Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer par un relou
m
6 septembre 2011 03:15
moi c'était y'a pas longtemps en vacance a la grande motte

je bronze normal tranquille sur l'herbe personne a l'horizon et je reçoit un appel de ma soeur

je repond, elle me dit "viens vite j'ai une surprise pour toi"

je me rhabille et je la rejoins

et là je la vois avec un mec, elle me dit "tiens ton mari", je le regarde et dans ma tete je me dis "mais c'est une blague là, elle connait mon style et elle m'appelle pour ça"

bref et elle se barre elle me laisse avec, et j'ai dis "ouai moi aussi je m'en vais je vais rejoindre des copines a la plage"

et là je le vois il me suit moody smiley

et à ce moment je vois un ami posé dans un resto, je le rejoins, et je le fais passer pour mon frère

et le mec il viens il dit salem aleykoum et s'assoit

mon "frère" lui dit: tu fais quoi là?

il répond: bin je veux faire connaissance avec la famille

mon "frère" lui dit: mais vaz-y vas voir ailleurs stp on veut pas de toi à notre table

et il se barre mais tout en marchant il me regarde en faisant la moue, et en me suppliant avec ses gestes de le rejoindre

je tourne la tete je regarde meme plus....

et après je le voyais tourner, faire des aller-retour, le gars il veut gratter l'amitié, il était nouveau sur montpellier, il se cherchait des friends

le lendemain je vais a la place de la comédie, au macdo, je m'installe en terrasse avec ma mere et ma soeur, et deux secondes après je me rend compte que dérrière moi y'avait le relou, genre il nous faisait des p'tits signes avec la main, coucou, tralali tralalou

je rentre dans le macdo pour commander, QQ1 me touche l'épaule, je me retourne c'était lui, Grrrr il avait abandonné son plateau dehors pour me demander si je vais bien

j'ai bien tourné des yeux et je me suis retourné pour commander

je retourne m'assoir et des amis gars se joignent a nous, des danseurs que je connais très bien et que ma mère aime beaucoup, et du coin de l'oeil je le voyais qu'il nous regardait et qu'il avait la haine

c'était trop jouissif

j'avais envie de rire mais je gardais mon sérieux

les mecs lourds comme ça ils finissent pas etre détestable
D
6 septembre 2011 10:40
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Salam,

Rigole pas jeune fille, repentit toi ouvre la tete un peu, un jour tu devra te presenter devant Allah et la bas tu rigoleras beaucoup moin pour ton actes.

Un homme t'a draguer parceque tu été sois disant séduisante mais sache une chose tu n' as pas le droit d'etre seduisante devant des hommes non mahram.

Le Prophète saw a dit :
« Deux catégories font partie des gens de l’enfer et je ne les ai pas encore vues... »
et il a cité :
« Des femmes dévêtues bien que vêtues, séductrices et faciles à séduire. Elles portent une coiffure haute comme la bosse recourbée des chameaux à longs cous. Elles n’entreront pas au paradis et n’en sentiront même pas l’odeur. »
Rapporté par Muslim dans le chapitre du vêtement (n°2128)


A chaque fois que des hommes te regarde car tu es seduisante et que tu n'a pas fais en sorte de caché tes atouts car tu ne te voile pas correctement ou tu ne te voile pas du tout, alors cet homme la prendra des bien evidement mais une fois alors que toi tu continuras de t'en prendre tant que tu sera pas rentré chez toi ou dans un endoit où il n'y a plus d'homme, en gros tu deviens une machine a généré des péché et devenir la cause des péché des autres hommes.

Un conseil rigole moin et crains plus Allah qu'autre chose, l'enfer est un très mauvais lieu.

+ 1



(hé les gens, arrêtez de dire +100000...., ça ne veut rien dire parce-qu'à l'origine le +1 veut dire que vous êtes une personne de plus à penser la même chose que la personne citée. Ne me remerciez pas Angel )
D
6 septembre 2011 10:42
Citation
alximo a écrit:
Ca veut dire quoi Relou?

C'est le verlan de "lourd", quelqu'un qui ne comprend pas qu'il est collant et ennuyeux.
Y
6 septembre 2011 12:53
Citation
divvana a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
alala la drague!!

depuis kje suis mariée jme fé si discrète que kan kelkun me drague jsui génée énervée lol jme dis si un jour jme retrouve divorcée (allah yehfad) jpourai même plus mlaisser draguer , joré perdu le filsmiling smiley

Je ne te le souhaite pas, pourquoi parler de malheur?

merci, ta raison smiling smiley ne parlons pas de malheur
Y
6 septembre 2011 12:59
Alors comm ca vous etiez cachees derriere un arbre je vous est cherche partout. Jles ai paye cher les fleurs c pa kool. Tampis pour vous, jles offrirais a une femme qui sais apprecie le vocabulaire original et qui craquera pour mon sourir freedent.
D
6 septembre 2011 13:22
Citation
Islamiquementcombler a écrit:
Selemouarlikoum !!!!!!!!!!!
J'ai rigolée aujourd'hui une truc de taréééééé ptdr
Bon ok je vous raconte, j'était posé pépère avec une amies à moi dans une espèce de petit jardin tranquille.
et forcement arriva ce qui arriva, le RELOUUUUUUUUUUU !!!!
C'est le gars que tu vois de loin qui te fixe et qui s'approche à d'un pas assuré avec un petit sourire freedent white. Bon passons, il se pose à côté de nous. Moi en couple, je préfère même pas lui répondre.Mais ma copine est très joueuse, donc elle se prend dans son jeu,moi j'en pouvais pluuuus j'avais envie de rire mais je garde mon serieux.Le petit plan drague était mémorable, le gars ne savait pas placé deux mots correctement dans une phrase soit c'était le sujet qui était mal placé, soit le complément, parfois la conjugaison n'était pas dans l'air du temps, ou l'innovation d'un vocabulaire qui m'était inconnu jusqu'à présent , mais le plus drôle c'était l'incompréhension lorsqu'il postillonnais. Breffffff et puis là le bouquet final s'il vous plait il y avait un vendeur de fleur qui passait à quelques pas et là ce dragueur incompris en à acheté quelques unes . Nous alorst qu'il allait les cherchés nous nous sommes cachées derrière un arbre.(Ok du haut de nos 23 ans, on est des vrais gamines mais il était lourd on voulait vraiment rigoler) et lorsqu'il est revenu découverte... Nobody!!!! Le mec s'est mis à s'énervé etc.... breffffffffffffffffffff c'était le fou rire de la journée j'en rigole encore ptdr

J'en ait un peu honte je l'avoue, le pauvre mais ça se voit que c'était un chasseur de femelle!!!!! Voilà. Et vous quel sont les coup que vous avez pu faire ? je veux rigoler !!!

J'ai l'impression de lire un patchwork d'expériences et de dires écrits ici et là par des yabies grinning smiley on secoue le tout dans ta petite tête et ça donne ton topic

A l'avenir, tu ferais mieux d'innover grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
6 septembre 2011 13:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Islamiquementcombler a écrit:
Selemouarlikoum !!!!!!!!!!!
J'ai rigolée aujourd'hui une truc de taréééééé ptdr
Bon ok je vous raconte, j'était posé pépère avec une amies à moi dans une espèce de petit jardin tranquille.
et forcement arriva ce qui arriva, le RELOUUUUUUUUUUU !!!!
C'est le gars que tu vois de loin qui te fixe et qui s'approche à d'un pas assuré avec un petit sourire freedent white. Bon passons, il se pose à côté de nous. Moi en couple, je préfère même pas lui répondre.Mais ma copine est très joueuse, donc elle se prend dans son jeu,moi j'en pouvais pluuuus j'avais envie de rire mais je garde mon serieux.Le petit plan drague était mémorable, le gars ne savait pas placé deux mots correctement dans une phrase soit c'était le sujet qui était mal placé, soit le complément, parfois la conjugaison n'était pas dans l'air du temps, ou l'innovation d'un vocabulaire qui m'était inconnu jusqu'à présent , mais le plus drôle c'était l'incompréhension lorsqu'il postillonnais. Breffffff et puis là le bouquet final s'il vous plait il y avait un vendeur de fleur qui passait à quelques pas et là ce dragueur incompris en à acheté quelques unes . Nous alorst qu'il allait les cherchés nous nous sommes cachées derrière un arbre.(Ok du haut de nos 23 ans, on est des vrais gamines mais il était lourd on voulait vraiment rigoler) et lorsqu'il est revenu découverte... Nobody!!!! Le mec s'est mis à s'énervé etc.... breffffffffffffffffffff c'était le fou rire de la journée j'en rigole encore ptdr

J'en ait un peu honte je l'avoue, le pauvre mais ça se voit que c'était un chasseur de femelle!!!!! Voilà. Et vous quel sont les coup que vous avez pu faire ? je veux rigoler !!!

J'ai l'impression de lire un patchwork d'expériences et de dires écrits ici et là par des yabies grinning smiley on secoue le tout dans ta petite tête et ça donne ton topic

A l'avenir, tu ferais mieux d'innover grinning smiley

thumbs up
a
6 septembre 2011 19:05
oO toi tu racontes mal tes histoires,
je pense que ton post est fait un peu pr se marrer, mais la on se marre pas , il faut appuyer par des exemples ma chère
raconter une histoire c est en un art smiling smiley je t invite a le développer smiling smiley
ne prends pas mal ma remarque , elle est sérieuse et dans le sens constructif
mais j'avoue que j'aime pas qu'on se moque des autres , mais bon si c bien raconté ça peut passer
c
6 septembre 2011 19:42
Je n'y crois pas trop à ton histoire. Et cependant, tu ne t'es jamais tappée la honte toi par hasard ? Tu ne t'es jamais prise de rateau ou de vent par un mec ? ça n'existe pas quelqu'un qui ne s'est jamais pris de vent. Et quand le mec t'as mis un vent ou t'as mise dans une situation embarrassante, pour lui c'était banal et il n'est pas venu le crier à tout le monde sur un forum.
Et naturellement, toi tu ne racontes pas quand tu t'es faite éjectée ou humiliée. grinning smiley
Tu n'es pas Beyonce sinon tu ne serais pas sur ce forum Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook