Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Drame... Le haram ne mene qu'à notre perte
B
18 mai 2015 18:09
Citation
tototosam a écrit:
fille garcon = aucune differrence d'education

le fait de faire des differrence a été la plus grande erreur de l'ancienne generation


Je pense pas l'ancienne generation y'avais du respect beaucoup même .
t
18 mai 2015 18:09
Citation
BellaArosa a écrit:
Je pense pas l'ancienne generation y'avais du respect beaucoup même .

il y avait du respect parce que deja les gens etaient moins individualistes et ensuite un jeune qui faisait une betise s'en prenait une

c'est pourtant simple
2
19 mai 2015 12:06
Citation
tototosam a écrit:
"Si au lieu de bonnes claques et d humiliation et grand cri a la honte etc et. elle aurait reçu d réconfort et du soutient pour procédure de justice si qqn lui aurait dit que c était pas si grave que non elle n irait pas en enfer pour ça et que non franchement c était pas tout de sa faute , oui il a osé prendre des photos et les envoye .. A une personne qui la trahit , trahit son amour sa naïveté son innocence . "

Sors de ce corps Francois Dolto

arrete avec ton couplet "c'etait une vicitme fragile"

c'est insupportable ce feminisme bidon

Rien a voir avec le féminisme . C est juste une question de bon sens .

J ai encore le droit de donner mon avis winking smiley
Bonne journée .
t
19 mai 2015 12:08
Citation
21Coco a écrit:
Rien a voir avec le féminisme . C est juste une question de bon sens .

J ai encore le droit de donner mon avis winking smiley
Bonne journée .

bah le bon sens ca consiste pas a presenter cette nana comme vicitme

faut arreter de la decrire comme un ange c'est quoi ces discours???

perso je veut pas avoir une fille comme ca et je ne te le souhaite pas

toute facon si j'ai une fille comme ca elle aura pas le temps de se suicider je la truciderais avant
2
19 mai 2015 12:16
Citation
tototosam a écrit:
bah le bon sens ca consiste pas a presenter cette nana comme vicitme

faut arreter de la decrire comme un ange c'est quoi ces discours???

perso je veut pas avoir une fille comme ca et je ne te le souhaite pas

toute facon si j'ai une fille comme ca elle aura pas le temps de se suicider je la truciderais avant




Wahoo smiling smiley je souhaite que tu n aie jamais d enfants


J ai jamais reçu de claques de ma vie .
Je n ai jamais fait de prison je ne me prostitue pas j ai un super bon job et j aide mon prochain
J ai fais des erreurs et plutôt que m enfoncer mes parents m ont soutenue et aidée .

Je donnerais cette éducation la a mes enfants .
Mon frère et ma sœur plus âges sont maries or des enfants de bon travails et les enfants sot super bien éduqués et comme moi ils n ont jamais été ou frappé qqn


Tant pis si ça te plait pas.

Moi je pense que oui dans l histoire c est la victime . Elle est mort je te rappelle .elle a perdu la vie , elle est victime . Rien que pour ça . Pour ne plus vivre .

Crache ton venins et accuse les parents de pas l avoir frappée . C est bien elle reviendra a la vie comme ça ...
t
19 mai 2015 15:01
Citation
21Coco a écrit:
Wahoo smiling smiley je souhaite que tu n aie jamais d enfants


J ai jamais reçu de claques de ma vie .
Je n ai jamais fait de prison je ne me prostitue pas j ai un super bon job et j aide mon prochain
J ai fais des erreurs et plutôt que m enfoncer mes parents m ont soutenue et aidée .

Je donnerais cette éducation la a mes enfants .
Mon frère et ma sœur plus âges sont maries or des enfants de bon travails et les enfants sot super bien éduqués et comme moi ils n ont jamais été ou frappé qqn


Tant pis si ça te plait pas.

Moi je pense que oui dans l histoire c est la victime . Elle est mort je te rappelle .elle a perdu la vie , elle est victime . Rien que pour ça . Pour ne plus vivre .

Crache ton venins et accuse les parents de pas l avoir frappée . C est bien elle reviendra a la vie comme ça ...

je connais une famille de trois fille deux garcons ils se sont pris des tartes des le debut et sont tous avocats , medecins maintenant

donc tu veux prouver quoi avec ton petit exemple personnel?

je te rappel qu'elle s'est suicidée si elle est vicitime alors elle est vicitme de sa PROPRE CONNERIE point barre

elle a perdu la vie? et donc pour ce qu'elle en faisait ... la vie c'est pas fait pr faire la bitch sur insta et trainé avec des lascars dans les hotels

on peut dire qu'elle s'est pas assez pris de tartes dans la tete ca ne la fera pas revenir mais ca evitera que d'autres suivent son chemin merdique de vie

toi aussi je te souhaite pas d'avoir ce genre de beurette pr fille
2
19 mai 2015 15:51
Citation
tototosam a écrit:
je connais une famille de trois fille deux garcons ils se sont pris des tartes des le debut et sont tous avocats , medecins maintenant

donc tu veux prouver quoi avec ton petit exemple personnel?

je te rappel qu'elle s'est suicidée si elle est vicitime alors elle est vicitme de sa PROPRE CONNERIE point barre

elle a perdu la vie? et donc pour ce qu'elle en faisait ... la vie c'est pas fait pr faire la bitch sur insta et trainé avec des lascars dans les hotels

on peut dire qu'elle s'est pas assez pris de tartes dans la tete ca ne la fera pas revenir mais ca evitera que d'autres suivent son chemin merdique de vie

toi aussi je te souhaite pas d'avoir ce genre de beurette pr fille



Je veux prouver qu on peut être qqn de bien et respecter ces parents non pas par crainte mais par amour.

Que la violence et blamer ne sert a rien


Tsss les hommes comme toi qui crache sur ces gamines de 13 ans de traînée pour des photos c est souvent les premiers a aller aux putes et surtout a regarder ces photos ...... ABE
t
19 mai 2015 15:55
Citation
21Coco a écrit:
Je veux prouver qu on peut être qqn de bien et respecter ces parents non pas par crainte mais par amour.

Que la violence et blamer ne sert a rien


Tsss les hommes comme toi qui crache sur ces gamines de 13 ans de traînée pour des photos c est souvent les premiers a aller aux putes et surtout a regarder ces photos ...... ABE

je ne vais pas aux putes inutile d'insulter

et meme si elle a 15 ans : ce n'est plus une gamine et elle a un comportement de trainée

quand le ciel est bleu il est bleu , quand l'empereur est nu seul l'enfant le dit les autres ont peur moi j'ai pas peur (bien que kje respecte ses aprents et leur souffrance) : personne ne merite une fille comme ca et meme a toi qui m'insulte je ne te souhaite pas d'avoir une fille comme ca

je prefere avoir un garcon difficile qu'une fille facile

mais il n'y a que la verité qui blesse
2
19 mai 2015 16:01
Citation
tototosam a écrit:
je ne vais pas aux putes inutile d'insulter

et meme si elle a 15 ans : ce n'est plus une gamine et elle a un comportement de trainée

quand le ciel est bleu il est bleu , quand l'empereur est nu seul l'enfant le dit les autres ont peur moi j'ai pas peur (bien que kje respecte ses aprents et leur souffrance) : personne ne merite une fille comme ca et meme a toi qui m'insulte je ne te souhaite pas d'avoir une fille comme ca

je prefere avoir un garcon difficile qu'une fille facile

mais il n'y a que la verité qui blesse


Insulte ?? Relis bien tout les messages y compris ceux que tu m as écrit .
A t ne dis rien sur les photos winking smiley

Moi je préfère pas d enfants . Mais entre un garçon qui fait de la prison se drogue etc je perefere une fille qui a envoyer des photos .


Entre avoir un garçon méchant qui montre les photos et publie ou une fille naïve je préfère la fille naïve


Mais j aurais ni l un ni l autre .
L
19 mai 2015 16:11
LES FILLES NE SONT PAS TOUTES DES DEPRAVEES IL FAUT ARRETER DE TENIR DE TELS PROPOS !

MES VOISINES SONT DEUX ETUDIANTES ET REUSSISSENT TRES BIEN ELLES NE PORTENT PAS LE VOILE ET SONT POURTANT TRES DISCRETES ET POLIES ELLES PORTENT DES VETEMENTS A LA MODE ! C'EST BIZARRE ON NE FAIT PAS ATTENTION A ELLES C'EST COMME SI ELLES FRÔLAIENT LES MURS !

JE PENSE QU'ELLES VIENNENT D'UNE AUTRE PLANETE !

EN TOUT CAS TOUT LES GARCONS LES RESPECTENT ET EN SONT AMOUREUX ! IDEM POUR LEUR PARENTS JE CROIS QUE LEUR PAPA EST COMPTABLE ET LA MAMAN SECRETAIRE MEDICALE.

TOUT LE MONDE LES ESPIONNES LES PAUVRES ! MAIS IL EST CERTAIN QUE JE SERAI FIER D'AVOIR DES FILLES AUSSI ADORABLES QUI REUSSISSENT LEURS ETUDES VRAIMENT ELLES FONT HONNEUR ! EN PLUS ELLES SONT JOLIES !

LA DOTE VA CHIFFRER !!!!!!!!!!
L
19 mai 2015 16:15
Dans l'ancienne génération il y avait du hlam mais c'était extrêmement bien caché maintenant avec internet et les téléphone portables tout se sait. Demandez aux anciens qui sont vraiment sincères de vous raconter mais je pense qu'ils n'oserons pas les femmes entres elles peut être. Moi qui ai un peu trop tendu l'oreille quand les plus vieux parlaient j'en ai entendu des vertes et des pas mûres ! Comme quoi le monde évolue mais ne change pas l'être humain avec ses défauts et ses qualités, il n'est pas parfait et ne le sera jamais c'est ainsi.
Un seul est parfait et nous ne l'égalerons jamais quoi que nous fassions !!!!!!!!!!!!!!
t
19 mai 2015 16:23
Citation
21Coco a écrit:
Insulte ?? Relis bien tout les messages y compris ceux que tu m as écrit .
A t ne dis rien sur les photos winking smiley

Moi je préfère pas d enfants . Mais entre un garçon qui fait de la prison se drogue etc je perefere une fille qui a envoyer des photos .


Entre avoir un garçon méchant qui montre les photos et publie ou une fille naïve je préfère la fille naïve


Mais j aurais ni l un ni l autre .


la fille naive : crois tu qu'une nana qui traine dans les hotels soit naive?

nan mais faut arreter deux secondes atteris sur terre
t
19 mai 2015 16:39
Citation
21Coco a écrit:
Insulte ?? Relis bien tout les messages y compris ceux que tu m as écrit .
A t ne dis rien sur les photos winking smiley

Moi je préfère pas d enfants . Mais entre un garçon qui fait de la prison se drogue etc je perefere une fille qui a envoyer des photos .


Entre avoir un garçon méchant qui montre les photos et publie ou une fille naïve je préfère la fille naïve


Mais j aurais ni l un ni l autre .


au fait , tu auras ce que Dieu t'as reservé
4 juin 2015 07:39
Totosam t'étais dans sa tête ?Aucun de ns n'y était et pas sur que quelqu'un voulait y être de tt façon. Même si elle devait partir ainsi elle a gâchée sa vie car après cette suicidée y aura quoi pour elle !? Allah u alam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook