Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a le droit que cela se passe de manière normale
9 mars 2020 07:41
Un homme rencontre une femme, se plaisent et se marient. Tout simplement.

Sans lutte. Ni d'un côté ni d'autre.
9 mars 2020 07:43
Si seulement c'était si simple sad smiley
9 mars 2020 07:49
S'en est si tu le veux vraiment. Si tu as des règles et surtout tu les respectes. Tu Te respectes.
Citation
Montkheyal a écrit:
Si seulement c'était si simple sad smiley
9 mars 2020 08:45
Dans la plupart des cas.. heureusement !
9 mars 2020 09:23
Pas sans règles de base, pas sans se protéger. Car l'humain a tendance à abuser si porte oubliée entre-ouverte.
Citation
chrisado a écrit:
Dans la plupart des cas.. heureusement !
.
9 mars 2020 09:33
c'est mon cas.
en moins d'une semaine après la rencontre on était mariés.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Un homme rencontre une femme, se plaisent et se marient. Tout simplement.

Sans lutte. Ni d'un côté ni d'autre.
L
9 mars 2020 11:21
C'est ce qui se passe pour la plupart des couples
G
9 mars 2020 12:00
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est mon cas.
en moins d'une semaine après la rencontre on était mariés.
.
9 mars 2020 16:08
un petit paquet d'années.smiling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
G
10 mars 2020 17:00
Tu ne veux pas répondre aux questions ? Tant pis, après cette question n'est pas indiscrète je trouve.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
un petit paquet d'années.smiling smiley
.
10 mars 2020 20:44
ça fait quelques années.Heu
c'est pas indiscret,mais j'évite de donner trop de détails sur un forum.
Citation
Glaby93 a écrit:
Tu ne veux pas répondre aux questions ? Tant pis, après cette question n'est pas indiscrète je trouve.
F
10 mars 2020 20:56
Tu as été + rapide que moi, ptdr 10 jours ici.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est mon cas.
en moins d'une semaine après la rencontre on était mariés.
.
10 mars 2020 21:22
ah oui jsuis pas la seule alors. ptdr
bon ça rassure.smiling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu as été + rapide que moi, ptdr 10 jours ici.
G
11 mars 2020 13:25
Bref,je passe à autre chose.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ça fait quelques années.Heu
c'est pas indiscret,mais j'évite de donner trop de détails sur un forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/20 14:04 par Glaby93.
K
11 mars 2020 14:01
Ca existe heureusement
.
11 mars 2020 18:55
on dirait que c toi qui n'assume pas en reeditant ce que tu pense au bout de 30 min.
Citation
Glaby93 a écrit:
Bref,je passe à autre chose.
G
11 mars 2020 19:10
Tu veux que je te répète ce que j'ai dit ? Ok. Je vais répéter.

J'ai effacé mon message car j'ai malencontreusement confondu deux topics le mien, et celui-ci.

Mais ce que je pense de toi est similaire.

Je répète avec modification :

Ton "ça fait quelques années" n'apporte rien à ma question. Il est donc inutile. Je préférais que tu ne dises rien, puisque 1) c'est froid ; 2) ça coupe cours ça toute discussion et c'est 3) c'est flou.

Je te disais que cette information n'était pas si confidentielle et que la dilvuguer ne t'apporterait pas de souci. Je disais que dans tous les cas, tu fais ce que tu veux. Mais je suis franche. Et ça me dérangeait que tu me répondes "ça fait quelques années", puisque peu clair et n'apporte rien à la discussion.

En rajoutant, c'est dommage de paraître fermée quand on vient sur un forum. Après je suis d'accord qu'il vaut mieux ne pas dire des informations confidentielles, cependant la question posée n'était pas indiscrète. Moi, par exemple, je ne dis pas mon prénom ayant un prénom peu commun, je ne dis pas ma ville exacte habitant dans une petite ville qu'on peut retenir facilement... Des choses plutôt confidentielles..

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
on dirait que c toi qui n'assume pas en reeditant ce que tu pense au bout de 30 min.
.
11 mars 2020 21:13
qu'on habite une grande ou une petite ville,sur un forum ça paraît logique de ne pas divulguer ni son prénom,ni sa ville.

sur le forum, quand je parle de mes enfants,je dit toujours ''il'' pour mon enfant,car je ne souhaite pas dire si fille ou garçon.

quand je dit qu'on s'est mariés moins d'une semaine après notre rencontre, c'est déjà une information de trop,dans le sens où c'est peu commun de nos jours en France.

tu t'attendais peut être à ce que je te dise que ça fait 6 mois,et tu m'aurais répondu que c'était trop tôt pour dire si notre histoire marchera.

bref,je suis sur un forum,et comme tout le monde, j'ai le droit de dire ce que je souhaite, même des choses fausses si je veux.

je n'étais pas froide quand je t'ai répondu,en tout cas,ce n'était pas mon intention.

bonne soirée.
Citation
Glaby93 a écrit:
Tu veux que je te répète ce que j'ai dit ? Ok. Je vais répéter.

J'ai effacé mon message car j'ai malencontreusement confondu deux topics le mien, et celui-ci.

Mais ce que je pense de toi est similaire.

Je répète avec modification :

Ton "ça fait quelques années" n'apporte rien à ma question. Il est donc inutile. Je préférais que tu ne dises rien, puisque 1) c'est froid ; 2) ça coupe cours ça toute discussion et c'est 3) c'est flou.

Je te disais que cette information n'était pas si confidentielle et que la dilvuguer ne t'apporterait pas de souci. Je disais que dans tous les cas, tu fais ce que tu veux. Mais je suis franche. Et ça me dérangeait que tu me répondes "ça fait quelques années", puisque peu clair et n'apporte rien à la discussion.

En rajoutant, c'est dommage de paraître fermée quand on vient sur un forum. Après je suis d'accord qu'il vaut mieux ne pas dire des informations confidentielles, cependant la question posée n'était pas indiscrète. Moi, par exemple, je ne dis pas mon prénom ayant un prénom peu commun, je ne dis pas ma ville exacte habitant dans une petite ville qu'on peut retenir facilement... Des choses plutôt confidentielles..
G
11 mars 2020 23:11
... Trois points de suspension.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
qu'on habite une grande ou une petite ville,sur un forum ça paraît logique de ne pas divulguer ni son prénom,ni sa ville.

sur le forum, quand je parle de mes enfants,je dit toujours ''il'' pour mon enfant,car je ne souhaite pas dire si fille ou garçon.

quand je dit qu'on s'est mariés moins d'une semaine après notre rencontre, c'est déjà une information de trop,dans le sens où c'est peu commun de nos jours en France.

tu t'attendais peut être à ce que je te dise que ça fait 6 mois,et tu m'aurais répondu que c'était trop tôt pour dire si notre histoire marchera.

bref,je suis sur un forum,et comme tout le monde, j'ai le droit de dire ce que je souhaite, même des choses fausses si je veux.

je n'étais pas froide quand je t'ai répondu,en tout cas,ce n'était pas mon intention.

bonne soirée.
.
12 mars 2020 11:10
en effet,tu as raison de ne pas répondre.thumbs up
Citation
Glaby93 a écrit:
... Trois points de suspension.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook