Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Driss basri: Wanted!
22 février 2004 23:09
anas je te dis qu il porte la nationalite espagnole et sois le sur
t
23 février 2004 00:54
bissara, tout les journaux que j'ai lu, disent qu'il n'a pas la nationalité espagnole.
Si tu es sûre de ce que tu avances sites-nous tes sources.
S' il a la nationalité espagnole pourquoi il demanderait la française ou la canadienne ?

F
23 février 2004 06:01
Si Basri avait acquéri une nationalité etrangere tout le monde l'aurait su et la presse aurait dû en parler
z
23 février 2004 10:54
Mais que Basri aille donc au diable si il veut;d ailleurs la nationalité en enfer est accordé d office a certains:aucune paperasse,pas besoin de mariage blanc,ni de contrat de travail,ni fiche de paie,........vous la savez mes amis qui vivaient a l etranger combien l exil est douleureux; et c est pire quand il est sans retour pour un ex homme de pouvoir;la est sa punition ultime; et pour le jugement ultime il ya le CREATEUR. (relisez les pages de Victor Hugo sur son exil et pourtant il n avait rien a se reprocher)
A
23 février 2004 18:06
C est ce qui s appelle s en tirer a bon compte!
La justice divinne hors norme pour nous , et nous n avons pas a nous en meler dailleurs, puisque c est du seul ressort du CREATEUR; qui n as pas de compte a nous rendre ! donc nous n avons pas a chercher a l influencer(l aurions nous voulus!) . Dieu fait en fonction de ce qu IL voit ne nous ne pouvons voir!
Et la justice des hommes?
Beslama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook