Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer une employée devant son patron
22 août 2020 19:09
elle s'habille comme elle veut, ce n'est surement pas pour être draguée, beaucoup de femmes donnent le seins à leur enfants en publique il n'y a rien de choquant, il faut grandir un peu au lieu de comparer ça à de la sexualité, si ça dérange détournez le regard c'est tout
Z
22 août 2020 20:50
C pas un fake

merci pour vos reponses.
K
22 août 2020 21:10
ptdr
Citation
temporelle a écrit:
Explique ce qu'est un contexte socio politico économique avec pas trop de fautes et je finirais par croire et surtout comprendre ton charabia.
M
22 août 2020 23:05
Tu vis en Algérie?
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Jetait pour une pizza
et lemployé etait trop bien faite en plus sa poitrine etait a mi apparantr

et elle sest approché trop de moi

je veux revenir la dragué mais je me pose une questoon si elle travaille chez quelquun en etant habillée comme ça
je doute fort qu'il puisse lui resister.

Cest pas un ange non plus en plus il as senti lattirance entre ns il as commecé à donner des signes denervement.
23 août 2020 00:58
t'es chaud frère mdr Faut pas se faire des films comme ça tu vas rester perché !
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Jetait pour une pizza
et lemployé etait trop bien faite en plus sa poitrine etait a mi apparantr

et elle sest approché trop de moi

je veux revenir la dragué mais je me pose une questoon si elle travaille chez quelquun en etant habillée comme ça
je doute fort qu'il puisse lui resister.

Cest pas un ange non plus en plus il as senti lattirance entre ns il as commecé à donner des signes denervement.
o
23 août 2020 01:35
soit presk nue ou couverte commettent des interdits
corona est la pas juste pour les femmes au boitrine presk nue mal habiller etc
meme celles voilees font des interdits l etre humain est fable.
mais en cet epoque surement la femme musulmane en general a depasse les limites..
la non musulmane aussi ..
mais pas juste pour les femmes ya les hommes aussi ya bco de peches sur terre fornication
alcool . etc ..
on voit bien ce qui se passe partout dans le monde..Allah yahdina o yarhamna .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook