Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drôle de comportement
B
12 juin 2013 21:39
Citation
kaderite a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
salam, ma petite soeur chérie.
je crois que cette personne flippe sa race et qu'elle pisse dans son slip à traces de pneu.
Salam, euh tu pourrais t'expliquer s'il te plaît ?

Bah...j'sais pas, moi.
Très bien ... Merci.

Non: tout le plaisir est pour moi.
Chaue fois que je peux rendre service, je le fais de bon coeur.
Justement t'es pas allé au bout de ta pensée donc tu m'as pas vraiment aidé, mais bon.
c
12 juin 2013 21:50
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
laisse tomber...........
mais qu est ce que tu ten fiches de ce que les autres pensent de toi? tu n as de compte à rendre à personne juste à Dieu donc le quand dira t on et les cancans franchement
t epuise pas pour sa tant que toi tu sais ce que tu vaux c est le principal le reste c est satan qui l'alimente........
surtout en ce mois de chaaban croit moi tu as autre chose à faire que te concentrer sur des futilités.
En effet, je sais ce que je vaux. Mais cette personne a dit ça à mon amie car elle était énervée, donc elle ne le pensait pas (regarde la situation).


fait comme tu le sens alors
perso j aurai laché l affaire pas le temps pour les futilités.
bonne soirée
B
12 juin 2013 21:52
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
laisse tomber...........
mais qu est ce que tu ten fiches de ce que les autres pensent de toi? tu n as de compte à rendre à personne juste à Dieu donc le quand dira t on et les cancans franchement
t epuise pas pour sa tant que toi tu sais ce que tu vaux c est le principal le reste c est satan qui l'alimente........
surtout en ce mois de chaaban croit moi tu as autre chose à faire que te concentrer sur des futilités.
En effet, je sais ce que je vaux. Mais cette personne a dit ça à mon amie car elle était énervée, donc elle ne le pensait pas (regarde la situation).


fait comme tu le sens alors
perso j aurai laché l affaire pas le temps pour les futilités.
bonne soirée

En effet. Je comprends tout à fait ce que dis là mais iln'y a eu que des malentendus entre cette personne et moi du coup ce qui a été dit durant cette période perd de sa crédibilité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook