Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dragueurs du dimanche!
O
12 juin 2014 12:41
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Moi quand j'ai pas le temps de réfléchir à une réponse, je tends mon doigts (pas besoin de dire lequel)... ptdr


J'imagine la scène ptdr



Faut les ignorer c'est tout. Ce genre de personnages ne méritent même pas un regard.


moi aussi j'ai imaginer la scéne et ça m'a fait rire ptdr

tu es passée ou toi sinon angry smiley
je te lis plus par ici? comment ça se fait perplexe lol

ca va ma belle yawning smiley


Coucou fofolle grinning smiley

Je vais bien merci et toi ? smiling smiley

C'est curieux, moi c'est toi que je ne lis pas beaucoup ici lol, je te vois juste sur le post des HS grinning smiley Moi je

suis toujours là et je suis même trop là ptdr
b
12 juin 2014 12:45
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Moi quand j'ai pas le temps de réfléchir à une réponse, je tends mon doigts (pas besoin de dire lequel)... ptdr


J'imagine la scène ptdr



Faut les ignorer c'est tout. Ce genre de personnages ne méritent même pas un regard.


moi aussi j'ai imaginer la scéne et ça m'a fait rire ptdr

tu es passée ou toi sinon angry smiley
je te lis plus par ici? comment ça se fait perplexe lol

ca va ma belle yawning smiley


Coucou fofolle grinning smiley

Je vais bien merci et toi ? smiling smiley

C'est curieux, moi c'est toi que je ne lis pas beaucoup ici lol, je te vois juste sur le post des HS grinning smiley Moi je

suis toujours là et je suis même trop là ptdr

moi folle moody smiley Are you crazy

oui je vais bien hamdoulilah yawning smiley

oui je ne viens plus trop ici quand je viens c'est juste pour vite rire avec les filles. lol alors toujours entrain de te prendre le chou avec les malades du forum ptdr
O
12 juin 2014 12:50
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Moi quand j'ai pas le temps de réfléchir à une réponse, je tends mon doigts (pas besoin de dire lequel)... ptdr


J'imagine la scène ptdr



Faut les ignorer c'est tout. Ce genre de personnages ne méritent même pas un regard.


moi aussi j'ai imaginer la scéne et ça m'a fait rire ptdr

tu es passée ou toi sinon angry smiley
je te lis plus par ici? comment ça se fait perplexe lol

ca va ma belle yawning smiley


Coucou fofolle grinning smiley

Je vais bien merci et toi ? smiling smiley

C'est curieux, moi c'est toi que je ne lis pas beaucoup ici lol, je te vois juste sur le post des HS grinning smiley Moi je

suis toujours là et je suis même trop là ptdr

moi folle moody smiley Are you crazy

oui je vais bien hamdoulilah yawning smiley

oui je ne viens plus trop ici quand je viens c'est juste pour vite rire avec les filles. lol alors toujours entrain de te prendre le chou avec les malades du forum ptdr


Non pas folle, fofolle spinning smiley sticking its tongue out (c'est pas méchant je te taquine lol)

Oui j'ai pas changé, toujours aussi têtue Angel J'étais en train de régler mes comptes avec quelques

individus dans la rubrique voyages et vacances grinning smiley maintenant que c'est fait je peux poster ici en paix Zen
A
12 juin 2014 12:58
Citation
Sisy08 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Moi quand j'ai pas le temps de réfléchir à une réponse, je tends mon doigts (pas besoin de dire lequel)... ptdr

Mdrr tu ma fais rire la! Un jours y'avais un homme en voiture qui a klaxonner et s'es arrêter pour me parler, sans réfléchir j'ai lever mon doigts mdr le gars a taper la marche arrière j'ai paniquer je suis partie en courant!:ptdr:

Sinon ignorer les filles, sa l'es énerves et c'est pas plus mal smiling smiley

MDR total ! ptdr

Pour ma part, le pire c'est en sortant de Carrefour. Je sens qu'on me suit. Le type m'a suivi jusqu'à ma voiture en insistant pour avoir mon numéro. Il met ses mains sur le capot pour m'empecher de partir. moody smiley
j'espère que ta accélérer ptdr je rigole
b
12 juin 2014 13:00
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Moi quand j'ai pas le temps de réfléchir à une réponse, je tends mon doigts (pas besoin de dire lequel)... ptdr


J'imagine la scène ptdr



Faut les ignorer c'est tout. Ce genre de personnages ne méritent même pas un regard.


moi aussi j'ai imaginer la scéne et ça m'a fait rire ptdr

tu es passée ou toi sinon angry smiley
je te lis plus par ici? comment ça se fait perplexe lol

ca va ma belle yawning smiley


Coucou fofolle grinning smiley

Je vais bien merci et toi ? smiling smiley

C'est curieux, moi c'est toi que je ne lis pas beaucoup ici lol, je te vois juste sur le post des HS grinning smiley Moi je

suis toujours là et je suis même trop là ptdr

moi folle moody smiley Are you crazy

oui je vais bien hamdoulilah yawning smiley

oui je ne viens plus trop ici quand je viens c'est juste pour vite rire avec les filles. lol alors toujours entrain de te prendre le chou avec les malades du forum ptdr


Non pas folle, fofolle spinning smiley sticking its tongue out (c'est pas méchant je te taquine lol)

Oui j'ai pas changé, toujours aussi têtue Angel J'étais en train de régler mes comptes avec quelques

individus dans la rubrique voyages et vacances grinning smiley maintenant que c'est fait je peux poster ici en paix Zen

mais je sais que c'est pour rire ptdr surtout si ça vient de toi lol je sais que c'est pas du tout méchant

lol avec qui tu as réglée tes comptes rawed ? ptdr ils sont encore vivant ? tu ne les as pas trop achever
s
12 juin 2014 13:01
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
salam

fais attention, il y a des hommes complétement fous qui ne supportent pas de se faire rembarrer... d'autant plus s'il ta complimenté et que tu l'insultes ou tu lui montre un doigt d'honneur
tu risques de te prendre une grosse raclée

j'ai assisté a ce genre de scene, dans un hypermarché
j'ai vu un homme dire à une femme (qui eté tres belle machaAllah) : vous êtes très charmante
la femme lui a répondu : laisse moi tranquille c*&"...
il l'a attrappé par les cheveux et la jeté a terre
et il lui a dit : on t'a jamais appris a dire "merci" quand on te fait un compliment ?

Are you crazy

dans ces cas là il vaut mieux faire mine de n'avoir rien entendu et d'accelerer le pas.

Et personne n'a réagi? moody smiley

salam

PERSONNE !!!
sad smiley
p
12 juin 2014 13:05
Tu te donnes trop d'importance....
12 juin 2014 13:12
Citation
Yabiladyes a écrit:
Hello tout le monde! Allusion total aujourd'hui (une foi de plus) je suis allé au supermarché avec mon père et pendant que je le cherchais je suis passé par le rayon shampooing en regardant dans mon tel et la je leve ma tete! Mon dieu je vois trois hommes trop tard jpeu plus reculer alors j'avance tete baissée et un homme parmi eux me regardait avec insistance alors je lève ma tête et je la rabaisse en ayant l'air de dire Mais qu'est ce quil veux lui? Et la il me dit: "Mademoiselle est si charmante. .." hallucinant. Alors que je cherchais mon pere. La j'ai même pas eu ke courage de linsulter. Erant donné que je suis une fille nerveuse je me suis mise a l'écart et j'ai lacher un rire nerveux. C'est ce genre de fou rire qui mattrape quand je suis ebaie et énervé. Ce genre de personne m'exaspère parce que même dehors ils viennent te demander lheure pour apres te demander ton num --' j'appelle ca des dragueurs du dimanche! Fdp niveau 100000
Ceux qui mon fait le plus peur c'est ceux qui font des bisous volants et ceuc qui te suivent! C'est agaçant un moment je suis pas méchante mais je suis tres nerveuse alors moi appart refouler je ne leur adresse jamais de gentis mots.

Et vous les filles?
Et pourquoi pas les garçons aussi?
fdp niveau 100 000 pr t'avoir dis que tu es charmante perplexe
12 juin 2014 13:16
Mdr la scène vaut mieux pas l'imaginer j'ai fais ma maline en levant le doigts mais après j'avais bien peur ptdr
O
12 juin 2014 13:18
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Moi quand j'ai pas le temps de réfléchir à une réponse, je tends mon doigts (pas besoin de dire lequel)... ptdr


J'imagine la scène ptdr



Faut les ignorer c'est tout. Ce genre de personnages ne méritent même pas un regard.


moi aussi j'ai imaginer la scéne et ça m'a fait rire ptdr

tu es passée ou toi sinon angry smiley
je te lis plus par ici? comment ça se fait perplexe lol

ca va ma belle yawning smiley


Coucou fofolle grinning smiley

Je vais bien merci et toi ? smiling smiley

C'est curieux, moi c'est toi que je ne lis pas beaucoup ici lol, je te vois juste sur le post des HS grinning smiley Moi je

suis toujours là et je suis même trop là ptdr

moi folle moody smiley Are you crazy

oui je vais bien hamdoulilah yawning smiley

oui je ne viens plus trop ici quand je viens c'est juste pour vite rire avec les filles. lol alors toujours entrain de te prendre le chou avec les malades du forum ptdr


Non pas folle, fofolle spinning smiley sticking its tongue out (c'est pas méchant je te taquine lol)

Oui j'ai pas changé, toujours aussi têtue Angel J'étais en train de régler mes comptes avec quelques

individus dans la rubrique voyages et vacances grinning smiley maintenant que c'est fait je peux poster ici en paix Zen

mais je sais que c'est pour rire ptdr surtout si ça vient de toi lol je sais que c'est pas du tout méchant

lol avec qui tu as réglée tes comptes rawed ? ptdr ils sont encore vivant ? tu ne les as pas trop achever


Avec 2 personnes qui manquent cruellement de savoir-vivre et d'éducation. Si, ils ont eu leur dose mais

maintenant place à l'ignorance de ma part sinon on a pas fini de polémiquer Oups
m
12 juin 2014 14:04
Salaam! moi sa m'arrive aussi avec le Hijab au boulot ou transport en commun avec des "masha Allah" par si et "la belle gazelle" par là aucune crainte d'Allah!!!!!! Pourtant je baisse le regard et je suis couverte le marché j'y vais avec mon papa mon garde du corps je reste tout le temps avec lui ptdr

depuis que je porte le jilbab noir je suis tranquille avec des gants je le porte là y a pas de soucis je suis tranquille Danse bon parfois des frères bizarres par si par là mais rien de grave whistling smiley
t
12 juin 2014 14:17
salem


j ai une petite question , malgré que souvent c est tres maladroit et defois agressif mais j aimerais savoir si ca flatte quand meme votre orgeuille


ou preferer carrément que personne ne vous regarde, ceux qui auras tendance a ne pas vous rassurer sur votre potentielle charme de seduction
a
12 juin 2014 14:23
l'art de crée un post juste pour raconter qu'un mec l'a draguée au supermarché en lui disant qu'elle est charmante
mdr il t'a pas insultée non plus, pas de quoi en faire tout un plat
m
12 juin 2014 15:10
Euh je suis la seule à pas comprendre ce que ça veut dire Fdp niveau 1000000000000
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
12 juin 2014 17:33
Suis pas trop dragueur , mais j'ai la chance de toujours réussir dans mes conquêtes , c'est peut être du à ma force de séduction et de conviction .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
a
12 juin 2014 19:14
marokina311
fdp = fisse de pouta
M
12 juin 2014 19:42
Un merci Aurevoir serait des plus appropriés Non.
Inutile de perdre son temps et d'etre agressif si la personne vous dit que vous êtes charmante même si en présence du Papa c'est un manque de respect flagrant.
Enfin après Je pense que tout dépends de la personne qui vous trouve charmante perplexe
un georges Clooney made in Morroco Algeria n'aura pas le meme retour qu'un pauvre édenté qui tente sa chance.
Moi c'est ce que je preconisait a mes soeur Merci Aurevoir on sait pas sur qui on peut tomber
faire la kamikhaze pour un "vous êtes charmante" relève de la stupidité
Une approche insultante pourrais justifier un agacement voir une insulte de votre part
Pour ma part Je n'ai jamais abordé qui que ce soit dans la rue je m'aime trop pour me faire rabaisser
d'autre part ce n'est pas dans mon education
y
12 juin 2014 20:49
L'indifference est préconisée les filles...........on est jamais trop prudente.......y'a des malades partout!
12 juin 2014 22:28
salam,

Si à chaque fois qu'on te lance "t'es charmante" tu réagi de cette façon, tu vas t'attirer des noises. Sérieux, vous avez pas peur de vous faire tabasser par un taré ? Iwa baz
Y
12 juin 2014 22:29
C'est des choses qui ne se font pas je vais pas le remercier alors que je sais ce quil a dans la tete! Ca serait super imbécile! Les filles qui pensent que j'aurais du lui dire merci avec un grand sourire pourquoi pas lui donner mon numéro sur un plateau d'argent? Je prefere pas repondre quand c'est des petites choses comme sa maiq il ne faut pas pousser a l'extrême ce genre de pratique on ne suit pas une fille dans la rue et on ne la drague pas devant son père.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook