Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une drole de pub
M
26 novembre 2011 15:32
Je sais si c'est le correcte sous-forum mais j'ecris quand-meme.

hier etait la premiere fois ke je visite ce site. et je tombe sur cette page publiee ici sur yabladi [www.riado2.com]

Je me demande pourkoi on colle une photo d'enfant sur cette page...
une photo pareille sur une pub de massage palace...
d'habitude ces les femmes k'on utilse pour vendre certains marchandises..ex: les voitures.
mais la....k'est ce k'on va vendre ??

Cheers
ok
27 novembre 2011 12:11
Je cite, il suffit de lire.


""Respirez! vous êtes au riad O2! Venez vous relaxer à l’ombre des bananiers, au doux bruit de l’eau; fusion entre Orient et Occident, le riad O2 vous apportera confort et bien-être dans l’intimité d’un lieu privilégié, vous serez accueillis chaleureusement par Moad et Hassan, ils vous feront partager leurs bons plans pour vos visites de Marrakech, et vous assisterons dans l’organisation de votre séjour.
a votre retour, détendez vous dans le bassin-jacuzzi, mélange subtil de courbes orientales élégantes, de matériaux traditionnels marocains et de lignes pures contemporaines, avec un zest de couleurs, un patio calme et paisible, 6 chambres, un bassin-spa, un hammam, un salon avec cheminée, et terrasse avec tente berbère.""

NB: le terme O2 laisse penser que l'on va nous vendre de l'oxygène. en fait marrakech se trouve dans une zone montagneuse, l'image qu'elle donne d'elle même est celle d'une cité ou il fait bon vivre, agréable, des riads, de la place Jama el fna, des ruelles, des souks et tout ça, et pis c'est une image archétypée du riad, tel que le voit les occidentaux, le petit garçon est là pour dire, vous voyez, mêmes vos petits "puti" aux fesses rebondis et aux joues bien rondes gambaderont et se détendront dans ce lieu magnifique.

un esprit mal tourné aurait aussi pu y voir un appel à la pédophilie, il est vrai que ça existe aussi dans ces eaux là. Mais je ne pense pas que ce soit le cas ici.
27 novembre 2011 12:19
salam

c'est vrai que c'est drôle

mais ils voulaient pas plutôt dire que c'est un lieu familiale ou en viens avec nos enfant .....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
27 novembre 2011 13:03
j'ai pas l'esprit tordu mais lorsque je vois ca c'est un appel a pédophile déguisé
prenez le comme bon vous semble , si ca avait été familiale il y aurait au minimum maman papa frère et soeurs la oui j'aurai dit c'est pour les familles
ca me dégoute ,qu'est ce que cet enfant vient faire la dedans
27 novembre 2011 13:05
Citation
sehila a écrit:
j'ai pas l'esprit tordu mais lorsque je vois ca c'est un appel a pédophile déguisé
prenez le comme bon vous semble , si ca avait été familiale il y aurait au minimum maman papa frère et soeurs la oui j'aurai dit c'est pour les familles
ca me dégoute ,qu'est ce que cet enfant vient faire la dedans

j'avoue que moi aussi au début j'ai eu la même impression que toi
donc tu na pas l'esprit tordu ou sinon on es 2
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook