Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drib Sda9
n
26 octobre 2010 00:31
Citation
schatzii a écrit:
hallo mein sweety_cat, hadchi li galtili howa tamaman li dart f les fiançailles, sauf anni masta9balthouch b tmar olhlib, je le ferai f drib sda9 inchallah, lkhwatm rakkabnahom, donc ma3raftch chnou kaydar daba.

nous aussi on s'est fait avoir avec terkab khouatem zerbou 3lina alors que ça se fait f mariage, mais on va pas se gêner on va le refaire le jour venu , mêmes bagues tant pis!
s
26 octobre 2010 01:53
Citation
nikita 32 a écrit:
nous aussi on s'est fait avoir avec terkab khouatem zerbou 3lina alors que ça se fait f mariage, mais on va pas se gêner on va le refaire le jour venu , mêmes bagues tant pis!

moi nchalah jvé faire terkab khwatem 2 fois fi dreb seda9 et le mariage
R
26 octobre 2010 05:10
et neggafa chkoun derti
r
26 octobre 2010 11:32
salam les fille !! alf alf mabrouk 3likoum

je voulais savoir je vois que vous etes des pro en organisation vous avez parlé d'un post que faire pr mon fiancaille mais je ne le trouve et j'en troooooo besoin sad smiley sad smiley sad smiley je suis en mode panique

enfin j'ai une question la khotoba c pareil que le fiancaille??

barak allah o fikoum et surtout kan tmana i douz dakchi kif ma b3a likoum khatarkoum ya banate
r
26 octobre 2010 11:32
au faite sba3i traiteur il est dans quel ville ? il a un site où on peut voir sa déco??

merci
o
26 octobre 2010 11:50
Voici le post: Que faire pour mes fiançailles
Remonte le si t'as encore besoin d'info.
Bonne chance et llah ykemmel lik belkhir.
r
26 octobre 2010 11:51
merciiiiiiii original_bride c gentil a toi aussi hbiba
F
26 octobre 2010 18:20
merci pr ttes lbnat li katbou, o finahoma l3aroussat li daro deja drib sda9, talhito alna f la preparation d l3arss wla chnou?
perplexe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook