Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droits sexuels : nos enfants en danger
9 juillet 2018 20:07
Merci. Mais rien n'indique dans cette charte ce qui est dénoncé dans cette vidéo ? Bien au contraire, j'ai lu en diagonale et de ce que j'ai lu, il est plutôt question de protection envers les enfants.

Tu parles de Marion Sigaut ? Sais-tu qui est cette femme ? Parce que niveau crédibilité elle vaut que dalle.



Citation
perledecume781 a écrit:
La première femme qui parle est une député, la seconde une psychologue

Voici le lien de LA DÉCLARATION DES
DROITS SEXUELS :

[www.google.fr]
9 juillet 2018 20:12
Tu viens de te faire manipuler par des intégristes.
Tu connais une maîtresse d'école près de chez toi qui enseigne tout ce qui est dit dans la vidéo ?
Evidemment non ! Ça "n'existe" que dans la vidéo que tu cites.

PS : Les intégristes existent ailleurs qu'en référence à l'islam. Dans toutes les religions il y en a, une forme de génération spontanée on va dire.
Citation
perledecume781 a écrit:
Salam ahleykoum

Vidéo à voir absolument

[youtu.be]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
p
9 juillet 2018 20:33
Je ne suis nullement manipulée comme tu le prétends. Je suis assez éveillée pour ne pas laisser mes enfants entre les mains d'un gouvernement pervers et pédophile.

Renseigne toi, tu verras que même les médias en n'en font l'écho.

[youtu.be]

Crois tu que c'est à 8 ans que l'on doit parler de ce genre de sujet à un enfant ?

[youtu.be]


Citation
kaloupile a écrit:
Tu viens de te faire manipuler par des intégristes.
Tu connais une maîtresse d'école près de chez toi qui enseigne tout ce qui est dit dans la vidéo ?
Evidemment non ! Ça "n'existe" que dans la vidéo que tu cites.

PS : Les intégristes existent ailleurs qu'en référence à l'islam. Dans toutes les religions il y en a, une forme de génération spontanée on va dire.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
9 juillet 2018 21:00
Vous n'avez pas honte de diffuser des vidéos mensongères à moins que vous ne fassiez partie de la secte extrémiste chrétienne qui diffuse çà et qui doit certainement être islamophobe?
M
9 juillet 2018 21:10
Médias-presse-info, pas besoin d'aller plus loin...

De la merde complotiste réactionnaire, ces bons cathos ptdr

Ces élucubrations de l'extrême droite ne font que masquer la réalité, ce qui doit dans le système éducatif être combattu, l'absence d'accès à la culture, l'inégalité territoriales, le racisme etc... eye rolling smiley
R
9 juillet 2018 21:34
C'est sûrement long à expliquer

Il suffit d'observer la société, c'est une simple réalité

Pour faire simple à travers l'éducation et l'information, tu devrais te renseigner sur le fonctionnement de la psychologie infantile
Citation
Capestian a écrit:
Apprendre l'homosexualité ?
On peut savoir ce que ça veut dire exactement ?
o
9 juillet 2018 21:38
ou un trans- ou bien un hybride hermaphrodite
Citation
Namasté2 a écrit:
Ils commencent a leur apprendre a se caresser ou leur enseigner que plus tard ils auront le choix d'être une femme ou un homme.
10 juillet 2018 09:56
Ouais sûrement

Ou alors c'est tout simplement faux.
Citation
RishaKalabre a écrit:
C'est sûrement long à expliquer

Il suffit d'observer la société, c'est une simple réalité

Pour faire simple à travers l'éducation et l'information, tu devrais te renseigner sur le fonctionnement de la psychologie infantile
Capechiant le pyro(mytho)mane
10 juillet 2018 10:53
Oui je les connais. Elles sont juste des propagandistes de l'extrême droite, et racontent pleins de conneries.
Je te met au défi de trouver des profs qui apprennent à coucher aux enfants, de trouver les fameuses "poupées sexuelles", ou n'importe quelle autre connerie de cette vidéo.

La première a seulement le mérite d'avoir fait un bon livre quand elle était à gauche
Et pour info elle n'a jamais été députée.
Citation
perledecume781 a écrit:
Connais tu seulement les deux femmes qui témoignent et qui tirent la sonnette d'alarme ?

Ce document dont il est question existe réellement et c'est loin d'être une fiction et encore moins un fake news
Capechiant le pyro(mytho)mane
p
10 juillet 2018 12:03
Et bien vous savez quoi les paranos, enlevez vos enfants des ecoles, demerdez vous, c'est vrai que vous semblez tellement plus intelligents a croire tout et n'importe quoi et laissez l'education nationale faire son boulot.
C'est du grand delire, vous n'arrivez pas à la cheville de nos enseignants.
Pour info, les programmes complets d'enseignement sont disponible sur le site du ministère.


Citation
perledecume781 a écrit:
Connais tu seulement les deux femmes qui témoignent et qui tirent la sonnette d'alarme ?

Ce document dont il est question existe réellement et c'est loin d'être une fiction et encore moins un fake news
p
10 juillet 2018 12:51
Le pire, c'est que vous croyez des sites et des merdes d'extrême droite... Vous savez, ces gens qui ne revent que d'une chose, vous virez dans le meilleur des cas ou vous tuez.
p
10 juillet 2018 14:23
Apporte la/les preuve/s de tes affirmations.
Je suis prête à changer d'avis.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Le pire, c'est que vous croyez des sites et des merdes d'extrême droite... Vous savez, ces gens qui ne revent que d'une chose, vous virez dans le meilleur des cas ou vous tuez.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Facebook