Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguée par un imam
20 décembre 2014 20:28
Salem
sa ne m'etonne meme pas. j'en connais plein des histoires comme ça. Tu devrais le denoncer. Beaucoup d'homme utilise la faiblesse et la vulnerabilité des gens eprouvés pour arrivé a leurs fin.

C'est bien dommage mais sheitane est partout
l
20 décembre 2014 21:40
Cest vrai sa m'a surpris pourtant il me dit qu'il m'aime drôle façon de le montrer
l
20 décembre 2014 21:41
Ah non jle dénonce pas jveu pas de pbm
s
21 décembre 2014 22:03
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Les filles si vous aller voir un imam n'y aller pas toute seule.

Tout à leur je suis parti voir un imam dans son appartement toute seule bon au début c'était normal il m'a poser des questions sur ce que j'avais je lui ai dit et il a réciter le coran.

Donc après sa il s'est mi à coter sur le canapé il s'approchait je reculai j'étais gêner bon il est jeune assez mignon mais voilà je suis pas venu pour rencontrer quelqu'un bref il me disait vous êtes belle avec le foulard j'aimerai vous avoir comme 2eme femme je lui ai fait comprendre que sa m'intéresse pas donc je me lève pour mettre mon manteau et partir et la il a essayer de m'embrasser jlai repousser et je me suis énerver et je Suis partit.

Dégoûter de lui avoir donné les 20euro pff

Sa ma choker sa m'est jamais arriver.

aueye popping smiley même temps ce n'est pas normal mais je te conseille de jamais partir seule quant tu vas voir un homme imam ou pas car chaytan est toujours la pour te pousser vers le haram
Courage ma sœur je dois avouer que sa ma fait un peu rire aussiptdr
A
22 décembre 2014 00:41
Salem alaykoum

J'espère que c'est un faux imam parce que sinon c'est très très grave même si c'est déjà très grave a3oudoubillah
22 décembre 2014 02:14
Citation
nour-éline a écrit:
Parce que s'il t'aimait vraiment il serait devenu fou en apprenant ce que l'autre porc a tenté, il n'aurait pas rigolé comme un mongolien.
Oui je conçois ce que dit nour-eline , au moins une femme qui conaît la valeur d'un homme , c'est dans ces moments qu'on sait si on est vraiment aimé ou pas.Tu te fais sauté dessus , le mec rigole , il faut vraiment avoir un coeur de cochon pour ne pas éprouver de la jallousie envers sa copine , alors là si c'est ma femme ou fiancée , c'est la cata
22 décembre 2014 07:37
Citation
loua92 a écrit:
Ah non jle dénonce pas jveu pas de pbm
T'as raison il dira que c'est toi qui l'a provoqué..grinning smiley
22 décembre 2014 07:39
Citation
leila243 a écrit:
Salam je ne suis absolument choquée...
L'imam de la Mosquée de ma ville a dragué ouvertement la femme de mon oncle et apparemment ce n'était pas la seule victime!
Il a été remercié après qu'une enquête ait été menée.
Il avait la trentaine et était marié avec des enfants!
Bref, on ne peut plus faire confiance à personne, Allah y hdina....
Sacré lascar ce "saint homme"..lol
sa femme a du l'accueillir avec grande joie..crying(
22 décembre 2014 10:15
Hééé

Loua92, dans cette histoire, toi tu mérites une bonne claque...UNE
Ton mari en mérite DEUX
Celui que tu appelles "imam" mérite ZERO claque, il faut juste cesser d'appeler le énegrumènes de son genre "imam" car ce n'en est pas un.

La séance est levée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 10:17 par سرور.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
22 décembre 2014 10:43
Ça reste un être humain, avec tout d'un être humain, c’est vous qui idealisez trop les gens de religion.
22 décembre 2014 10:43
il y a une leçon a tirer de cette aventure pour les femmes .Il ne faut jamais aller chez un homme seule quelle qu'y soit à moins d'etre accompagnée de votre mari ,votre frère ou personne de votre famille et ce conseil est valable dans toutes les religions
et pour toutes personnes sensées car pour son honneur et celui de sa famille une femme n'a pas aller chez un homme seule et j'espère que loua92 que tu n'as pas été traumatisé car meme si pour nous qui n'avons pas subi cela pour toi ça était choc et cette confiance que tu as à été un peut ébréché je pense courage pour toi ma soeur
S
22 décembre 2014 10:44
Citation
Queen Maryam a écrit:
Ça reste un être humain, avec tout d'un être humain, c’est vous qui idealisez trop les gens de religion.

Salem,
un humain qui a étudier les écritures sacrées du Noble Coran les hadiths, la sira du prophète....et qui prêche les bons comportements .
J
22 décembre 2014 14:41
Citation
Queen Maryam a écrit:
Ça reste un être humain, avec tout d'un être humain, c’est vous qui idealisez trop les gens de religion.

T'as juste oublié qu'il est marié ... cet "homme de religion" whistling smiley
B
22 décembre 2014 14:51
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Les filles si vous aller voir un imam n'y aller pas toute seule.

Tout à leur je suis parti voir un imam dans son appartement toute seule bon au début c'était normal il m'a poser des questions sur ce que j'avais je lui ai dit et il a réciter le coran.

Donc après sa il s'est mi à coter sur le canapé il s'approchait je reculai j'étais gêner bon il est jeune assez mignon mais voilà je suis pas venu pour rencontrer quelqu'un bref il me disait vous êtes belle avec le foulard j'aimerai vous avoir comme 2eme femme je lui ai fait comprendre que sa m'intéresse pas donc je me lève pour mettre mon manteau et partir et la il a essayer de m'embrasser jlai repousser et je me suis énerver et je Suis partit.

Dégoûter de lui avoir donné les 20euro pff

Sa ma choker sa m'est jamais arriver.


Salam loua92

Je suis choqué sinon "imam" on peut savoir c'est qui ? Par MP si tu veux .

Sinon j'ai jamais vu un imam jeune qui fait roqya .
23 décembre 2014 01:53
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Les filles si vous aller voir un imam n'y aller pas toute seule.

Tout à leur je suis parti voir un imam dans son appartement toute seule bon au début c'était normal il m'a poser des questions sur ce que j'avais je lui ai dit et il a réciter le coran.

Donc après sa il s'est mi à coter sur le canapé il s'approchait je reculai j'étais gêner bon il est jeune assez mignon mais voilà je suis pas venu pour rencontrer quelqu'un bref il me disait vous êtes belle avec le foulard j'aimerai vous avoir comme 2eme femme je lui ai fait comprendre que sa m'intéresse pas donc je me lève pour mettre mon manteau et partir et la il a essayer de m'embrasser jlai repousser et je me suis énerver et je Suis partit.

Dégoûter de lui avoir donné les 20euro pff

Sa ma choker sa m'est jamais arriver.


Tu m'as tuée de rire avec cette histoire
l
23 décembre 2014 02:51
Ui te pas la seule à avoir rigoler
A
23 décembre 2014 03:44
Citation
Queen Maryam a écrit:
Ça reste un être humain, avec tout d'un être humain, c’est vous qui idealisez trop les gens de religion.


Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ouais ba pour ma part jsuis humaine quelqu'un peut me plaire mais je lui sauterais jamais au coup quoi Oh
23 décembre 2014 17:32
Citation
Anissa.78 a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ouais ba pour ma part jsuis humaine quelqu'un peut me plaire mais je lui sauterais jamais au coup quoi Oh
Oui mais certains hommes sont bizarre
T
23 décembre 2014 17:37
Citation
Djennet a écrit:
Ludovic Mohamed est franco algérien .
La mosquée où il pratique est exclusivement réservée aux "fidèles" homosexuel(e)s qui ont montré patte blanche. Si je puis dire eye rolling smiley

M'enfin il doit y avoir plus d'un dans ce cas.
C'est la fin des temps .

Mdr c'est quoi ce bin'sptdr
23 décembre 2014 17:43
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdr c'est quoi ce bin'sptdr
Je suis homosexuel et musulman , plus paradoxale tu meurs.Supposons un frère en kamis et une barbe en train de danser à la gay pride starfullah , c’est bon je me jette dans un lac
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook