, en GROS, elle aime qu'on parle d'elle. ( C'est plutôt bien parti )
B
24 décembre 2013 17:02
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je suis choquée moody smiley Une maghrébine la nana?



Citation
Bella-Rifia a écrit:
C'est du fake ça se voit. Les femmes trompées quand elles se vengent c'est pire que ça, j'en connais une qui a ruiné la société de son mari et acquis la moitié de son patrimoine immobilier. Une autre a brisé le mariage de sa belle-mère en couchant avec le beau-père. Non c'est bien pire que casser des objets.

Une maghrébine sans foi ni loi qui a voulu reproduire le mal sur la maman de son mari. Par contre le beau-père n'était pas le père du mari, mais le deuxième mari de sa mère. Les maghrébines ou les européennes ça ne veut plus rien dire.
k
24 décembre 2013 17:07
Citation
Bella-Rifia a écrit:
C'est du fake ça se voit. Les femmes trompées quand elles se vengent c'est pire que ça, j'en connais une qui a ruiné la société de son mari et acquis la moitié de son patrimoine immobilier. Une autre a brisé le mariage de sa belle-mère en couchant avec le beau-père. Non c'est bien pire que casser des objets.

quelle horreure!!! mais c est comme son père, puré certaines ont la dent dure quand même
24 décembre 2013 19:47
24 décembre 2013 20:03
même si c'est du fake franchement ça doit bien défouler de faire ça mais en effet faut pas se filmer !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
24 décembre 2013 20:44
Franchement ça se vois que c'est un Fake, mais bon chér le fake quand même
un Macbook a 2000euros l'iphone 650euros la TV bon elle est nul 400euro
la PS3 300euros.

Vraiment il y a des gens qui sont pret a payer cher pour se faire remarquer Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook