Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drame de Melilla : PP et Podemos pointent le Maroc, Sánchez accuse la mafia
25 juin 2022 19:38
Que reprochent ils au Maroc ? La nationalité des émigrants ? ça ne parait pas évident quand on regarde toutes les images et les vidéos qui nous sont parvenues par WhatsApp. Ces émigrants sont exclusivement africains noirs. On est sur des réactions politiques mensongères et intentionnées. Anti-marocaines comme c'est le cas.
k
25 juin 2022 19:56
La politique politicienne espagnole... Dire tout et son contraire...
Le Maroc laisse l'Espagne défendre ses frontières seule, scandale !
Le Maroc protège la frontière espagnole au prix de nombreux policiers marocains blessés, scandale!

Si le PP et Podemos tiennent tant aux migrants, qu'ils ouvrent leur frontière et les accueillent dans les meilleures conditions. C'est pas le problème du Maroc.

La décadence des partis européens...
25 juin 2022 20:00
Al Massira,

Jaabouk cède parfois à la facilité dans la redaction de ses articles et à la sur-interpretation ou à un resumé si excessif que des infos essentielles passent à la trappe...
Pour ma part je prend les textes originaux espagnols et je les fais traduire par l'excellent site de traduction Systrans pour me faire ma propre opinion.

[www.systransoft.com]

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Que reprochent ils au Maroc ? La nationalité des émigrants ? ça ne parait pas évident quand on regarde toutes les images et les vidéos qui nous sont parvenues par WhatsApp. Ces émigrants sont exclusivement africains noirs. On est sur des réactions politiques mensongères et intentionnées. Anti-marocaines comme c'est le cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/22 20:01 par Axis.7.
g
25 juin 2022 20:27
De la pure instrumentalisation politique de la part du PP et de Podemos d'événements tragiques dans lesquels le Maroc n'a absolument rien à se reprocher, bien au contraire.
C'est une honte pour ces partis opportunistes, rétrogrades et xénophobes qui ne font que se décrédibiliser un peu plus ...
25 juin 2022 20:49
Je testerai, merci. T'as raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Citation
Axis.7 a écrit:
Al Massira,

Jaabouk cède parfois à la facilité dans la redaction de ses articles et à la sur-interpretation ou à un resumé si excessif que des infos essentielles passent à la trappe...
Pour ma part je prend les textes originaux espagnols et je les fais traduire par l'excellent site de traduction Systrans pour me faire ma propre opinion.

[www.systransoft.com]
C
25 juin 2022 21:36
Pour l'instant nous avons perdu 2 policiers dans l'exercice de leurs fonctions...
25 juin 2022 21:42
Je ne voudrais pas faire mon "algérien " mais si l'on arrive à démontrer que le mouvement de migrants a été noyauté et guidé par des subsahariens venant de Mauritanie et qu'ils sont de connivence avec les membres actifs mauritaniens du Polisario lui même agissant sur ordre des voyous algériens au pouvoir
On aura mis en évidence le rôle d'Alger dans ce drame destiné à troubler l'entente maroco espagnole et adresser un message à l'Espagne qui a selon les officiels algériens manqué à ses obligations .
25 juin 2022 22:09
Oui c'est ce que je retiens le plus de mon coté. Nous avons perdu des hommes pour faire le sale boulot des espagnols. Si ces villes n'étaient pas colonisées par les espagnols, nous n'aurions pas ce problème.
Citation
Clineur a écrit:
Pour l'instant nous avons perdu 2 policiers dans l'exercice de leurs fonctions...
g
26 juin 2022 01:09
Je viens d'essayer ton site de traduction ... C'est vraiment d'une qualité remarquable, pour la tentative que j'ai faite sur un texte court en anglais vers le français. Je l'intègre de suite à mes favoris sur mon navigateur.
Merci pour le partage! ?
Citation
Axis.7 a écrit:
Al Massira,

Jaabouk cède parfois à la facilité dans la redaction de ses articles et à la sur-interpretation ou à un resumé si excessif que des infos essentielles passent à la trappe...
Pour ma part je prend les textes originaux espagnols et je les fais traduire par l'excellent site de traduction Systrans pour me faire ma propre opinion.

[www.systransoft.com]
26 juin 2022 14:19
La mort d'une vingtaine de frères et sœurs africains, dans cette tentative désespérée d'entrer et Europe, est humainement horrible.
Du point de vue politique, le Maroc les laisse passer c'est un problème, il essaie de les empêcher c'est un problème aussi. Cat sent le paradoxe impossible à résoudre.
Kimma drna 7rna...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook