Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On drague mon mari devant moi
28 décembre 2014 02:16
Citation
arosa a écrit:
Aussi y'a des hommes maries qui drague donc sa se trouve c ton mari qu'il a chercher bref il a recaler c bon lol
on dirait l'association ni p-u-t-e-s ni osumises qui défendent cette femme qui a dragué le mari de la posteuse en essayant de retourner la situation , vous êtes injustes , si vous défendez les p-u-t-e-s c'est que peut être vous êtes comme elles
r
28 décembre 2014 02:20
Citation
islampeace a écrit:
on dirait l'association ni p-u-t-e-s ni osumises qui défendent cette femme qui a dragué le mari de la posteuse en essayant de retourner la situation , vous êtes injustes , si vous défendez les p-u-t-e-s c'est que peut être vous êtes comme elles
ton commentaire est ridicule akhi .
les femmes ont tellement peur de la trahison et tellement jalouse quelles disent tt et nimp

Ne le sais tu pas.
28 décembre 2014 02:25
Citation
rappel profitable a écrit:
ton commentaire est ridicule akhi .
les femmes ont tellement peur de la trahison et tellement jalouse quelles disent tt et nimp

Ne le sais tu pas.
Non il est pas ridicule akhi mon frère , elles sont pas juste , il faut qu'elles apprennent à l'être en regardant la vérité en face tout simplement.Quand on défend les injustes ça veut dire qu'on l'est , c'est mon avis
r
28 décembre 2014 02:30
Etre injuste ok
ms putes ta pas le droit de dire ca .
Tu comprend pas la psychologie de la femme.
ce st des inconditionnel jalouse meme si cela ne leur ai pas arrive leur jalousie prendra le dessus cest pr cela que certain commentaire faut les comprendre avant de juger .
puid tariter ces femmes de putes cest un manque de respect et tu insinue des choses alors que ki putes ni soumises cest que du blablas spacio temporel
rien a voir avec les yabies
28 décembre 2014 02:30
soit fiere ça veut dire que ton mari est canon Danse
A
28 décembre 2014 02:49
Citation
rappel profitable a écrit:
ton commentaire est ridicule akhi .
les femmes ont tellement peur de la trahison et tellement jalouse quelles disent tt et nimp

Ne le sais tu pas.


Salem alaykoum

On peut être jalouse d'accord c'est bien connu mais on sait aussi faire la part des choses quand on voit qu'une pute parce que c'est le seul mot désolée est en train de bouffer du regard le mari, prête a sauter sur lui devant sa femme c'est un gros manque de respect et cest pas de la jalousie qu'on ressent mais de la rage. On sait faire la différence crois moi
r
28 décembre 2014 03:08
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

On peut être jalouse d'accord c'est bien connu mais on sait aussi faire la part des choses quand on voit qu'une pute parce que c'est le seul mot désolée est en train de bouffer du regard le mari, prête a sauter sur lui devant sa femme c'est un gros manque de respect et cest pas de la jalousie qu'on ressent mais de la rage. On sait faire la différence crois moi
cela narrive pas ds loreille dun sourd.
merci de participer ms ton commentaire est aussi demesure .
cette rage est la concretisation de votre jalousie vs suivez vos coeurs on se comprend.
Ya regarder et passer a lacte .
comment tu peut dire quune femme(instinct jalousive) qui regarde un homme marie est une ... alors quon sait ts que bcp aimerait etre a vos places faute detre seule et désespère.
Certe elle nont qualler zeuté les hommes pas marie mais que voulez vs elles aimeraient bien etre a vos places.
ce sentiment est typiquement femme .
Je ne les defend pas ms je comprend un peu leur desarroi apres ca ne ce fait pas daller voir un homme marie pr lui dire tu me plais comme ds le cas inverse aussi .
au bled il drague ta femme devant toi.
sans plus .
28 décembre 2014 05:12
C'est abusé wAllah !

Malheureusement, il n'y a plus de respect dans ce bas monde oukhty !! Grrrr

Tu as eu raison d'avoir gardé ton sang-froid, c'est trèèès difficile, moi-même je n'aurais pas tenu mais en tout cas, le plus important c'est que ton mari n'ait pas réagi sinon ce serait la dispute assurée... lol

Si la situation se représente, au pire ne te laisse pas faire, remets les en place comme il faut sans insultes et jugements !

Courage ma belle tongue sticking out smiley
A
28 décembre 2014 06:18
Salam,

Pareil ici,

Une fois à son travail pour une sorte de pot, une femme avec qui il ne s'entend pas du tout (il s'est plaint d'elle plusieurs fois avant parce que ça ne va pas professionnellement avec elle), on était assis dans un fauteuil et il me dit : c'est elle qui me fait c... au travail (la fille, jolie comme tout, long cheveux etc donc je suis contente qu'ils ne s'aiment pas, ça me rassure, c'est bête) et là, elle vient, met ses fesses sur la table basse et se met à parler à mon mari eye popping smiley et elle ne me regarde pas une seconde.
Je ne dis rien, lui ne comprend pas pourquoi elle fait ça alors qu'elle ne peut pas le blairer.
Je me suis levée pour prendre un verre dans une sorte de cuisine, même pas jalouse et lui, franchement dans les 10 secondes tout penaud débarque direct en me disant : T'es en colère ? Je te jure, on ne peut pas se blairer sad smiley

J'ai fais un beau sourire et j'ai dis : je te crois (sale p... u...t...e qui voulait juste mettre le zbeul entre mon mari et moiCensored)
E
28 décembre 2014 09:11
Salam,
Franchement, je trouve qu'une femme qui drague un mari en présence de sa femme c est pire qu'une p-u-t-e. Faut remettre ces femmes ou salopes plutôt à leur places !!!
Faudrait arrêter de dire que c est par jalousie elles font ça. On ne peut pas tolérer l intolérable. Ce genre de comportement, soit on le dénonce soit on se tait.
28 décembre 2014 09:45
Citation
islampeace a écrit:
salam alikoum , une vraie réaction d'arabe , tu lui a mis directement un wasswass en plus , ptdr


salam
comme tu dis vue k elle reapparait pas elle a du le buter
mais je pense k elle se fait des films. vu ke sa se passe dans un café la personne voulait
se faire offrir un verre pas plus smiling smiley
S
28 décembre 2014 10:02
Citation
nanoutati a écrit:
tout d abord
salam ou bonjour
c pas la fin du monde mon mari est tout le temps confronté a la drague y a des clientes qui le lachent pas meme quand je suis a coté des fois
c courant de nos jours faut pas faire tout un plat tu crois faut etre canon pour etre dragué
qui sait ton mari lui a surement fait un clin d oeilwinking smiley
j rigole lol
T'es mariée à George Clooney???? grinning smiley
28 décembre 2014 10:25
Salam


La drague ne viens jamais toute seule, elle souvent provoqué par un regard très complice, voir même parfois par un sourire discret en forme d'invitation ! (Parole d'un ancien dragueur) !!! Cool
B
28 décembre 2014 10:51
Citation
islampeace a écrit:
on dirait l'association ni p-u-t-e-s ni osumises qui défendent cette femme qui a dragué le mari de la posteuse en essayant de retourner la situation , vous êtes injustes , si vous défendez les p-u-t-e-s c'est que peut être vous êtes comme elles


Je défend personne ensuite y'a pleins d'homme maries qui aime bien regarder tous ceux qui bouge ensuite évite de dire n'importe quoi .


Et rappel profitable merci enfin un mec avec un cerveau ici .

Ssadinalhoceima voilà la drague ne vient jamais tout seule elle es provoque par l'homme marie donc en résumer dit a ton mari de te regarder ou de baisser le regard.
B
28 décembre 2014 11:13
Citation
islampeace a écrit:
Non il est pas ridicule akhi mon frère , elles sont pas juste , il faut qu'elles apprennent à l'être en regardant la vérité en face tout simplement.Quand on défend les injustes ça veut dire qu'on l'est , c'est mon avis


Encore une fois j'ai défendu personne .
T
28 décembre 2014 11:23
Citation
Anissa.78 a écrit:


Ps : si y'a des filles comme ça dans ce forum jvous déteste bande de pétasse calmez vous avant que quelqu'un vous en retourne une


ptdr ptdr 9teltini bda7k
28 décembre 2014 12:05
Salam


Il faut far fois faire place à la philosophie, c'est toujours ce qu'est beau qui attire, femme ou homme qui attire le regard c'est naturel, une sorte d'admiration tout simplement, pas forcément une envie de possession ni de s'envoyer en l'air. Angel
H
28 décembre 2014 13:56
Citation
Secret1 a écrit:
Salam,

Pareil ici,

Une fois à son travail pour une sorte de pot, une femme avec qui il ne s'entend pas du tout (il s'est plaint d'elle plusieurs fois avant parce que ça ne va pas professionnellement avec elle), on était assis dans un fauteuil et il me dit : c'est elle qui me fait c... au travail (la fille, jolie comme tout, long cheveux etc donc je suis contente qu'ils ne s'aiment pas, ça me rassure, c'est bête) et là, elle vient, met ses fesses sur la table basse et se met à parler à mon mari eye popping smiley et elle ne me regarde pas une seconde.
Je ne dis rien, lui ne comprend pas pourquoi elle fait ça alors qu'elle ne peut pas le blairer.
Je me suis levée pour prendre un verre dans une sorte de cuisine, même pas jalouse et lui, franchement dans les 10 secondes tout penaud débarque direct en me disant : T'es en colère ? Je te jure, on ne peut pas se blairer sad smiley

J'ai fais un beau sourire et j'ai dis : je te crois (sale p... u...t...e qui voulait juste mettre le zbeul entre mon mari et moiCensored)
Voilà la c'est de la drague directe c'est pas juste des regards apres toi t'aurai pas du te lever et demander à ton mari un verre il l'aurai laisse en plan lol
H
28 décembre 2014 14:04
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


La drague ne viens jamais toute seule, elle souvent provoqué par un regard très complice, voir même parfois par un sourire discret en forme d'invitation ! (Parole d'un ancien dragueur) !!! Cool
Exactement pas de fumée sans feu mais parfois il est vrai qu'un simple regard n'est qu'un regard c'est le deuxième coup d'œil qui est interdit
28 décembre 2014 14:35
Citation
Maéva2012 a écrit:
soit fiere ça veut dire que ton mari est canon Danse

Si ça m'arrive, je préfère pas penser ainsi. Je le préfère moche(enfin, pas trop) et qu'on le laisse tranquille qu'il soit un Brad PITT et que toutes les garces se bousculent pour me l'arracher.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook