Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drame à Bondy Violente explosion, 1 mort, 40 blessés dont 10 graves
30 octobre 2007 17:52
Le drame en plein centre ville de Bondy en Seine St Denis. Une très violente explosion a eu lieu en tout d'après midi causant de très importants dégâts tout près de l'hôtel de ville.

Une brasserie a été totalement soufflée par l'explosion. Elle était en feu depuis le début de l'après midi. Le sinistre vient tout juste d'être éteint par les sapeurs pompiers.

Selon des bilans contradictoires, il y aurait 1 mort, 40 blessés dont 10 seraient dans un état grave. Les témoins parlent de flammes de plus de 10 mètres ! La plupart des blessés graves étaient à l'intérieur de l'établissement au moment de l'explosion qui s'est produite dans la rue Jules-Guesde . Elle serait dûe à la rupture d'une canalisation de gaz touchée par un engin de travaux.

Le Monoprix situé juste à côté de cette brasserie a été transformé pour l'occasion en centre médical avancé.

La préfecture a de son côté mis en place deux numéros spéciaux : le 01 41 60 63 53 et le 01 41 60 63 59
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
30 octobre 2007 19:06
Je connais cette rue, je passe souvent là bas allah i rham7oum et allah i chafi7oumsad smiley
n
nah
31 octobre 2007 10:41
Salam

Moi aussi je connais la bas Allah y chafioum
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook