Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE QE JAI DROIT?
s
3 août 2012 18:19
bonjour a tous
je voudrai savoir est ce qe on a le droit de conge, sachant ke je touche le chommage,,,
est ce qe vont me payer CE mois de conge??
merci
I
3 août 2012 19:11
Salam,

En étant au chômage, (normalement) tu as droit à 5 semaines de congés. Faut remplir et signer un document fourni par les Assédic.
s
4 août 2012 14:13
merci Iris 75

LE document fau ke je le recupere kon je rentre de mes vacances chez les assedic??

ET ILS VON ME PAYER DE CE CONGE?

MERCI
z
4 août 2012 16:06
salam

oui il faut le demander AVANT de partir soit tu fais ta demande sur ton espace net avec tes codes et tu es payé normalement tu as droit à 35 jours par an
I
4 août 2012 22:44
Salam,

Comme "zouzou94" te l'a dit, il faut le récupérer AVANT de partir en vacances. C'est comme si tu travailles et tu demandes à ton employeur des congés pour partir en vacances ; donc tu les demandes AVANT et non APRES.
Si tu n'as pas informé les Assédic AVANT, à mon avis il vaut mieux ne rien leur dire !!!



Citation
soso29 a écrit:
merci Iris 75

LE document fau ke je le recupere kon je rentre de mes vacances chez les assedic??

ET ILS VON ME PAYER DE CE CONGE?

MERCI
a
5 août 2012 16:56
tu as le droit aux vacances biensûr , tu peux le faire aussi par téléphone au 3949

vaut mieux le faire car si tu reçois une convocation, une lettre , tu ne seras pas radiée car ils sauront que tu es pas là

bonnes vacances
s
7 août 2012 00:28
MERCI A TOUUUUUUSBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook