Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drib sda9 rabat
H
11 mars 2016 14:26
Salem

Tout d'abord pour les futures mariées Allah y kamel 3likoum bi lkheir

Je poste pour une amie qui va bientôt faire son drib sda9, son mari est de la région de rabat,
ils veulent faire le drib sda9 à la maison, pas beaucoup d'invités seulement la famille proche inshaAllah, c'est une soirée en petit comité, donc une soirée assez simple.

Elle hésite pour le menu durant la soirée, qu'est-ce que vous avez fait comme menu les filles pour votre drib sda9 ?

Et pour la tenue une takchita suffit-elle ?

Merci beaucoup votre aide me sera utile
11 mars 2016 23:27
cc ma belle so tu v t9dri t3tina plus de detail wach raykon ktar man 5table ?ya un dj ou pas ?nnagafaask hadchi kamal raykhliha tkhtar wch une tenu wla 2
pour le menu dert pass fruit de mer mechwi gateau glacee et panier de fruit
H
12 mars 2016 19:06
Salem merci beaucoup pour ta réponse,

Alors en fait ghadi y koun moins que 5 tables, ma ghadinch i jiw bezaf diel nass ghri les très très proches, donc voila pas beaucoup diel ness, aussi pas de dj

donc 7na gelna 1 tenue baraka une belle takchita 7ssen men 2 tenues

Chokrane bezaf de me donner le menu de ton drib sda9, waqila 7na aussi gha ndiro bastilla fruit de mer, l7em et dessert, et gâteaux
15 mars 2016 20:40
Cc ma belle donc ahsan tdir une tenu safi baraka .psk makaynch nas bzaf ni dj ni rien dutt ratb9a tal3a habta katbdal raydhko 3liha lmhsada hhhh donc v mieu une tenu tkoun zwina fl blancasss ratjiha fenna psk matnsych les photo kayb9aw donc vau mieu tkoun m9ada mzyan dir une tot coif m3a chi khot rouh wla rihhh ma3rftch chno kay9olo lih mohim un makeup ykoun khfif wzwin ctt
pour le menu je prop mani ydkhlo nass tfar9o hlib w tmar .apre la dayrin les jus w les soire apre l3cha diro un menu ykoun zwin hit nas 9lal wawal mara rayjiw sa proch famill donc 3awli 3l atbargig hhh diri pasill fruit d mer et lham ila mabritich diroh mechwi ya li kaydirouh m9ali bl bar9ou9 ananas et tmar carameliséé dakchi tayji zwin cttt ma belle et lah ykamal 3lik bl khir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook