Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'on a le droit?
S
17 avril 2019 14:39
Ouaip

D’ailleurs je sais même pas c’est autorisé sous quelles conditions la polygamie en islam perplexe

Bah perso un gars qui mdit sois ma 2 eme femme dja c est niet mais si en plus c’est pour ÇA

Mouuurt de rigolade lol
Citation
C'est-moi-Kawtar a écrit:
Pffffff, c'est exactement ça vu qu'il n'a rien à reprocher à sa femme si ce n'est ça. Les hommes n'ont rien compris à la polygamie autorisée dans notre religion. En gros, il veut une maîtresse halal. thumbs down
Ma vie devient compliquée ..
Y
17 avril 2019 14:58
Salam

Avant de penser à une 2 femme,pose toi la question de savoir si tu n as rien fait pour qu elle devienne froide...?

Les femmes ne changent pas comme ça sans raison!

Parle à ta femme, demande lui si son éloignement n est pas du à certains manquements. Dis lui que tu aimerais retrouver de l affection dans votre couple.
17 avril 2019 15:00
Bonjour

Il y a des femmes qui sont froides concernant les câlins, la tendresse, et l'affection. Prendre une seconde épouse ne me paraît pas l'idéal. Par contre, il ne te reste que lui exposer ta détresse et s'il ne comprends toujours pas soit tu prends ton mal en patience, soit tu la boudes.


Citation
maghribide92 a écrit:
Bonjour,

Je suis dans une situation compliquée.
Je suis marié avec 2 enfants, ma femme s'occupe de la maison/enfants super bien. Je n'ai rien à lui reprocher à ce niveau.

Par contre elle est très froide question relation/calin. Elle n'aime pas cela.
Du coup je suis dans la mairde. J'ai le senstiment de passer à coté de ma vie.
La seule solution que j'ai trouvée et qui me semble la moins dévastatrice est de trouver une deuxieme femme (financièrement je peux assumer une deuxième femme) car je ne veux pas faire des trucs non stable à gauche à droite.

Mais c'est difficile à trouver j'imagine une deuxième femme surtout de nos jours.

à votre avis?
Merci
17 avril 2019 15:25
N’oublie pas que la majorité de musulmans se marient pour ne pas tomber dans le haram de se masturber où aller chez les prostituées pour calmer les impulsions sexuelles, le sexe bien pratiqué procure un plaisir intense qui envoie en l’air au 7ème ciel In lovethumbs upspinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Serieux Oh

Mais parle avec ta femme bon sang

Donc si je comprends bien tu veux une 2 eme femme juste pr le sexe ?

Waow

C’est fort en CHO-CO-LAT

grinning smiley
S
17 avril 2019 15:27
Euh cocorico faudra me dire d’ou Tu sors tes stats absolument pas crédibles lol

J’ai JAMAIS vu qqun se marier pr ken dsl

Ouais j’imagine ouais, mais pas besoin de prendre une femme juste pr ça, c’est un gros manque de respect.
Et encore pire sachant qu’il en a une de femme
Citation
JusteCjuste a écrit:
N’oublie pas que la majorité de musulmans se marient pour ne pas tomber dans le haram de se masturber où aller chez les prostituées pour calmer les impulsions sexuelles, le sexe bien pratiqué procure un plaisir intense qui envoie en l’air au 7ème ciel In lovethumbs upspinning smiley sticking its tongue out
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 15:38
Si l’Islam permet à un homme d’avoir 4 femmes ce n’est pas pour rien, c’est pour alterner la pratique, sur les 4 il y aurait sûrement une plus compétente pour satisfaire le mari.
Le prophète en avait 13 épouses et quelques femmes esclaves pour les pratiques particulières eye rolling smiley
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Euh cocorico faudra me dire d’ou Tu sors tes stats absolument pas crédibles lol

J’ai JAMAIS vu qqun se marier pr ken dsl

Ouais j’imagine ouais, mais pas besoin de prendre une femme juste pr ça, c’est un gros manque de respect.
Et encore pire sachant qu’il en a une de femme
S
17 avril 2019 15:38
eye popping smiley

T musulman toi ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Si l’Islam permet à un homme d’avoir 4 femmes ce n’est pas pour rien, c’est pour alterner la pratique, sur les 4 il y aurait sûrement une plus compétente pour satisfaire le mari.
Le prophète en avait 13 épouses et quelques femmes esclaves pour les pratiques particulières eye rolling smiley
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 15:41
Bien sûr, ou si non je n’aurais pas une si grande connaissance de l’Islam en détails très approfondis Angel
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
eye popping smiley

T musulman toi ?
S
17 avril 2019 15:43
ptdr

Khabat un peu nn
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bien sûr, ou si non je n’aurais pas une si grande connaissance de l’Islam en détails très approfondis Angel
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 15:49
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
Tu m’as fait rougir confused smileyconfused smileyconfused smiley
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
ptdr

Khabat un peu nn
S
17 avril 2019 15:51
Mdrrrrr t chelou toi ma parole ptdr

Deja comble une femme comme tu dis apres tu verras pr les 3 autres winking smiley

Les hommes vs avez les yeux plus gros qu’le sexe ventre pardon

Krkrkkrkrkrkrkrkr
Citation
JusteCjuste a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
Tu m’as fait rougir confused smileyconfused smileyconfused smiley
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 15:55
Ayaww ayaww ayaww !, 3choma, otsad3id chi confused smiley
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mdrrrrr t chelou toi ma parole ptdr

Deja comble une femme comme tu dis apres tu verras pr les 3 autres winking smiley

Les hommes vs avez les yeux plus gros qu’le sexe ventre pardon

Krkrkkrkrkrkrkrkr
S
17 avril 2019 15:58
Heyyy je comprends pas le rif et tu lsais très bien No no

Si t’as dit un truc chelou sur moi j’te brise le cou Grrrr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ayaww ayaww ayaww !, 3choma, otsad3id chi confused smiley
Ma vie devient compliquée ..
m
17 avril 2019 17:16
Alors pour répondre à ceux qui disent de parler avec ma femme.
C'est déjà fait des milliers de fois. Elle me répond qu'elle est comme ça. c'est sa nature.

Le problème c'est la fréquence des rapports pas la qualité. le peu de rapport qu'on a sont de bonnes qualité (tout le monde est satisfait ).

Ma femme était comme cela depuis le premier jour mais au début j'avais l'espoir qu'elle se relacherai avec le temps, espoir perdu avec le temps. Elle est restée froide depuis comme au premier jour.

Je crois malheureusement que si on a pas vecu ce genre du probleme on peut pas le comprendre car les gens croient forcement qu'il y a un souci soit chez moi ou chez elle alors que c'est juste sa nature a elle qui est difference de la mienne.
17 avril 2019 18:59
Deja si ta femme elle est froide maintenant j'imagine meme pas comment elle va etre si tu prend une 2eme femme, mais bon a ske jvoit tu veux une femme de menage(femme numero 1) et un parking gratuit ouvert 24h sur 24 (femme numero 2)eye rolling smiley
Ta l'air d'avoir pris ta decision. Peut etre que c'est un mal pour un bien, qui sait peut etre que ta femme rencontrera un homme qui l'aimera vraiment, c'est tout ce que je lui souhaite.Welcome
17 avril 2019 19:16
Salam

Y a des femmes pour qui se coltiner un homme tout les jours h24, ca les fait pas rever.

voir leur mari 1 jours sur 2 ca les arrange, il faut de tout pour faire un monde.

tu serais etonné par le profil qu'elles ont, on est loin du cliché.
T
17 avril 2019 23:20
Tu lui as demandé son avis ?
y
18 avril 2019 01:31
Salam,

Écoute, franchement... demande lui sincèrement si elle t’aime ou si c’est un mariage de raison.
Pcq la réponse « elle est comme ça », ça n’en est pas une du tout, elle te dit ça simplement pour ne pas que tu l’embetes à creuser ou pour ne pas t’avouer que tu l’attires pas. Va savoir ce ne sont que des hypothèses.

En tout cas j’ignore la fréquence de vos rapports, si c’est une fois par semaine te plaint pas, si c’est une fois par mois.
Faudra que tu lui expliques que biologiquement un homme ça ne fonctionne pas de cette façon.
De plus si vous ne pouvez pas profiter de votre jeunesse maintenant, elle ne dure pas.

Franchement si tu n’avais 2 enfants, je t’aurai conseillé de divorcé pcq de mon point de vue, devant son refus catégorique elle te pousse à aller voir ailleurs en quelque sorte. Tu vas finir par être tenter. Tu ne céderas peut être jamais, mais tu vas avoir une vie difficile.

Bref faut à ABSOLUMENT parler avec elle, jusqu'à comprendre pourquoi. Et essayer d’arranger les choses avant d’arriver à cette extrémité là.
Fixez vous un quota, je sais pas. Mais ça va pas. Tu penses déjà à prendre une deuxième femme pour te satisfaire.

Et remet toi en question un peu, y a t il qqch que tu fais mal ? Dans ton comportement, dans ta vie ?
A t elle un passé douloureux ? Vraiment tu dois creuser la question.
Dépose tes enfants chez quelqu’un propose un rendez vous ou même un voyage, retrouve la et fais en sorte de la comprendre. Elle doit pouvoir tout te dire sans craindre les conséquences.
W
18 avril 2019 01:56
Apprends déjà a satisfaire ta femme gros cocu que tu dois être, si elle se refuse à toi ce n'est pas pour rien tu dois être gerbant
18 avril 2019 02:19
ptdrptdrptdr tu l'as achevé miskine ptdrptdrptdr mon dieu j'arrive pas a m'arreter de rigoler ptdrptdrptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Apprends déjà a satisfaire ta femme gros cocu que tu dois être, si elle se refuse à toi ce n'est pas pour rien tu dois être gerbant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook