Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague au métro
T
26 décembre 2014 12:50
Salam alaykoum,

Je partage avec vous mon fou rire matinalptdr

Ce matin, j'étais sagement assise en attendant le métro. Il y avait un employé qui faisait le ménage. Il voulait faire le ménage sous ma chaise donc je me lève. Et là, il me dit: vous chaussez du 37 ou du 38?
B
26 décembre 2014 12:52
Salam

Tu me l'a déjà raconter t'es amoureuse ptdr il ta dit t craquante ptdr
26 décembre 2014 14:17
Ithrane Oujana , tu es d'ait Oujana ?

Sinon c'est un fechitiste des pieds lol
26 décembre 2014 14:32
Assalaamo âlaykoum

Faut pas le prendre mal, il a vu que tu étais célibataire et il voulait te rendre service et te trouver chaussure à ton pied ^^
La prochaine fois qu'on te pose la question , tu dis "je suis déjà mariée merci"
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
26 décembre 2014 14:44
Citation
Moonhope a écrit:
Ithrane Oujana , tu es d'ait Oujana ?

Sinon c'est un fechitiste des pieds lol

Assalaamo âlaykoum

Oujana ( ajena) c'est un mot rifain ,il signie "le ciel" .
"Ithrane " signie "étoiles ".
Tarefsa va me tuer d'avoir traduit sans son accord ^^
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
26 décembre 2014 16:18
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Oujana ( ajena) c'est un mot rifain ,il signie "le ciel" .
"Ithrane " signie "étoiles ".
Tarefsa va me tuer d'avoir traduit sans son accord ^^

Nous disons aussi ithrane pour les étoiles , egna pour le ciel . je connais un village dans le sud-est qui porte le nom d'ait Oujana d'où ma question
26 décembre 2014 18:21
MDRR Il a trops forcer avec son approche ptdr

J'ai accosté une fille ( Je savais qu'elle était Oranaise ) avec une phrase du genre :" Les figues de Barbarie qui sont vendus dans les marchés a Oran, sont vraiment bonne ! Mais ou vont les invendus ? " Avec cette phrase de cotorep je lui est parler au moins 5 mois ptdr ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
26 décembre 2014 18:21
Citation
arosa a écrit:
Salam

Tu me l'a déjà raconter t'es amoureuse ptdr il ta dit t craquante ptdr

Mdr je suis pas amoureuse d'un "homme de ménage" ptdr Non, il m'a dit: vous êtes jolie ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 18:21 par Ithran oujana.
T
26 décembre 2014 18:25
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Faut pas le prendre mal, il a vu que tu étais célibataire et il voulait te rendre service et te trouver chaussure à ton pied ^^
La prochaine fois qu'on te pose la question , tu dis "je suis déjà mariée merci"

Mdr j'ai pas compris pourquoi il parlait de mes pieds de bon matin (il était 7h30) ptdr Il est complètement fou ptdr

Ok, si jamais, je le revois, je lui dis ça.

T'as bien traduit mon pseudo: les étoiles du ciel. Tu m'as démasqué a amchoumevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 18:28 par Ithran oujana.
T
26 décembre 2014 18:27
Citation
Moonhope a écrit:
Ithrane Oujana , tu es d'ait Oujana ?

Sinon c'est un fechitiste des pieds lol

Non, je suis du Rif.

Oui, je crois ptdr
T
26 décembre 2014 18:31
Citation
شجاء a écrit:
MDRR Il a trops forcer avec son approche ptdr

J'ai accosté une fille ( Je savais qu'elle était Oranaise ) avec une phrase du genre :" Les figues de Barbarie qui sont vendus dans les marchés a Oran, sont vraiment bonne ! Mais ou vont les invendus ? " Avec cette phrase de cotorep je lui est parler au moins 5 mois ptdr ptdr

Mdr t'es grave ptdr Vous avez discuté pendant 5 mois de hendiya eye popping smiley
P
26 décembre 2014 18:33
Wa Aleykoum salam mdrrrr,

C'était pour engager la "conversation" ptdr
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
26 décembre 2014 18:34
et ils vécurent heureux ...
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
26 décembre 2014 19:16
Salem,

Il voulait juste savoir si c toi Cendrillon et si c toi qui a perdu ta chaussure grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
26 décembre 2014 19:23
Quelle technique de drague, magnifique...
A apprendre dans toutes les écoles.
Pour le coup si la femme est souple cela aurait sympa de lui mettre un bon mayguiri en pleine poire pour qu'il puisse voir la pointure.
26 décembre 2014 19:38
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdr t'es grave ptdr Vous avez discuté pendant 5 mois de hendiya eye popping smiley

Elle avait l'air passionné ! ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
26 décembre 2014 19:41
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdr je suis pas amoureuse d'un "homme de ménage" ptdr Non, il m'a dit: vous êtes jolie ptdr


Je sais grinning smiley
T
26 décembre 2014 19:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Il voulait juste savoir si c toi Cendrillon et si c toi qui a perdu ta chaussure grinning smiley


Je m'attendais à un prince, pas à un "homme de ménage"ptdr
T
26 décembre 2014 19:54
Citation
Cryxus a écrit:
Quelle technique de drague, magnifique...
A apprendre dans toutes les écoles.
Pour le coup si la femme est souple cela aurait sympa de lui mettre un bon mayguiri en pleine poire pour qu'il puisse voir la pointure.

Un mayguiri en pleine poire, c'est trop dur à exécuter surtout que le mec est plus grand que moi. Par contre, un mawachiguiri, c'est possible grinning smiley
26 décembre 2014 20:31
Citation
Ithran oujana a écrit:
Un mayguiri en pleine poire, c'est trop dur à exécuter surtout que le mec est plus grand que moi. Par contre, un mawachiguiri, c'est possible grinning smiley

T'as fait un art martiale ? ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook