Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drib sda9 dans une salle, Avanatges et inconvénients????
j
10 septembre 2011 12:35
Hello 7abibati, Je reviens vers vous encore une fois avec une autre problématique (rass lmachakil Oups)

Alors lorsk on a compté l9ina on aura au moins 5 ou 6 tables pour drib sda9, dans ce cas maghadich tekfina darna pour mettre tt le monde f le meme étage, sinon on mettre 3 tables en bas et 3 en haut... Mon pere a proposé alors k on prenne wa7ed une petite salle jat style villa pour célebrer drib sda9. Mais pr les deux solutions je suis reticente.

J'ai peur si on le fait å la maison, les gens ne seront pas tous au meme endroit, w kayen lli may3ejbouch l7al ygoul pk telle3touna lfou9 surtt ke ana ghankoun en bas moody smiley je vois ke c'est pas pratique
Pr la solution de la salle, j'ai peur aussi ke les famille se mettent chacune de son coté, car la salle ça reste moins convivial que la maison kan meme...

I'm confuuused, donnez vous avis les filles
n
10 septembre 2011 15:15
Salut jiji, alors je suis du meme avis que ton papa !
Mon cousin,lors de son drib sda9,mamchinach chez la3rossa car elle a loue une villa pour celebrer cet evenement,c'etait une villa mejmou3a,kolchi gales 7da kolchi tu vois..j'ai trouve que c'etait une bonne idee vu que nous etions bzaf,a peu pres comme vous chi 6 ou 7 tables grinning smiley
Alors fonnnce trouve toi une ptite villa et koolchi ghadi idoz mezyan inchalah winking smiley
H
10 septembre 2011 16:42
khass tkoune une villa mejmou3a bash mashi chaque famille tegless fe 9niyet ... smiling smiley ... ( si tu en trouves fais moi signe :p )
j
10 septembre 2011 16:54
Merci bcp les filles, wellah melli je lis vos réponses kanerta7 smiling smiley

Ana sara7a je ne l'ai pas encore vue hadik l villa, de toute façon j'ai pensé ila kanet kathezz plus de 7 tables je consacrerai un endroit lå ou on mettra tyafer, k'en pensez vous les filles?
Y a un autre truc, comment et ou je vais me mettre ana w ba3liiigrinning smiley vu ke c est pas 3erss majatch ndirou berza et tout, awla?
Ton cousin chnou darou concernant ce point Nowaramoody smiley
@ HjarH: a lala koun kenna f la meme ville 3la rass w l3in yawning smiley
H
10 septembre 2011 17:18
7eta fe drib sda9 katdar berza sghiwra , ze3ma pas avec autant de décor que celle dial l3erss smiling smiley
n
10 septembre 2011 20:45
Jiji,moncousin et sa femme daro briza sghira au milieu du salon,et les invites kolhom kano des deux cotes...je m'explique :
Le salon est grand omejmou3,entoure bsdader,alors jaw le xousin et sa femme fwest salon et gelso fel glissa li sawbat negafa et les invites galso men jihat bjoj,celui du cousin et celui de sa femme grinning smiley
Fjnab du salon traiteur dar les tables et au milieu walo pour laisser l'espace aux invites piur danser...
We9t le dine sawbo lkrasa et tout et comme menu il y avait une salade fruit de mer bien garnis+mouton mechoui+glace et dessert 3ad zit gateaux soires et jus et gato marocains,the cafe... C'etait super bien grinning smiley
Ahhh,dans la villa,kan un ptit salon enface m3a le grand salon ome7lolin 3la ba3diyathom...hadak le ptit salon howa li gelso fih rjal lwa9t li ja le3doul pour faire l'acte et fach mcha l3doul rjal jaw au grand salon pour celebrer zwaj smiling smiley
j
12 septembre 2011 13:48
Merci les filles pour les conseils, Thnaks nowara pour les détails, j'aime bien le menu lli darou. Mabrouk 3lihoum et 3o9ba lina InshAllah. Le truc c'est que je n'ai pas vu hadik la salle, j'éspère ykounou fiha salons marocains, ça serai parfait, pck j'imagine mal nas yeb9aw gulasin sur des chaises toute la soirée, surtout pour les plus agés, genre ses grands parents Heu
R
26 septembre 2011 13:13
vs avez de tres bonnes idees les filles ! merci laysahal 3la ljmi3
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook