Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dribe Sda9 //2012
s
12 octobre 2011 17:29
Bonjour les filles

Mon acte est prevu pour janvier 2012 , j'ai pas ft une fete de fiancialles cetais tres intimes alors je veux une fete de drib sda9 sympa, il y auras 20-30 personnes, qu'est ce que vous me conseiller c'est aussi pas mixte , je n'ai aucune idee de la meilleur formule

des conseils SVP j'ai pas encore commancer les preparaftis,
ça se fait de faire dfou3 f drib sda9 ? est ce que je dois le laisser pour la féte de marriage? je trouve que c'est nulle de montrer tout c que le marie t'a achte à la grande foule :s

des conseils pleaaaaaaaaaaaase crying(
m
12 octobre 2011 18:30
Bonjour , Pour dfou3 normalement ca fe fait f drib sda9 prcq hadi hia lhedia dialk mais com tu va faire la fete du mariage tu pe aussi laisser dfou3 le jour j et pr drib sda9 yjblik dakchi khfif genre les aliances, un bouquet, et ta dote mais si tu préfére ke juste les proches ychoufou l hedia c pa méchant yjib lik le tt f drib sda9 et le jour du mariage rah bayen c la fiesta
n
4 décembre 2011 00:51
t une assez grande fille pour savoir ske tu doit faire comme fete!! bon courage
s
4 décembre 2011 01:49
wow la reponse !!! ....LOL ...
i
4 décembre 2011 10:02
oh mon dieu, il y a des gens qui ne se genent pas
n
4 décembre 2011 12:18
Madiwch 3liha grinning smiley je ne sais pas ce qu'elle fait ici si elle meme n'est pas une grande fille et a besoin d'aide looool !!!
Bon sara hbiba ecoutes,moi aussi j'adooore le rituel de tyafer et dfou3 le jour de l'acte,car ca reste traditionel et surtt que c'est comme ca comment les gens et lea voisins sauront que tu t mariee ! Le mariage c'est l2ichhar avant tout et avant la 'fete' elle meme !
Donc si tu vreux lahaylala le jour de l'acte rah ca sera super zwin dakchi et c ce que je compte faire aussi smiling smiley
Alors,voici un planing,la famille dyal l3riss ijibo dfou3 chez toi avec 3issawa ou de9a comme tu veux,itel3o chez vous,et comme tu as dis que ca ne sera pas mixte,alors diri les hommes f salon et les femmes f salon..les femmes avec toi et les hommes avec l3doul..
Tu prepare un bon mrnu avec de l'aide d'un traiteur ou si c trop pour toi,alors ta maman ou une tiyaba tkelef..faut prevoir gateaux soiree au debut+jus.le diner pastilla que vous aimez+mechoui ou m7emer...et puis dessert+gateaux glace.ce dernier notmalement la famille dyal rajlek khas'hom ijiboh,et puis matensach gateaux d'amande +the/cafe et voila
Ehhh tmer et lait pour terkab les bagues ca c'eat important grinning smiley
Et les filllles choisissez des dattes mzyanin hhhhh grinning smiley
i
4 décembre 2011 12:55
Super plan, moi ici je pense que je vais faire comme ça, peut-etre avec issawa en moins, j'habite l'agdal, ya trop de monde dans la rue grinning smiley,
Par contre tu conseillerais quel traiteur qui ferait un menu pareil raisonnable niveau qualité prix?? smiling smiley
s
4 décembre 2011 13:36
Merciii les fillles @izzy17 [email protected] je suis la c'est grace à des filles comme vous ...qui sont la pour le partage d'info et les echanges positives ...ykhalikol li li ...vous etes adorable ...de mon coté javais creer ce poste il ya longtemps grinning smiley dommage qu'on a pas la main pour supprimer les posts smiling smiley mnt j'ai carement changer de plan ....ça sera plutot un marriage en fevrier ...Drib sda9 comme une grande je l'organise chez mes parents .... winking smiley


Merci mes 3roussat cherie ..allah yekeml 3likom belkhiiiir yareeeebiii smiling smiley
n
4 décembre 2011 16:10
Izzy , je ne connais pas les traiteurs sur rabat,mais generalement les menus pour fiancailles ou drib sda9 sont moin cher que l3erss..faut juste bien choisir le menu et ne pas trop exagerer grinning smiley
Sara , wa amuse toi bieeeen fdrib sda9 ! C'est important comme jour,tu seras mme grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook