Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dreambox qui connait ?
z
13 septembre 2009 18:28
je voudrais avoir les témoignages de possesseur de Dreambox (démodulateur qui tourne sous linux).
merci
+++++++TANGER++++++++
z
15 septembre 2009 14:00
Personne ne connait?
+++++++TANGER++++++++
M
15 septembre 2009 18:41
salam frero,t'as un MPwinking smiley
h
16 septembre 2009 14:08
actuellement, la dreambox est la solution incontournable pour avoir les chaines payantes gratuitement , via le sharing

le sharing, c'est le faite de partager sa carte d'abonnement avec d'autres personne via internet.

pas facile a configurer, mais une fois fait, c'est le bonheur total
perso, j'ai toutes les chaines gratutes et payantes sur astra+hotbird y compris canal sat Full.

dificile de trouver en france, je l'ai acheté au maroc (agadir) a 800Dhs (80€).
n'hesite pas a poser tes questions, et je suis pret a t'aider pour la configuration si tu fais ton achat
l
17 septembre 2009 08:40
Dreambox qui connait ?
On connait pas, on habite au fin fond du Mali !
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
a
29 septembre 2009 14:08
Bonjour,
Où je pourrais acheter Dream box DS 500
Je cherche la configuration de Dreambox DS 500
J'habite à Agadir
Merci
@+
M
30 septembre 2009 08:41
Citation
anems a écrit:
Bonjour,
Où je pourrais acheter Dream box DS 500
Je cherche la configuration de Dreambox DS 500
J'habite à Agadir
Merci
@+

Des Dreambox tu trouvesNo no pas n'importes ou au maroc,demande plutot les gens qui ont des serveurs,ils peuvenet te dire ou trouver des Dreambox,en general il y que des modeles chinois mais ça marche bien,ça chauffe un peu mais rien de grave,si t'as quelqu'un en Europe il peut t'acheter un original par internet,et pour la configuration tu demandes a celui qui va te vendre le serveur qu'il te le configures au moins la premiers fois apres t'as pas besoin de le toucher,sauf si tu veux rajouter un ou plusieurs serveurs,salutations.
h
30 septembre 2009 14:12
la dreambox, y'en a partout a agdir

moi je l'ai acheté a inzegane, au marché ( a coté de la prison lol), pas au souk, je sais pas si tu vois c'est ou.
il ya un vieux qui s'appelle lhaj laarbi, il les vend
je l'ai acheté en juillet dernier lors de mes vaccances., je l'ai payé 800 Dhs, pas cher quoi.

je peux t'aider a la connfigurer si tu veux,
a
30 septembre 2009 17:29
salut frere hort_ma,
Merci pour le message.
Je veux bien savoir comment configurer le sharing sur dreambox merci bien.
h
1 octobre 2009 09:49
salam les freres.

alors, rien de plus simple.
il faut d'abord configurer votre routeur pour rediriger le port d'ecoute vers l'adresse ip de la dreambox.
ensuite installer cccam (si c'est pas integré a l'image gemini), puis editer le fichier cccam.cfg, en mettant les données du serveur du sharing.

par contre, il faut obligatoirement installer sur le PC un logiciel pour gerer la dreambox, personnellement j'utilise Dreambox Control Center, tres simple a utilise, intuitif, et efficace.

sutr internet,vous trouverez pas mal de forums qui proposent des serveurs sharing gratuits avec toutes les chaines arabes ART full et AL jazeera1-8, sowtime, (je sais pas si j'ai le droit de mettre les liens vers ces forums)

je reste a votre dispo pour toute autre question,
a
1 octobre 2009 11:48
Merci Hort_ma,
Merci pour ta réponse je veux bien un tito en photo qui explique la configuration de sharing merci frere.
h
1 octobre 2009 20:28
salam les freres,
actuellement je suis en deplacement a lille, je rentre a paris dimanche inchallah,
j'ai deja envoyé un petit tuto explicatif a ANEMS et a zelis, je l'ai fait vite fait , de tete , faute de temps, desolé

j'ai pas osé le posté, vue je sais pas si on a le droit de mettre des liens vers d'autres forums.
z
1 octobre 2009 21:07
Encore Mercithumbs up
+++++++TANGER++++++++
P
2 octobre 2009 09:11
Une dreambox ... A 80 € ? impossible ..c juste uen fausse ! une vrai d occasion coute dans les 350 euros ...moi j ai des commandes du maroc les gens sont pres a y mettre 4000 dhs....sachant qu avec uen vrai dreambox les possibilté sont multiple ...en plus d avoir uen excellent qualité numerique, tu effectivement la possiblité de capté les chaines payantes gratuitement et capté internet gratuitement via ta parabole.


Je vous met quelques liens pour infos...

[fr.wikipedia.org]

[www.satnet.fr]

( c est le modele le plus demandé actuellement car HD + HMDI +DD mais la plus repandu c la 500)

et enfin le site officiel

[www.dream-multimedia-tv.de]
a
2 octobre 2009 11:56
salam youness,
Merci pour la réponse,
un tuto bien expliquer par fotos est le bienvenu.

Je t'informe que que le dreambox sont rare actuellement à agadir et j'invite ZILIS de m'envoyé 1 de TANGER. Merci
a
2 octobre 2009 13:00
salut Kamelfes,

Merci pour tes infos mais pour nous les marocains un recepteur dreambox en 80 euros ou bien en 400 euro c'est pareil l'essentiel qu'il fonctionne et pas la bonne qualité. et la preuve c'est que tout le monde travaille avec ces fausses edition Merci.
h
2 octobre 2009 14:46
salam

j'ai jamais dis qu'a 80€ tu as une vrai dreambox, je confirme que c'est une fausse, vue que la DM500 d'origine ne se fabriqe plus. mais elle fait l'affaire suffisament,
moi j'ai une fausse (koreenne pas une chinoise), elle fonctionne a merveille.
je crois que toi tu parles de la DM800, celle la , est bel et bien trop cher pour nos petits budgets, elle ne te rapporte pas grand chose, apart qu'elle a un disque dure qui te permet d'enregister, fonction que tu peux faire aussi avec la DM500 (80€) via ton ordinateur.

la haute definition, certes, mais il ya pas bcp de chaine HD sur la parabole, perso ca ne m'interesse pas.

je connais tout ce qui concerne la Dreambox, j'en ai installé pas mal, que des clones, et ca marche sans probleme.
z
2 octobre 2009 15:56
Citation
anems a écrit:
salam youness,
Merci pour la réponse,
un tuto bien expliquer par fotos est le bienvenu.

Je t'informe que que le dreambox sont rare actuellement à agadir et j'invite ZILIS de m'envoyé 1 de TANGER. Merci

ça serait avec plaisir,mais j'habite à Paris.
+++++++TANGER++++++++
H
9 octobre 2009 14:52
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je me présente je suis Hyorky informaticien et réalisateur de dessin animé, voila je voudrai avoir des renseignement sur la dreambox, met se serai mieux en privée ( genre msn, skype ou autre) car j'ai besoin d'explication avant de commander le produit, si quelqu'un si connait bien je serai ravi d'avoir son aide en lui envoyant met mille merci des maintenant

Bonne continuation a tous et bon courage

Hyorky
d
22 novembre 2009 21:29
Bonjour,
il existe pas mal de site qui traite du cs. je suis d'accord avec hort_ma il n'ya rien de bien compliqué.
et pour ce quiest de la dream ,meme fausse,a 80 euros je suis preneur et en plus je suis originaire d'inezgane.Je rentre au bled pour l'AID j'irais jeter un coup d'oeil. Au fait bonne fete a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook