Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drib sdaq
m
20 novembre 2013 18:05
Bonjour Les filles
Je cherche des prestataires pour lune petite fête de drib sdaq à la maison genre un dg et traiteur juste quelque table 6 au max et une negafa pour quelques tenues sans 3amarya.
Super merci les filles
m
20 novembre 2013 18:57
allah ikamel belkheir. hta ana je viens de passer mes fiancaille s almohim y a plein de prestataire s ca depend 3la ton budget que tu veux mettre l chacun mais un conseil n investie. pas trop d argent y a la fete de mariage qui t attend et la makayen ghir jbad laflous dial sah .
Y
20 novembre 2013 19:18
Coucou miya allah kmel bel khir pour traiteur je te conseille youssef falah je l'ai pris pour mes fiançailles pour 5 tablez inchallah tu peux voir ses photos fb " youssef billy" il a des trucs de goûts et mtouwline et trés bon rapport qualité prix !! il fait sono lumière donc il peux te recommander un dj !! Voili voilà von courage winking smiley
a
21 novembre 2013 01:32
salut mia de quelle ville hbiba
m
21 novembre 2013 13:07
Bonjour Les filles
Super merci pour vos réponse "malakbekkali" je compte pas faire un mariage juste une pt fête de drib sdaq c tt je préfère voyager et préparer mon appart avec l'argent du mariage
Yuumi mille merci hbiba est c e que tu as une idée du tarif pour le traiteur pour 6 tables par exemple.
azizajoub je suis de casablanca
21 novembre 2013 14:13
miya lah yikamal balkhir deja commence par le traiteur et fais le tour pr comparer et sinn tu y'as deux possibilités selon ton budget soit traiteur sinn tu fais de la location de matériel (tables + chaises + couvercles) et tu fais tayaba. pour les neggafates tt depend de ton budget kom ça on pourra t’orientais sinn pr le dj j'ai kelkes contacts j peux te les filer.
m
21 novembre 2013 15:13
Merci beaucoup Lolita j déjà pensé pour la location du matériel mais je préféré traiteur genre sa revient au même je ne veux pas que quelqu'un de la famille fais le service des tables je veux que le traiteur s'occupe de tt déco plat service rangement tt .
Pour le dg j attend les cordonnés que tu as stp
Je vous remercie les filles pour vos réponses.
21 novembre 2013 15:22
jtpr ma belle c la moindre des choses ds le cas de la location c sur ke tu vas ramener des serveurs winking smiley j t'envoi un mp de suite. sinn pr neggafa c koi ton budget??
m
21 novembre 2013 15:46
walah ma3rfet a Lollita pour nagafa je veux des tenues zwinin genre de la bonne qualité pour le prix 3 ou 4 tenu maykonoch za3ma grand chose genre 3000dhs
21 novembre 2013 15:53
je t'ai envoyé un MP winking smiley
m
21 novembre 2013 16:00
Super merci


Clap
21 novembre 2013 16:10
Y
21 novembre 2013 21:27
Miya je t'envoi un mp winking smiley
p
21 novembre 2013 23:27
bonsoir miya maroc ,moi aussi j ai entendu de bonnes eco 3la traiteur falah et il ya aussi sebti qui bien , pour neggafa tout depend du bdget et de ce que tu veux , 3mmaria , dora, combien de tenue , ca demmare a 8000 dh , moi aussi je fais le tour et je compare les prix moi je fais aussi le tour des salons ,le maquillage pour moi est tres important , lahla yhchmna ou safi
m
22 novembre 2013 10:54
Merci Yuumi j'ai répondu.
Princesse 14 je veux juste 2 ou 3 tenues pas de 3amaria merci bq tiens moi au courant pour le reste des prestataires
p
23 novembre 2013 20:49
Bonsoir miyamaroc aujourd'hui j'étais voir la couturière j'ai cloturé avec elle j'étais voir traiteur j'ai choisi les accessoires j'ai choisi les menus avec ma tante et le salon j'ai donné une avance chez ligne et détente y'avais une mariée entrain de se coiffer 3jbaaaaaatni bzzaaaff voila had lmsamar tre9thom b9i liya
l'orchestre
photographe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook